Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Photos de Lulu :)

Aller en bas 
+17
Rikku
Hei
Coca
Nymphiana
Squall
[P]iika
Aalexiel
Youyou
Cid'
Yuna
Cécil
Nérévar
Rith-Sensei
Noupie
Sazh
Genesis
Lulu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Photos de Lulu :) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Photos de Lulu :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Photos de Lulu :) - Page 3 Left_bar_bleue200/500Photos de Lulu :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Photos de Lulu :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Lulu :)   Photos de Lulu :) - Page 3 EmptySam 31 Juil - 15:27

+1 avec Sephi

déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Nymphiana

Nymphiana


Age : 34

Photos de Lulu :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Lulu :)   Photos de Lulu :) - Page 3 EmptySam 31 Juil - 17:41

tu as un jardin ?

tes chiens sont trop chou quand je vivais en foyer on avait aussi un golden retriver mais il est mort le 20 janvier 2007 snifff il me manque beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Photos de Lulu :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Lulu :)   Photos de Lulu :) - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 19:43

Chef chuuuuut tongue
Vi j'ai un jardin, haaaaaaaan pauvre chien Sad les animaux vivent pas assez longtemps c pas juste Crying or Very sad

Roche de Vergisson a coté de la roche de Solutré Smile
(perso je préfère Vergisson elle est moin haute mais encore un peu sauvage ya presque pas de touriste Smile )
Photos de Lulu :) - Page 3 100830072141138701

Photos de Lulu :) - Page 3 100830071832643621
Heu nan c pas la route qui monte/descend de Lauriole dans l'Hérault Razz mdr

Photos de Lulu :) - Page 3 100830072115287402


Roche de Solutré (complétement retouché (saccagée) --' y on carrément fait un chemin sans caillou tout lisse jusqu'en haut tssss du n'importe quoi c plus du tout de la montagne ca) (merci Mitterrand --' è_é)
Photos de Lulu :) - Page 3 100830073016451360

avec une rose trémière Smile
Photos de Lulu :) - Page 3 100830073106461910


Un endroit super beau ou j'aime bien aller Smile (faut aimer ya rien qu'un immense pré a perte de vu XD je me suis meme fait attaquer par des oiseaux O_O si si loler pas)

Photos de Lulu :) - Page 3 100830073328664842
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Photos de Lulu :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Lulu :)   Photos de Lulu :) - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 21:41

Toujours aussi mignon Diablo <3

Très belles photos!
Bon c'est vrai que c'est dommage de faire un chemin depuis Mitterrand mais au moins ça a fait un peu connaitre le coin.
Il manque plus qu'à mettre Linoa dans la dernière, le pré XD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lulu

Lulu


Age : 38

Photos de Lulu :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Lulu :)   Photos de Lulu :) - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 11:22

MDR naaaaa le coin avait pas besoin d'etre connu XD
haaaan pas bete ca linoa Very Happy faudra que j'essaye Very Happy

Sinon je vous montre une autre de mes pitite 'passion' vi pacque c pas régulier je fais des rassemblement d'ancienne VW (Hippie Powaaa XD) pi d'autre d'ailleurs lol ^^ voila ma tuture c celle a coté de la noir, la bleue Smile


Photos de Lulu :) - Page 3 100903111514639926
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Photos de Lulu :) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Photos de Lulu :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Photos de Lulu :) - Page 3 Left_bar_bleue200/500Photos de Lulu :) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Photos de Lulu :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Lulu :)   Photos de Lulu :) - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 12:16

Lulu vit dans un ancien temps en fait! Lol

Photos de Lulu :) - Page 3 Smiley_hippie
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Photos de Lulu :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Lulu :)   Photos de Lulu :) - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 13:52

Ahh est cool la titine! Moi je dis chacun sa passion. Le chef joue au poker alors c'est pas mieux XD
Et bleu, c'est la plus belle des couleurs pouce en l\'air
(On en apprend beaucoup sur ses enfants aussi mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lulu

Lulu


Age : 38

Photos de Lulu :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Lulu :)   Photos de Lulu :) - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 15:14

Chuuuuuuuuut chef mdr c pas du tout ancien temps les rassemblement VW nan nan rock a fond trop bien XD mdr un jour pitete j'irai a Thenay c THE rassemblement de france *o* mdr pi voir meme un cruising jusqu'a Wolfsburg *o* mais la faut pas trop rever (ptdr pas un qui a suivi chui sur XD)

Vi Aalexiel c sa couleur d'origine Smile sinon je l'aurai bien mit en blanche comme choupette Smile ou jaune chocobo comme dit Taja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar

Nérévar


Age : 30

Photos de Lulu :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Lulu :)   Photos de Lulu :) - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 15:43

Moi j'adore surtout les mecs qui relook le derrière de ta voiture xD
A croire qu'il veulent la chourer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Lulu :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Lulu :)   Photos de Lulu :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Lulu :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques photos prises par Yuna.
» Présentation de Lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Créations graphiques / photographies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit