Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le marché ronsos

Aller en bas 
+9
Squall
Genesis
Selphie
Revan
Lulu
Coca
Aqua
Aalexiel
°Kimahri°
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le marché ronsos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marché ronsos   Le marché ronsos - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 13:20

j'ai un pacht pour le mettre les outil principaux en français Smile si t'a le CS 4, je peux te le refiler mais faudra que je lheberger sur un de mes ftp

Celle de rikuu j'aime bien les couleurs.... l'ete ça me fait penser
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Le marché ronsos - Page 6 Left_bar_bleue0/0Le marché ronsos - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Le marché ronsos - Page 6 Left_bar_bleue200/500Le marché ronsos - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/500)

Le marché ronsos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marché ronsos   Le marché ronsos - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 14:10

Je trouve que tu t'améliore, j'aime pas tout mais ça c'est personnel, mais sur les sign's je trouve que c'est de mieux en mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Age : 46

Le marché ronsos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marché ronsos   Le marché ronsos - Page 6 EmptyDim 14 Mar - 14:48

Oui il y a beaucoup d'amélioration ( j'aime bien la mauve elle est vraiment très belle)
L'autre et un peu too much mais tu verra tu y arrivera j'aime pas trop la première par contre celle de Rikku en jette le mélange de couleurs et super beau .
C'est beaucoup mieux en tout cas
Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Le marché ronsos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marché ronsos   Le marché ronsos - Page 6 EmptyMer 17 Mar - 13:49

J'ai regarder juste les deux dernières pages, pour t'es créations voilà mes critiques ::

Je n'aime pas beaucoup ton "style", aucun sentiments ne sont representer, c'est comment dire ? Vide ? T'es créations se ressemble énormement, on peut pas dire que y'a de grande progressions, J'ai aussi remarquer que c'est à cause de photoflitre, ton mauvais découpages ? Je m'escuse, mais le découpage est de très bonne qualité sur photofiltre,fait juste savoir sans servir. Les écritures, sont par contre elle, bien incrusté, à par à certains endroit, où elle ne s'incruste pas du tout (ex : la planète FFAW, ça ne va du tout ensemble). Quand à dire, que tu essaie de nouveaux style, essaie de plus le montrer, ça serait plus joli, je pense. Aussi, fait attention au contour, parceque sur certaines, on voit pas, et ça rend hideux.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Le marché ronsos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marché ronsos   Le marché ronsos - Page 6 EmptyMer 17 Mar - 14:45

Les couleurs de tes dernières créas sont plutôt bien choisies,ça colle bien aux personnages.Mais comme l'a dit Miya', faudrait que tu essayes d'autres styles de créations,les tiennes sont peut être en effet un peu trop toutes identiques ^^'
Et aussi je pense qu'il faudrait peut être que t'ajoutes des cadres à tes créas,ça rendrait peut être mieux ^^

Meuh bon sinon c'est plutôt joli,ya une bonne harmonie des couleurs render/fond =)
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Le marché ronsos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marché ronsos   Le marché ronsos - Page 6 EmptyMer 17 Mar - 17:48

Ha la baguette magique je l'utilise qu'avec photoshop, j'ai plus l'habitude de l'utiliser avec ce logiciel que avec Photofiltre que je me ser utiliser pour brusher, regler la taille et pour faire mes cadres sinon les effet ecriture placement du render et texture j utilise quasi photoshop, je pourrai aussi faire avec paint shop photo pro x2 et photofiltre mais apres c'est une question d'habitude et avec quel logiciel on se base au commencement des creation
Pour les glitter par contre j'utilise paint shop photo pro..
La plupart des logiciel je les ai dl avec un crack donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aqua

Aqua


Age : 30

Le marché ronsos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marché ronsos   Le marché ronsos - Page 6 EmptyMer 17 Mar - 20:55

Personellement pour la détourage,j'utilise jamais là baguette magique.Vive le lasso (avec la tavlette graphique huhu' x] ),la lasso polygonal et la gomme magique XD

Une fois de plus ta bannière manque d'originalité,c'est dommage...De plus je trouve que le render aux teintes vertes et blanches ne collent pas avec un fond bleu et une typo incrusté.Si t'avais ajouté un filtre de couleur ça aurait peut être mieux passé.
Tant qu'à y être,pour ton kit Lightning,je trouve honnêtement que le render du personnage ne colle pas avec le fond vert.
Enfin c'est personnel.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Le marché ronsos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le marché ronsos   Le marché ronsos - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché ronsos
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Créations graphiques / photographies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit