Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tifa ~ Cloud ~ Aerith

Aller en bas 
+13
$ePh! *
Revan
Yuna
Linoa
Noupie
Rith-Sensei
Selphie
Nesouk
choco-sama
Shiva
Yami-Pimeä
Coca
Lulu
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lulu

Lulu


Age : 38

Tifa ~ Cloud ~ Aerith Empty
MessageSujet: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith EmptyDim 27 Juin - 10:27

Je précise que je n'ai jamais joué a ce jeu mais il m'intéresse Smile j'ai vu que le film : Advent Children (un peu compliqué a comprendre, surtout 'mere' que les autre cherche tout le temps bref, et merci a ceux qui mon expliqué en gros l'histoire Smile)

Venons en a ma question lol
D'après ce que j'ai compris Cloud était plus ou ou moins avec Aerith nan Question
Pi maintenant il est avec Tifa Question

C bon j'ai tout suivi ou j'ai tout faut Question bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Tifa ~ Cloud ~ Aerith Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith EmptyDim 27 Juin - 15:38

C'est ce qu'on apelle très justement un triangle amoureux! XD

Aeris est amoureuse de Cloud, probablement parce qu'il ressemble vaguement à Zack, Tifa a toujours été amoureuse de Cloud et Cloud est amoureux de Barret! *BAFFE* Ahem, ceux qui sont au courant pour la sortie nocturne au parc d'attraction comprendront! X'D (Sinon c'est bien avidemment de l'humour.)

Niveau sentiments, Cloud est une telle euh... Pierre tombale que j'ose pas me prononcer la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Tifa ~ Cloud ~ Aerith Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith EmptyDim 27 Juin - 16:55

Yamiko a écrit:
Aeris est amoureuse de Cloud, probablement parce qu'il ressemble vaguement à Zack
Heu bein alors pourquoi elle est pas avec Zack scratch Question

Yamiko a écrit:
Niveau sentiments, Cloud est une telle euh... Pierre tombale que j'ose pas me prononcer la dessus...
Sans dec pire que Squall XD

MDR Cloud qui fait le difficile tss (il devrait etre content il a juste a choisir XD)

Pacque dans le film enfin vers la fin moi je comprend que Cloud est avec Tifa


PS : c les feu de l'amour quoi
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

Tifa ~ Cloud ~ Aerith Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith EmptyDim 27 Juin - 16:58

Aeris est pas avec Zack parce qu'il est mort.....

Et, pour Cloud et Tifa :

Cloud ce "libère" d'Aerith vers la fin de ACC en voyant l'épée de Zack dans l'église d'Aerith. Il ce fait pardonner et va commencé à faire sa vie avec Denzel, Marlène et Tifa.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Tifa ~ Cloud ~ Aerith Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith EmptyDim 27 Juin - 17:00

Vi mais avant de mourir Question
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Age : 34

Tifa ~ Cloud ~ Aerith Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith EmptyDim 27 Juin - 17:01

Avant de mourir ils étaient ensemble.
Si, Zack avait survécu, il serait partie voir Aerith, puisque Cloud et Zack allait vers Midgar.
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Tifa ~ Cloud ~ Aerith Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith EmptyDim 27 Juin - 18:09

Si Zack serait encore vivant, Cloud n'aurait surement jamais eu de sentiments pour Aeris^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Tifa ~ Cloud ~ Aerith Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith EmptyDim 27 Juin - 18:38

Chui complètement pommé maintenant mdr

Zack est mort longtemps après Aerith Question
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Tifa ~ Cloud ~ Aerith Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith EmptyDim 27 Juin - 18:52

Non c'est l'inverse en gros :

Au début c'était Zack + Aerith

Après la mort de Zack c'est Aerith + nobody et Tifa qui trouve Cloud

Et après c'est le coup classique du trio amoureux d'un côté t'as l'amie d'enfance coincer qui ne peut pas avouer ses sentiments (= Tifa), l'autre fille qui sort de nulle part et essaye de séduire le mec (= Aerith) et le mec qui n'en a quasiment rien à faire (=Cloud).

Lors d'un moment Yuffie tente sa chance on a donc le couple Cloud+Yuffie mais ça dure pas longtemps.

Puis a la fin par un coup du déstin on fini avec Cloud+Tifa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tifa ~ Cloud ~ Aerith Empty
MessageSujet: Re: Tifa ~ Cloud ~ Aerith   Tifa ~ Cloud ~ Aerith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tifa ~ Cloud ~ Aerith
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cloud-Tifa ou Cloud-Aerith ?
» Aerith's Creations
» Cloud veut pas courir :(
» Ch'tite gallerie d'Aerith
» P'tits dessins by Aerith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit