Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos personnages secondaire préféré?

Aller en bas 
+14
Handsome Jo'
nanaki62
Aqua
Aalexiel
Sephiroth
Mister Gaga
Rikku
Coca
Lulu
Sazh
youmie51
Squall
Jonkoy
Selphie
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quels sont vos personnages secondaires préféré?
Geyser
Vos personnages secondaire préféré? Vote_lcap3%Vos personnages secondaire préféré? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Ellone
Vos personnages secondaire préféré? Vote_lcap3%Vos personnages secondaire préféré? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Edea
Vos personnages secondaire préféré? Vote_lcap19%Vos personnages secondaire préféré? Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Cid
Vos personnages secondaire préféré? Vote_lcap2%Vos personnages secondaire préféré? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Seifer
Vos personnages secondaire préféré? Vote_lcap15%Vos personnages secondaire préféré? Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Adel
Vos personnages secondaire préféré? Vote_lcap5%Vos personnages secondaire préféré? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Ultimecia
Vos personnages secondaire préféré? Vote_lcap22%Vos personnages secondaire préféré? Vote_rcap
 22% [ 13 ]
Major Caraway
Vos personnages secondaire préféré? Vote_lcap2%Vos personnages secondaire préféré? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Raine
Vos personnages secondaire préféré? Vote_lcap7%Vos personnages secondaire préféré? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Julia
Vos personnages secondaire préféré? Vote_lcap5%Vos personnages secondaire préféré? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Fujin et Raijin
Vos personnages secondaire préféré? Vote_lcap3%Vos personnages secondaire préféré? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Shu
Vos personnages secondaire préféré? Vote_lcap3%Vos personnages secondaire préféré? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Maire de Dobe
Vos personnages secondaire préféré? Vote_lcap0%Vos personnages secondaire préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Biggs et Weddge
Vos personnages secondaire préféré? Vote_lcap7%Vos personnages secondaire préféré? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Martime
Vos personnages secondaire préféré? Vote_lcap0%Vos personnages secondaire préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Norg
Vos personnages secondaire préféré? Vote_lcap2%Vos personnages secondaire préféré? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Kadowaki
Vos personnages secondaire préféré? Vote_lcap2%Vos personnages secondaire préféré? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Selphie

Selphie


Age : 36

Vos personnages secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Vos personnages secondaire préféré?   Vos personnages secondaire préféré? EmptyMer 17 Mar - 13:00

J'adore le docteur Geyser avec sa façon de parler il me fait toujours rigole ><. J'ai voté Ellone et Raine car c'est deux personnages touchant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jonkoy

Jonkoy


Age : 35

Vos personnages secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages secondaire préféré?   Vos personnages secondaire préféré? EmptyMer 17 Mar - 13:30

J'ai voté Adel et Edea.
Pour Adel, j'ai adoré la scène cinématique où on voit pour la première fois Adel dans l'espace avec un truc qui l'emprisonne c'est beau et à la fois frissonnant.

Pour Edea, pareil pour la scène au disc 1 quand elle se réveille, les cheveux se remettent en place, c'est tellement beau à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vos personnages secondaire préféré? Left_bar_bleue0/0Vos personnages secondaire préféré? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vos personnages secondaire préféré? Left_bar_bleue200/500Vos personnages secondaire préféré? Empty_bar_bleue  (200/500)

Vos personnages secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages secondaire préféré?   Vos personnages secondaire préféré? EmptyMer 17 Mar - 13:37

J'ai voté Ultimécia par rapport au fait que je crois à la théorie Linoa=Ultimécia, et pour Ellone, chez pas pourquoi j'aime beaucoup son histoire, et aussi pour Julia! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Vos personnages secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages secondaire préféré?   Vos personnages secondaire préféré? EmptyMer 17 Mar - 13:55

Concernant julia j'adore le passage avec laguna au moment où il s'endort c'est abusé >< et squall qui pense un ce moment que c'est un gros bennait c'est trop marrant.
Ultimecia en forme humaine ça va mais en forme monstre beurk><.
Revenir en haut Aller en bas
youmie51

youmie51


Age : 39

Vos personnages secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages secondaire préféré?   Vos personnages secondaire préféré? EmptyMer 17 Mar - 15:10

Alors moi j'ai voté pour :
⭐ Seifer, car j'ai un ptit faible pour lui (je dois avoir le begain pour un perso de chaque opus, lol) Embarassed
⭐ Edea, parce que c'est mon perso préféré ... Bien que je clame haut et fort mon idolation pour Sephiroth, Edea is the number one ^^
⭐ Et Ultimécia, parce que ja la trouve stylé et méchante ... mouwahahaha ... oups dsl, mon côté obscur qui s'emballe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Vos personnages secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages secondaire préféré?   Vos personnages secondaire préféré? EmptyMer 17 Mar - 15:40

J'adore Geyser avec son accent,
Je trouve excellent son truc autour du cou^^
Après perso j'adore quasi tous les perso de FF8, et Ultimecia........ Très complexe comme boss de fin (surtout sa dernière forme), j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Jonkoy

Jonkoy


Age : 35

Vos personnages secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages secondaire préféré?   Vos personnages secondaire préféré? EmptyMer 17 Mar - 15:40

Seiger, je l'ai toujours trouvé une tâche noire très génante dans le jeu. Même si c'est le but du scénario, je le hais pour toujours!! Quand je le vois au jeu, je me dis toujours "Il est débile"
Revenir en haut Aller en bas
youmie51

youmie51


Age : 39

Vos personnages secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages secondaire préféré?   Vos personnages secondaire préféré? EmptyMer 17 Mar - 21:33

Ah non ! Je ne te permets pas mon cher Jonkoy !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vos personnages secondaire préféré? Left_bar_bleue0/0Vos personnages secondaire préféré? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vos personnages secondaire préféré? Left_bar_bleue200/500Vos personnages secondaire préféré? Empty_bar_bleue  (200/500)

Vos personnages secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages secondaire préféré?   Vos personnages secondaire préféré? EmptyMer 17 Mar - 22:21

J'avoue le passage au café Lenne est énorme, trop excellent avec les com's de Squall :lol!:
J'avoue Ultimécia en monstre elle est horrible, quoi que j'aime bien la dernière forme pour le côté vraiment malsain, avec la "momie" qui pendouille en-dessous (que j'appelle Linoa car je trouve qu'on dirait elle!XD)
Revenir en haut Aller en bas
youmie51

youmie51


Age : 39

Vos personnages secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages secondaire préféré?   Vos personnages secondaire préféré? EmptyJeu 18 Mar - 11:36

Rooohhh ... faut pas dire ça de ta dulcinée Squall, m'enfin !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages secondaire préféré? Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages secondaire préféré?   Vos personnages secondaire préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages secondaire préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage secondaire favoris^^
» Les personnages de FF XIII
» Statistique des personnages
» Personnages FF XII-Basch fon Ronsenburg
» FINAL FANTASY I: Les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit