Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Gabranth x Drace?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Gabranth x Drace?
C'est obligé, ils sont ensemble!
Gabranth x Drace? - Page 2 Vote_lcap11%Gabranth x Drace? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Pourquoi pas, à bien y réfléchir.
Gabranth x Drace? - Page 2 Vote_lcap78%Gabranth x Drace? - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Je ne pense pas non.
Gabranth x Drace? - Page 2 Vote_lcap11%Gabranth x Drace? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
IM-PO-SSIBLE!
Gabranth x Drace? - Page 2 Vote_lcap0%Gabranth x Drace? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Renata





Gabranth x Drace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabranth x Drace?   Gabranth x Drace? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 16:48

Vayne je le hait ^^ dans la cinematique quand il parle aux habitants de Rabanastre ^^

il a l'air tout gentil mais c'est faux c une ..... ( Shit) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Gabranth x Drace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabranth x Drace?   Gabranth x Drace? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 18:29

Moi aussi! (Et je suis plutôt contente, pour une fois que je hais un méchant! XD)

C'est un... hmm... politique? XD Une langue de bois? Un monsieur qui arrive à dire tout le contraire de ce qu'il pense avec un grand sourire et sans avoir de remors?

Un bon méchant comme on adore les détester et qu'on prends bien plaisir à battre à la fin, hin hin!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Gabranth x Drace? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Gabranth x Drace? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Gabranth x Drace? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Gabranth x Drace? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Gabranth x Drace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabranth x Drace?   Gabranth x Drace? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 18:44

Un méchant sans charisme aussi...!
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Gabranth x Drace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabranth x Drace?   Gabranth x Drace? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 19:00

Oh, il a quand même des fans (oui faut les chercher loin mais bon! XD)... Mais je suis d'accord, il a autant de charisme qu'une huitre paraplégique! XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Gabranth x Drace? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Gabranth x Drace? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Gabranth x Drace? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Gabranth x Drace? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Gabranth x Drace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabranth x Drace?   Gabranth x Drace? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 19:32

Ah non là t'es méchante envers l'huitre!XD
(Si un fan de Vayne apparait je vais me faire lyncher!mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Gabranth x Drace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabranth x Drace?   Gabranth x Drace? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:35

J'aimmmme Vayne ^^ alors silence :p nn jdec Je sors =====> déjà dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabranth x Drace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabranth x Drace?   Gabranth x Drace? - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 16:56

Vayne sans charisme ! o.O Tu déconnes là ! Attend le mec il arrive à te manipuler une foule hostile en moins de 2 mins ! C'est un parfait politicien :p
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Gabranth x Drace? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Gabranth x Drace? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Gabranth x Drace? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Gabranth x Drace? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Gabranth x Drace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabranth x Drace?   Gabranth x Drace? - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 16:59

Aeris a écrit:
Vayne sans charisme ! o.O Tu déconnes là ! Attend le mec il arrive à te manipuler une foule hostile en moins de 2 mins ! C'est un parfait politicien :p

Et zut une fan de Vayne!LOL!
On va plus pouvoir dire trop de mal de lui...!XD


Dernière édition par Squall le Ven 6 Fév - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabranth x Drace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabranth x Drace?   Gabranth x Drace? - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 17:04

Mdr, non chui pas fan, mais je trouve que c'est le premier "méchant" réaliste. Pour une fois, il ne veux pas détruire le monde, mais le conquérir, nuance :p
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Gabranth x Drace? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Gabranth x Drace? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Gabranth x Drace? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Gabranth x Drace? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Gabranth x Drace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabranth x Drace?   Gabranth x Drace? - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 17:11

Citation :
c'est le premier "méchant" réaliste. Pour une fois, il ne veux pas détruire le monde, mais le conquérir, nuance :p
Là j'avoue tu marque un point, mais par rapport aux autres méchants des FF's (VII, VIII, IX et X) son histoire n'est pas très creusée je trouve...c'est ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabranth x Drace? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabranth x Drace?   Gabranth x Drace? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabranth x Drace?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gabranth, le Haut-Juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit