Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comparatif FF XIII sur 360 et PS3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Comparatif FF XIII sur 360  et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif FF XIII sur 360 et PS3   Comparatif FF XIII sur 360  et PS3 EmptySam 20 Fév - 12:27

Encore faut il que ça s'avère fondé, vu qu'on voit quand même une nette différence entre les couleurs moins contrastées du screen de la Xbox... Ca me parait un peu énorme à première vue mais si ces images démontrent bien le réel problem... Ben j'estime que ce n'est en aucun cas normal et nettement moins cool pour les joueurs de Xbox... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif FF XIII sur 360  et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif FF XIII sur 360 et PS3   Comparatif FF XIII sur 360  et PS3 EmptySam 20 Fév - 13:19

Bon perso jvais vnir dire mon avis XDDD (Naaaan n'ayer pas peur =P).

Malgré que je pense qui aura forcément une différence entre les deux version, je pense que la ces trafiquer lol^^.

Heu atta même sur wii sa aurait été plus beau que 360 O____o. J'ai vraiment était choké en voyant la différence quoi Oo. C'est déja arrivés des différence entre jeux ps3 et 360(et d'ailleurs bien souvent ces la version 360 la meilleurs ...) mais jamais sa ses remarqué autant ...

Faut pas abuser. Si ces vraiment le cas, sa prouve encore plus que Square s'est vraiment foutu de la gueule des US et de l'Europe la ... Et qu'il ont sérieusement fait exprès. Puis le jeu perdrait sa seule qualité *sors*.

Surtout que l'on ces très bien que la 360 peut largement affichés FFXIII !
Certe la ps3 est plus puissante mais pour le moment les développeur arrive pas à développer sur cette machine car ces beaucoup trop compliqué! Donc pour le moment ps3=360 et je pense que sa va être sa pendant encore longtemps.

Donc sois ces trafiqué ... soit je serait encore plus déçu de Square. Mais honnêtement je pense pas que se soit vrai. Regardez bien les deux images O__O ces vraiment impressionnant la différence! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Comparatif FF XIII sur 360  et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif FF XIII sur 360 et PS3   Comparatif FF XIII sur 360  et PS3 EmptySam 20 Fév - 16:05

Si c'est vrai déjà, Squeenix abuse grave. C'est pas sympa pour ceux qui ont une Xbox 360 et j'espère qu'ils vont sortir un patch pour corriger le tir.

Noctis=> Eh non Noctis, "Uncharted 2" a montré que la Ps3 est supérieure à la Xbox 360 et c'est un avis purement objectif. Smile La PS3 peut se permettre des superproductions car pour l'instant elle est pas vraiment touchée par le piratage de jeux notamment grâce aux mises à jour de la online (mais l'obstacle sera renversé un jour j'en suis sure)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Comparatif FF XIII sur 360  et PS3 Left_bar_bleue0/0Comparatif FF XIII sur 360  et PS3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Comparatif FF XIII sur 360  et PS3 Left_bar_bleue200/500Comparatif FF XIII sur 360  et PS3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Comparatif FF XIII sur 360  et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif FF XIII sur 360 et PS3   Comparatif FF XIII sur 360  et PS3 EmptySam 20 Fév - 22:05

J'avoue la différence me paraît trop énorme pour paraître vrai!
J'avoue j'ai une forte tendance à être pro-Sony mais là ça serait quand même se payer la tête des joueurs de 360!
Après comme le disent jv.com on ne connait pas les conditions de prise des scans, donc faut attendre voir le comparatif que feront jv.com eux mêmes quand ils auront les versions européennes sur les 2 consoles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comparatif FF XIII sur 360  et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif FF XIII sur 360 et PS3   Comparatif FF XIII sur 360  et PS3 EmptySam 20 Fév - 23:23

Moee ^^.

Aalex => Bha franchement c'est bizarre venant de moi qui deteste la 360 MDR mais ces la vérité ... Tous les jeux multi plateforme sortant sur 360 et Ps3 sont bien meilleurs sur 360 (beaucoup plus fluide =O Comme RE 5 ou encore récemment Bayonetta ... ).
Donc la tu me parle d'un jeux non existant sur 360 =O Donc forcément les jeux ne peut que être bon vu qu'il se sont concentré uniquement sur cette version. Mais dans un ou deux ans la Ps3 exploseras la 360 =P juste le temps que les développeur arrive enfin à développer normalement sur Ps3.

Enfin de toute façon y aura des différence, surtout sur le son =O. C'est clair que les musique seront meilleurs sur Ps3 ... Mais les graphisme sa reste clairement a voir. La 360 est largement capable de supporter FF13 qui est certe très beau mais qui n'oublie pas possède souvent des "zones" très petite, très détaillé certe mais pas gigantesque.

M'enfin c'est sûr ses se foutre des joueurs 360 là ^^. Surtout de Microsoft qui à dû payer je ne sais combien pour pouvoir enlever cette exclue à Sony Oo.

M'enfin je pense vraiment pas que se soit vrai ... J'attend de voir ce que dira jeuxvideo.com quand les deux sortirons =O.
D'un côtés j'espère ces faux pour Square, la 360 marchant très bien aux US le jeux risque fort de plus ce vendre sur 360 que ps3 ... Si la version 360 est maintenant inférieur, leur ventes serait encore plus décevante que au Jap' donc bon ...

Puis sur 360 le jeux sera sur 3dvd ... c'est pas pour rien en sachant que le jeux n'est pas très long non plus et qu'il n'y a pas énormément de quête annexe. Durée normal d'un FF quoi 50h pas plus ... Donc ces que y a bien quelques choses qui bouffe de la place pour que le jeux soit sur 3 dvd =). (Pasque un jeux de 50h tiens largement sur 1dvd suffit de voir Zelda TP sur wii ^^).

Mais je reste sur mon avis que version Ps3 > 360 tout simplement car le jeux à été développer sur Ps3 à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Comparatif FF XIII sur 360  et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif FF XIII sur 360 et PS3   Comparatif FF XIII sur 360  et PS3 EmptyDim 21 Fév - 12:18

Noctis=< Oh moi je déteste pas la X box 360, mon avis était objectif.
Oui RE5 et Bayonetta étaient plus beaux à leurs sorties sur la Xbox (d'ailleurs Famitsu n'a pas donné les mêmes notes pour les deux versions en raison de cela pour Bayonetta)
mais comme d'hab' après une vague de protestations (et tant mieux), aussitôt la différence entre les 2 versions a été effacée avec un patch graphique, une mise à jour qui s'installe automatiquement sur la Ps3. Les différences sont maintenant corrigées avec les mises à jour. Et c'est pas possible une aussi moche version Xbox pour FF XIII ou ils ont intérêt à proposer TOUT de suite le patch s'ils veulent pas que les joueurs hurlent au scandale comme ceux de la PS3 pour Bayonetta.

Et pour l'exclusivité PS3 d'Uncharted 2, ça n'enlève rien au fait qu'il démontre justement l'étendue de la puissance graphique de la Ps3. Il faut que la Xbox sorte aussi son jeu qui pourra rivaliser avec Uncharted 2 (et t'inquiète que quand ça arrivera, la xbox le mettra grave en avant, il passera pas inaperçu) .
C'est cool car les développeurs savent qu'ils doivent aller plus loin et c'est tout bénèf pour tous les joueurs, ça relance la concurrence et on aura de plus beaux jeux encore et encore.
Et si en plus tu me dis qu'ils ont pas encore réussi à bien développer sur la PS3 (normal d'ailleurs, les meilleurs jeux d'une console sont les derniers juste avant la next gen'), qu'est ce que ça va être quand ils y arriveront... *o*

Pour le son en effet, j'attends avec impatience le premier jeu en 7.1, en Dolby True HD, la PS3 le supporte alors qu'est ce qu'ils attendent? (snif, FF XIII n'est qu'en 5.1)

Voilà, une histoire de concurrence et de progrès comme d'hab' quoi. Faut juste que Xbox se bouge un peu plus vite maintenant (surtout depuis le lifting de la PS3 devenu slim et la Xbox devra t elle aussi rajeunir un peu? ) et que la PS3 exploite enfin le son 7.1 qu'elle supporte. Le temps est compté, on parle déjà de jeux en 3D et de blu ray 3D... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Comparatif FF XIII sur 360  et PS3 Left_bar_bleue0/0Comparatif FF XIII sur 360  et PS3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Comparatif FF XIII sur 360  et PS3 Left_bar_bleue200/500Comparatif FF XIII sur 360  et PS3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Comparatif FF XIII sur 360  et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif FF XIII sur 360 et PS3   Comparatif FF XIII sur 360  et PS3 EmptySam 6 Mar - 23:28

Des news faites par rapports aux versions européennes par JV.com : ICI On y voit que c'est surtout au niveau des cheveux qu'il y a une petite différence, mais une fois en mouvement, en vidéo on distingue presque rien comme ils disent, en tout cas on est loin de l'énorme différence faite dans d'autres comparatifs, tant mieux pour les possesseurs de 360! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Comparatif FF XIII sur 360  et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif FF XIII sur 360 et PS3   Comparatif FF XIII sur 360  et PS3 EmptyDim 7 Mar - 10:47

Han lol ouai bof les images Smile sinon les vidéos je trouve que la deuxième au début du combat manque de zik Very Happy
Le pied j'ai cru que c'était Linoa qui arrivé Laughing *sort*
Pi le jeu alors la faudra qui explique pacque la heu elles l'aide pi après elle se batte contre lui pi elle ce transforme en moto y monte decu c fini scratch
Trop class les deux sister bref c'est Yuffie et moi quoi Cool *sort*
Ps : Lol la roue qui sert de Yoyo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Comparatif FF XIII sur 360  et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif FF XIII sur 360 et PS3   Comparatif FF XIII sur 360  et PS3 EmptyDim 7 Mar - 12:23

Graphiquement heureusement ça se rapproche.
C'est mes hauts parleurs où le son de l'extrait X box vient que de la droite alors que celui de la PS3 arrive aux deux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif FF XIII sur 360  et PS3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif FF XIII sur 360 et PS3   Comparatif FF XIII sur 360  et PS3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif FF XIII sur 360 et PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info sur FF XIII -2
» FF XIII, PS3=360
» Les personnages de FF XIII
» Tests de FF XIII
» FF XIII : succès!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit