Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Magus, le trio écologique

Aller en bas 
+4
ravalis
Handsome Jo'
Sephiroth
Mister Gaga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephiroth





Les Magus, le trio écologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magus, le trio écologique   Les Magus, le trio écologique - Page 2 EmptySam 13 Nov - 20:35

comme Lulu ^^ faut faire Stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Les Magus, le trio écologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magus, le trio écologique   Les Magus, le trio écologique - Page 2 EmptySam 13 Nov - 21:12

A part si le monstre fait beaucoup de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Les Magus, le trio écologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magus, le trio écologique   Les Magus, le trio écologique - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 18:03

oui logique mais à force les montres de base sont plus assez fort
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Les Magus, le trio écologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magus, le trio écologique   Les Magus, le trio écologique - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 18:56

Chef ~> Chuuuut O_O (je note XD)
Bref les Magus sont super et mega puissante et en plus de belle insecte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Les Magus, le trio écologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magus, le trio écologique   Les Magus, le trio écologique - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 19:09

C'est sur Les Magus, le trio écologique - Page 2 559776
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga

Mister Gaga


Age : 30

Les Magus, le trio écologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magus, le trio écologique   Les Magus, le trio écologique - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 18:22

Maria euh... Pas trés fémininne Razz
il aurait put la faire plus mince mais étant donné qu' il s' agit d' une cocinelle... Avant, je trouvais que ces chimères était trop "enfantinne", mais par la suite... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Les Magus, le trio écologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magus, le trio écologique   Les Magus, le trio écologique - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 17:11

bah il on repris les perso du FF4 donc forcément la meme morphologie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna



Les Magus, le trio écologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magus, le trio écologique   Les Magus, le trio écologique - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:36

Ouhaaa... si je me souviens bien elles étaient dûres à contrôler.
Je n'ai plus joué à FFX depuis longtemps, je pense que Yuna avait le choix qu'avec des phrases ?
N'empêche elles sont très puissantes et leur Overdrive par la même occasion ! ^^
J'ai battut Sin grâce à elles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Les Magus, le trio écologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magus, le trio écologique   Les Magus, le trio écologique - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:51

Yuna a écrit:
Ouhaaa... si je me souviens bien elles étaient dûres à contrôler.
Je n'ai plus joué à FFX depuis longtemps, je pense que Yuna avait le choix qu'avec des phrases ?
N'empêche elles sont très puissantes et leur Overdrive par la même occasion ! ^^
J'ai battut Sin grâce à elles. Razz

C'est clair, il faut gérer les 3 mais au moins leur overdrive Delta déchire et dépasse les 9999 =) Des fois, on préfère quand même d'autres invocations qu'elles comme Anima et son attaque Chaos. Mais au moins avec les Magus on alterne les magies, les soins, les attaques rapidement.

Dans le FF6 y a trois gars qui ressemblent à elles, ils faisaient Delta dans le cauchemard de Cyan il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Les Magus, le trio écologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magus, le trio écologique   Les Magus, le trio écologique - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 22:01

Oui en tant que mini Boss il me semble c'était marrant de les voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Magus, le trio écologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Magus, le trio écologique   Les Magus, le trio écologique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Magus, le trio écologique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Magus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit