Edea Banni du forum

Nombre de messages: 937 Age: 27 Localisation: Avec Klash entrain de créer des kits x) Humeur: Contente =D Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: [roman] Le parfum de Patrick Süskind Sam 31 Oct - 16:23 | |
| Résumé du livre: (source tiré de http://www.evene.fr/) Enfance malheureuse et pauvre, sans aucun amour, l'unique don que la vie ait fait à Jean-Baptiste Grenouille est son extraordinaire odorat. Mais c'est aussi ce dernier qui va faire de lui un meurtrier sans pitié qui cherche à posséder le doux parfum des jeunes filles en les tuant. Après un apprentissage à Paris, chez un parfumeur, il se rend à Grasse, où les techniques sont plus sophistiquées, pour reproduire ces odeurs qu'il aime tant... Mon avis:L'histoire est vraiment bien fait, une histoire assez thriller (on peut dire sa) je m'en lasse pas de le lire ^^. Il ont fait un film aussi avec des acteurs assez connu ^^ |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: [roman] Le parfum de Patrick Süskind Sam 31 Oct - 20:23 | |
| Ouais je l'ai lu, ça va , j'ai pas super bien aimé, mais ça va. |
|
Aqua Shinryu

Nombre de messages: 4794 Age: 18 Localisation: Va savoir. Emploi/loisirs: Etudiaaaaaante ! o/ Humeur: NYAAH . Date d'inscription: 12/03/2009
 | Sujet: Re: [roman] Le parfum de Patrick Süskind Dim 1 Nov - 17:18 | |
| J'avais vu la bande annonce du film et ai entendu parler du livre. L'histoire me tente bien,faudra que je le lise quand j'aurais fini mes lectures pour le lycée. |
|
Squall Boss (Fondateur)

Nombre de messages: 8648 Age: 21 Localisation: Ailleurs peut être bientôt ici Emploi/loisirs: Retraité (genre tu faisais quelque chose avant) Humeur: Je le dis rarement, mais le chef est Cool BWAAAH Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: [roman] Le parfum de Patrick Süskind Dim 1 Nov - 20:39 | |
| |
|
Edea Banni du forum

Nombre de messages: 937 Age: 27 Localisation: Avec Klash entrain de créer des kits x) Humeur: Contente =D Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: [roman] Le parfum de Patrick Süskind Dim 1 Nov - 20:58 | |
| Très bien même = )Le film est très bien réussi aussi = )En tous cas je vous conseille les deux vous serez pas déçu  |
|
Rikku Miss Valentine

Nombre de messages: 5040 Age: 20 Localisation: En train d'embêter Ezio et Léonardo. Emploi/loisirs: Assassin x) Humeur: Sadique x) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: [roman] Le parfum de Patrick Süskind Jeu 18 Nov - 14:00 | |
| il faudra queje le lise =O ~___________________________________________________________~✿ ~ "Tu Fui, Ego Eris" ~ ✿ Cheshire Cat: Devinette. Quand un maillet de croquer ressemble t-il plus à un gourdin? je vais te le dire. A chaque fois que tu le désir."American McGee ♥ |
|