Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?

Aller en bas 
+12
Yuna
Zell (Fang)
Handsome Jo'
Stray Paolo
Tidus Dream
Rikku
ravalis
Nesouk
Squall
Lulu
Noupie
Aqua
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?
Flip Flap [Tidus]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Assaut [Tidus]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Déluge d'Énergie [Tidus]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Champion de Blitz [Tidus]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Vote_lcap21%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Osmose [Yuna]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Vote_lcap19%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 9 ]
Éléments [Wakka]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Combos [Wakka]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Vote_lcap6%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Altérations [Wakka]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aurochs Spécial [Wakka]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Dent de Dragon [Auron]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Vote_lcap2%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Comète [Auron]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Vote_lcap6%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Éradication [Auron]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Tornade [Auron]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Vote_lcap8%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Subjuguer [Lulu]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Vote_lcap6%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Emulattak [Kimahri]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alchimie [Rikku]
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Vote_lcap10%Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Tidus Dream





Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 17:15

Pour moi également Champion de blitz est la meilleurs de toutes!!! Tidus
Meme si j'arrive à avoir la barre d'overdrive d'Auron toujours rempli et meme des que j'utilise l'overdrive x)
Revenir en haut Aller en bas
Stray Paolo

Stray Paolo


Age : 32

Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 11:36

L'attaque Champion de Blitz est troooop classe *o*.
Mais Osmose est extra, ça te permet d'invoquer Anima avec son Overdrive et de le refaire encore après^^. Son overdrive est trop super-méga-over puissant Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 12:32

Champion de Blitz.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 15:46

Pour mes overdrive préférées je dirais Auron .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna



Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:37

Mon préféré est Osmose de Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Stray Paolo

Stray Paolo


Age : 32

Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:21

Pas étonnant de la part d'une fan de Yunie ^.^.
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 18:04

Pour illustrer car perso je m'en souviens plus bien:


Mes préférés sont Osmose, pratique, le smash volley et le lancer de disque de Wakka XD et le Tornade de Auron **
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 19:56

J'aime bien la dernière de Tidus.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:34

Au point de vue de l'interaction, celles de Tidus, Auron et la roulette de Wakka sont funs en effet! Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 30677
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:56

Celle de Wakka dépend du premier match de Blitz nan ?


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 22:09

Plutôt de manière général, c'est en reportant des tournois ou en faisant tel nombre de match qu'on fait évoluer son overdrive, je crois. Dès le 1er match c'est bien possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?   Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Éon préféré de FF XII?
» Votre perso préféré de FF X-2?
» Votre vétisphère préféré ?
» Votre Eidolon préféré ?
» Votre chimère préféré dans FF IX?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit