Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Star ocean : The last hope

Aller en bas 
+3
Lyte
Aqua
Selphie
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Avez-joué à ce jeu?
oui
Star ocean : The last hope Vote_lcap58%Star ocean : The last hope Vote_rcap
 58% [ 7 ]
non
Star ocean : The last hope Vote_lcap42%Star ocean : The last hope Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Selphie

Selphie


Age : 36

Star ocean : The last hope Empty
MessageSujet: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope EmptyMer 27 Oct - 22:00

Histoire
« De l’océan stellaire dépend le futur de l’humanité »

Tandis que les salves de missiles de la troisième guerre mondiale ont rendu la surface de la Terre inhabitable, l’humanité a les yeux rivés vers le ciel. L’ingéniosité mise autrefois au service des armes, a été recentrée sur les programmes spatiaux. En vingt ans, un nouveau moteur est inventé : l’hyperlumnique, une base lunaire a vu le jour et une flotte de vaisseaux est ainsi créée.

Il est maintenant temps pour les équipes du Calnus, Dentdelion, Aquila, Balena et de l’Eremia de partir à l’aventure, afin de trouver un nouveau foyer pour l’humanité.

Personnages Principaux



Edge Maverick
« Je ne peux pas abandonner les nôtres là-dedans »
Agé de vingt ans, ce jeune homme droit est doté d’un sens aigu de la justice et des responsabilités. Il s’est porté volontaire pour participer à la mission inaugurale de la Force de Reconnaissance Spatiale (F.R.S.) dont l’objectif est de trouver un nouveau foyer pour les habitants de la Terre.

Reimi Saionji
« Je crois en toi, Edge »
Jeune fille de 19 ans, cette terrienne occupe le poste de navigatrice de bord et apporte un soutien idéal à Edge. L’arc est son arme de prédilection, s’entrainant avec depuis se tendre enfance, elle peut désormais rivalisée avec les plus grands maîtres.

Faize Sheifa Beleth
« J'ai tant à apprendre de toi, Edge »
Cet homme originaire de la planète Eldar, appartient à une équipe d’exploration. Il traite avec respect toute personne possédant les qualités qui lui manquent. Franc et affable, il peut se montrer très vexant, mais reste également très innocent.

Lymle Lemuri Phi
« Apprend moi le symbole... »
Adolescente originaire de Triom sur Lemuris, elle a perdu ses parents très jeune et a été élevée par son grand-père. Naturellement douée pour la symbologie, elle invoquera souvent Cerberus, qu’elle considère comme son seul véritable ami. Renfermé sur elle-même suite à un incident, elle n’en demeure pas moins solide et capable de détruire l’adversité !

Bacchus D-79
« J'aurais grand plaisir à répondre à vos questions »
Bacchus est un grand scientifique qui a décidé de se transformer en robot. Justicier dans l’âme, il se laisse influencer facilement par ses émotions. Depuis qu’il est devenu totalement cyborg, il maitrise entièrement l’énergie mécanique. Il dispose également d’une tenue le rendant totalement invisible.

Source: finaland (http://www.finaland.com/?rub=info&page=star-ocean-the-last-hope)


Mon point de vue: c'est mon premier star ocean que je test, j'aime bien ce jeux il faut que je le termine par contre un truc qui me saoul grave c'est vers la fin quand on veut revenir dans les villes du début il faut toujours changé de CD donc pour faire la quête des fleurs mortuaire, je dois changer les cd toute les deux minutes à en devenir fou.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Star ocean : The last hope Empty
MessageSujet: Re: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope EmptyMer 27 Oct - 23:13

J'ai un peu joué à ce jeu, jusqu'à ce que mon frère embarque la 360 dans son appart', c'est à dire pas longtemps. XD
Environ 3-4h de jeu, si je me souviens bien.. Personnellement j'avais bien adhéré, donc bon j'espère pouvoir m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 33

Star ocean : The last hope Empty
MessageSujet: Re: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope EmptyJeu 28 Oct - 14:02

J"aime !

C'est le jeu auquel je joue en ce moment ( jusqu'à ce que j'ai acquéri Guitar Hero ^^ )

Les persos sont sympa et bien travaillés, l'histoire aussi, pas mal de rebondissement, un système de combat sympas !
Je vous le conseille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Star ocean : The last hope Empty
MessageSujet: Re: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope EmptyJeu 28 Oct - 18:31

Oui c'est un des jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps sur 360 et j'aime bien le jeu, le scénar n'est pas mauvais, les persos sont bons (Exit Sarah que j'aime pas) le jeu est très long, le système de combat est géniale et on a quand même du bon challenge avec les boss ultimes (Gabriel Celeste et la Reine Ethéré)
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Age : 35

Star ocean : The last hope Empty
MessageSujet: Re: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope EmptyLun 18 Avr - 10:49

Ah Star Ocean, j'ai eu le coup de foudre! J'y joue en ce moment, version PS3, et même si j'ai lu pas mal de critiques pas super sympa je l'ai pris, et je regrette pas!
J'aime bien les persos, Reimi et Edge sont cool, j'adore découvrir de nouvelles planètes dont les décors sont vraiment beaux, le système de combat n'est pas lassant (on fait autre chose que d'appuyer sur X comme dans FFXIII), y'a des petites quêtes annexes... bref on s'ennuie pas!

J'ai juste eu du mal avec la caméra au début, elle se baladait un peu n'importe comment, j'avais du mal à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Star ocean : The last hope Empty
MessageSujet: Re: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope EmptyLun 18 Avr - 12:44

Acheté 10€ à Game, pour tout le temps que j'ai passé dessus, perso, j'avais plus l'impression de perdre des heures de vie qu'autre chose, des combats très longs contre les boss, une camera pas top, mais bon, je vais replongé dedans quand j'aurais fini mes jeux du moment.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Star ocean : The last hope Empty
MessageSujet: Re: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope EmptyDim 22 Mai - 22:14

Si je me rappelle bien j'avais eux une fille avec un arc en Figurine
je l'ai vendu car la figurine ne me plaisait pas temps que ça (maintenant je me dis que j'aurais
du la garder xD) , enfin elle est vendu , et puis elle ne tenez pas debout et je ne connais pas
le jeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Star ocean : The last hope Empty
MessageSujet: Re: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope EmptyDim 22 Mai - 22:27

Bah, le dernier ne vaut pas grand chose ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Star ocean : The last hope Empty
MessageSujet: Re: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope EmptyDim 22 Mai - 22:29

Je ne peux rein dire car je ne connais pas le jeux :S
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Star ocean : The last hope Empty
MessageSujet: Re: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope EmptyDim 22 Mai - 22:30

C'est bien mieux comme ça, fais moi confiance xD


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star ocean : The last hope Empty
MessageSujet: Re: Star ocean : The last hope   Star ocean : The last hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star ocean : The last hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Enix :: Star Ocean-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit