Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Choix du personnage ? quel odre faites vous?

Aller en bas 
+4
Obuibo
Squall
Aqua
Selphie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aqua





Choix du personnage ? quel odre faites vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage ? quel odre faites vous?    Choix du personnage ? quel odre faites vous?  - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 16:46

Alice > Toi aussi t'as galéré contre le dragon ? XD Pas facile ce boss, surtout pour un début de jeu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Choix du personnage ? quel odre faites vous?  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Choix du personnage ? quel odre faites vous?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Choix du personnage ? quel odre faites vous?  - Page 2 Left_bar_bleue200/500Choix du personnage ? quel odre faites vous?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Choix du personnage ? quel odre faites vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage ? quel odre faites vous?    Choix du personnage ? quel odre faites vous?  - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 19:19

Aah un pote me parlait d'un boss vers la fin contre lequel il galérait trop avec Terra ça doit être lui!XD
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Choix du personnage ? quel odre faites vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage ? quel odre faites vous?    Choix du personnage ? quel odre faites vous?  - Page 2 EmptySam 20 Nov - 20:39

Oui la première fois en mode critique le boss final de Terra m'a explosé (mais qu'est ce que j'ai été commencer direct une partie en mode critique) et d'ailleurs même LV64 sans utiliser les Shot Lock quand tu subis ses combos en mode critique c'est chaud car on n'a pas beaucoup de point de vie.

Citation :
Alice > Toi aussi t'as galéré contre le dragon ? XD Pas facile ce boss, surtout pour un début de jeu quoi...

Le Dragon était pas dur tu te places derrière lui et tu fais glacier à répétition résultat il te touche jamais et tes tranquille et quand il s'envole tu restes à côté de Philipe et t'attends la commande de réaction.

Non avec Aqua j'ai eu plus de mal avec le dernier boss du jardin radieux (pour pas spoiler), et le dernier boss bon en même temps j'avoue j'ai speedé le scénar d'Aqua donc LV25 contre le dernier boss ouch j'ai souffert.

Mais bon Mysterious Figure reste le plus fort.

Perso j'ai fait comme Alice les 3 scénars en même temps c'est plus simple.

Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Choix du personnage ? quel odre faites vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage ? quel odre faites vous?    Choix du personnage ? quel odre faites vous?  - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 17:20

pour ma part j'ai fais Ventus => Terra => Aqua
Revenir en haut Aller en bas
Light

avatar


Age : 25

Choix du personnage ? quel odre faites vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage ? quel odre faites vous?    Choix du personnage ? quel odre faites vous?  - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 15:42


J'ai fais pareil que Rikku , mais j'ai bien compris l'hsitoire personnellement , j'ai découvert pas mal d'information , surtout dans l'épisode final , mais je ne dis pas quoi , se n'est pas le toppic approprié. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du personnage ? quel odre faites vous?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du personnage ? quel odre faites vous?    Choix du personnage ? quel odre faites vous?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du personnage ? quel odre faites vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de FFX vous ressemble le plus?
» Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?
» Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?
» Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?
» [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -Ière Partie- :: Kingdom Hearts Birth by Sleep-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit