Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shiva, la reine des glaces.

Aller en bas 
+3
Squall
Handsome Jo'
Mister Gaga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ravalis





Shiva, la reine des glaces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la reine des glaces.   Shiva, la reine des glaces. - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:07

Bien mais pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Shiva, la reine des glaces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la reine des glaces.   Shiva, la reine des glaces. - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:37

possible mais une des plus populaire avec son pote Ifrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Shiva, la reine des glaces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la reine des glaces.   Shiva, la reine des glaces. - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 21:06

Pas génial non plus un peu decu, dans FFVIII la oui c’était une de mes préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Shiva, la reine des glaces. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Shiva, la reine des glaces. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Shiva, la reine des glaces. - Page 2 Left_bar_bleue200/500Shiva, la reine des glaces. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Shiva, la reine des glaces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la reine des glaces.   Shiva, la reine des glaces. - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 22:18

Ouais dans FF X elle est moins bien que le VIII car elle a remis des vêtements :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Shiva, la reine des glaces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la reine des glaces.   Shiva, la reine des glaces. - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 9:13

heu je crois pas nan x) (meme physiquement je la préfère avec les cheveux jaune la ca fait rasta et les rasta ca fait pas froid lol)
nan mais ché pas je la trouve moins class je trouve son overdrive moins dans l'action, l'arrivé des glacons x) sa va mais alors la suite heu --' pi la fin avec le voile bof donc voila
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Shiva, la reine des glaces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la reine des glaces.   Shiva, la reine des glaces. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 22:26

Tu n'aimes pas du tout cette chimère,c'est-à-dire Shiva. (dans FFX en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Shiva, la reine des glaces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la reine des glaces.   Shiva, la reine des glaces. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 13:49

Shiva était mieux dans le VII, le VIII et le IX bon après celle de FFX ça va encore (je vomis toujours en voyant FFXIII), dans le VI elle était bizarre Shiva, la reine des glaces. - Page 2 7888.FFVI-Shiva-Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga

Mister Gaga


Age : 30

Shiva, la reine des glaces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la reine des glaces.   Shiva, la reine des glaces. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 14:32

Elle fait quelle taille sur l' image XD j' aime bien ses cheveux Laughing
Pour les habits, elle devait avoir un peut froid... déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Shiva, la reine des glaces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la reine des glaces.   Shiva, la reine des glaces. - Page 2 EmptySam 13 Nov - 20:08

Oui mais pour le feu tu prends quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Shiva, la reine des glaces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la reine des glaces.   Shiva, la reine des glaces. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 13:48

Une fusée (bah oui le réacteur c'est quoi) de toute façon pour le feu ils nous ont sorti la bagnole.
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Shiva, la reine des glaces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la reine des glaces.   Shiva, la reine des glaces. - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 19:44

Je crois qu'ils ne voulaient pas rentré dans des détails pour les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiva, la reine des glaces. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shiva, la reine des glaces.   Shiva, la reine des glaces. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiva, la reine des glaces.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shiva
» Shiva'arts
» Ma collection [Shiva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus