Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion

 

 le bug du cd2... ><

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nérévar





le bug du cd2... >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bug du cd2... ><   le bug du cd2... >< - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 11:48

LoL rigole pas, mais j'allais te proposer la même chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

le bug du cd2... >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bug du cd2... ><   le bug du cd2... >< - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 14:01

heu, vous avez quoi contre moi? (en plus sa marche pas, faut que je trouve un crack, il detecte pas le cd (comme c'est des iso))
Revenir en haut Aller en bas
kuja

kuja


Age : 29

le bug du cd2... >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bug du cd2... ><   le bug du cd2... >< - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 13:50

j'y joue sur mon pc shiro en attendant de me le récupérer sur pc shiro et si tu veut faire fonctionner l'iso ya une manip simple a faire:
1) désactivez votre lecteur de disque
2)allumez votre logiciel de montage de disque
3)changez la lettre de votre faux lecteur de disque par la lettre du vrai que vous venez de desactivez
4)montez le cd
5)enjoy Very Happy

et je te confirme que sa marche
car c'est ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bug du cd2... >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bug du cd2... ><   le bug du cd2... >< - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bug du cd2... ><
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit