Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La jeune alchimiste

Aller en bas 
+6
Lulu
Lyte
Selphie
Nesouk
Sephiroth
Mister Gaga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selphie





La jeune alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune alchimiste   La jeune alchimiste - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 19:58

Oui c'est vrai que c'est dommage qu'elle ne puisse pas jouer au blitz, après c'est vrai qu'elle met un peu de gaité dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

La jeune alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune alchimiste   La jeune alchimiste - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 17:15

Ah le blitzball est sympa quand on prend la main ^^ enfin je trouve ça trop facile par moment XD faire un 10-0 par exemple c'est plus un match lol
Après Rikku dans le blitz c'est dommage surtout que son frère y joue ^^ D'ailleurs il est fort en blitz
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

La jeune alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune alchimiste   La jeune alchimiste - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 21:47

Je sais plus où j'avais vu ça mais il y'a quelqun qui avait fait un 21-0 lol le massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

La jeune alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune alchimiste   La jeune alchimiste - Page 2 EmptySam 6 Nov - 13:26

Rikku est essentiel à l'ambiance comme vous dites, par contre pour le combat, c'est dommage qu'on la retrouve qu'assez tard ( au Sélénos) et du coup, je l'utilise pas trop en combat, sauf pour les machines et y 'en a pas tant que ça :-/ Donc....
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

La jeune alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune alchimiste   La jeune alchimiste - Page 2 EmptySam 6 Nov - 13:46

Oui comme Li je trouve ca un eu un juste de la trouver tard deja qu'elle a pas beaucoup de vie bref je la remonte au meme niveau que les autre mais bon comme Yuna pfff toujours en retard pour avoir des vies assez importante pacque quand on compare a Wakka et Auron eux ca monte trop vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

La jeune alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune alchimiste   La jeune alchimiste - Page 2 EmptySam 6 Nov - 17:17

Nesouk : 21 - 0 Shocked choqué à vie....


Je pense comme Lulu ^^ je le remonte mais bon elle arrive tard et donc à la traine -_- ils aurais pu la booster un peu pendant que qu'on l'a pas :o
Revenir en haut Aller en bas
Noupie

Noupie



La jeune alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune alchimiste   La jeune alchimiste - Page 2 EmptySam 6 Nov - 17:54

J'adooore Rikku !!
Vraiment son caractère enfantin, sa peur de la foudre, sa façon de parler ect vraiment tout.
Puis on a le même âge ( LOL ) Laughing .
Vraiment même son combat pour sauvé Yuna, les complots avec Tidus *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

La jeune alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune alchimiste   La jeune alchimiste - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 0:14

Rikku est adorable dans le 10 (mais dans le 10-2 je l'aime pas trop), je trouve qu'elle aurait fait une parfaite petite soeur pour tidus.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
La jeune alchimiste - Page 2 Left_bar_bleue0/0La jeune alchimiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
La jeune alchimiste - Page 2 Left_bar_bleue200/500La jeune alchimiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

La jeune alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune alchimiste   La jeune alchimiste - Page 2 EmptySam 13 Nov - 14:05

Ah dans X-2 je l'aime bien, je trouve qu'elle a pas trop changé de caractère, mais elle est plus jolie! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

La jeune alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune alchimiste   La jeune alchimiste - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 18:35

elle à surtout moins de tissu La jeune alchimiste - Page 2 792490
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
La jeune alchimiste - Page 2 Left_bar_bleue0/0La jeune alchimiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
La jeune alchimiste - Page 2 Left_bar_bleue200/500La jeune alchimiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

La jeune alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune alchimiste   La jeune alchimiste - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 22:44

MDR! Ah j'avais pas remarqué :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jeune alchimiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune alchimiste   La jeune alchimiste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeune alchimiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terra Brandford, la Jeune Fille Chimérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit