Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Initiative !

Aller en bas 
+3
ravalis
Squall
Lulu
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lulu

Lulu


Age : 38

Initiative ! Empty
MessageSujet: Initiative !   Initiative ! EmptyLun 13 Déc - 11:18

Coucou les gens Smile

Bon je vous explique dans quel caca je me suis mise XD
J’étais en route pour allé récupérer Anima Smile donc je commence d'activer les statues au temple de Baaj quant je vois que la statue du milieu a gauche ne s'active pas affraid pfffffffff en cherchant sur le net apparemment c'est le temple de Macalania avec Shiva (vous allez me dire pourquoi ta pas pensé avant Razz (ouai ouai chef je te voi venir mdr) donc je répond x) pacque j'aime pas Shiva donc j'ai du y faire vite fait XD ) le problème c'est qu'il y ya Shiva purgatrice maintenant et biensur j'ai pas encore le niveau --' si j'ai pas Anima ca veut dire pas de Soeur Magus Sad (et c'est surtout elles déjà que je veux a la base lol)
Bref j'allai vous demander de l'aide quand Noctis Very Happy m’expliqua comment faire pour me sauver la vie XD (ouai je sais j'ecris un roman la mdr) Very Happy
Donc y me dit prend Yojimbo et tue Shiva avec Zanmato Very Happy cool pas bete hein XD sauf que le probleme qui ce pose c'est que Shiva tue tout le monde avan que je puisse faire un truc Rolling Eyes donc y me faut minimum une arme 'Initiative' si possible Yuna (ca fera gagner du temps Smile )

Donc ma vrai question (ayé la voila enfin XD)
Ou est ce qu'on trouve Baton des vents Question
et meme les autres au cas ou lol meme si vous connaissez le lieu que d'une ca m'arrangerai beaucoup Very Happy
pacque sur le livre y dise pas ou on y trouve --'

Je vous donne le noms des autres aussi si ca vous rappel ou vous les avez eu Smile
Lame de Célérité - Seedy Pampa - Balle de Célérité - Senjin - Avant Garde

Voili voilou Jap
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Initiative ! Left_bar_bleue0/0Initiative ! Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Initiative ! Left_bar_bleue200/500Initiative ! Empty_bar_bleue  (200/500)

Initiative ! Empty
MessageSujet: Re: Initiative !   Initiative ! EmptyLun 13 Déc - 15:07

pourquoi ta pas pensé avant???!! O_O
Mais t'es folle!xD

déjà dehors

Oui je te suis d'une grande aide je sais

:pasrentré:
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Initiative ! Empty
MessageSujet: Re: Initiative !   Initiative ! EmptyLun 13 Déc - 17:28

Chuuuuuuuuuuuuuut donc t'en sait rien en clair han bravo monsieur le chef du fofo x)
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Initiative ! Empty
MessageSujet: Re: Initiative !   Initiative ! EmptyMar 14 Déc - 20:38

Tu as deux solutions :

1- Tu recommence le jeu
2- Tu te booste

Je te conseille le premier qui est moins long pouce en l\'air
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Initiative ! Empty
MessageSujet: Re: Initiative !   Initiative ! EmptyMer 15 Déc - 9:48

Merki Ravalis mais c'est bon j'ai reussi Very Happy

Un grand merki a Noctis qui m'a aidé Very Happy je vous dis comment au cas ou ca peut aider des gens Smile

Donc vous venez de battre Yunalesca, vous avez le vaisseau et vous voulez Anima mais vous ne pouvez pas activer la statue du milieu a gauche de Macalania

1 Aller a Bevelle parler a Mika Smile

2 Si vous n'avez pas les armes 'Initiative' pour battre Shiva purgatrice, pas de panique x) il vous faut une sphère 'Retour' (si vous en avait pas, allez dans la grotte de Zanarkand et faite 'Corruption' sur Mandragore avec 775 000 gils il vous laissera une vingtaine de sphère Smile et 'Modifier' une arme en rajoutant 'Initiative' ^^)

3 Allez au Temple de Macalania pour battre Shiva, donc l'astuce : vous commencez en premier grace a l'arme 'Initiative' avec Yuna invoqué Yojimbo (avec son overdrive rempli sinon l'osmose de Yuna) et payer 50 000 gils yaura 'Zanmato' pratiquement a coup sur sinon recommencé ^^)

4 Fuyez les Guados partez carrément de la zone de Macalania, Zanarkand, Besaid allez n'importe ou mais fuyez mdr, puis revenez au temple de Macalania est normalement ya plus de Guados Smile

5 Et vous avez accès a la salle de l’épreuve Smile , bon la je dis pas le reste hein lol suffi de chercher sur le net ya l’épreuve détailler pour ouvrir le coffre Smile

6 Retournez au temple de Baaj et miracle les statues s'actives toute Very Happy Anima est a vous cheers et donc les soeurs Magus
Razz
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Initiative ! Empty
MessageSujet: Re: Initiative !   Initiative ! EmptyMer 15 Déc - 13:47

Je ne connaissais pas cette technique O_O
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Initiative ! Empty
MessageSujet: Re: Initiative !   Initiative ! EmptyVen 17 Déc - 18:33

En résumé:

Citation :
Il n'y a pas vraiment de technique miracle pour Zamnato, il fait souvent invoquer Yojimbo et lui donner suffisamment d'argent, au bout d'un moment, il le fait quasi-automatiquement, même si on ne lui donne qu'un Gil (et bye-bye Der Richter en un tour héhé).

Very Happy


Chocobo

Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Initiative ! Empty
MessageSujet: Re: Initiative !   Initiative ! EmptyVen 17 Déc - 19:18

Oui Initiative ! 559776
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Initiative ! Empty
MessageSujet: Re: Initiative !   Initiative ! EmptySam 18 Déc - 19:57

Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Initiative ! Empty
MessageSujet: Re: Initiative !   Initiative ! EmptySam 18 Déc - 20:23

Pareil j'ai tout mes persos au max et les boss sont simples (excepter peut-être les magus purgatrice en les affrontant les 3 en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiative ! Empty
MessageSujet: Re: Initiative !   Initiative ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiative !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit