Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Exdeath, l'Impitoyable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Exdeath, l'Impitoyable Left_bar_bleue0/0Exdeath, l'Impitoyable Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Exdeath, l'Impitoyable Left_bar_bleue200/500Exdeath, l'Impitoyable Empty_bar_bleue  (200/500)

Exdeath, l'Impitoyable Empty
MessageSujet: Exdeath, l'Impitoyable   Exdeath, l'Impitoyable EmptySam 3 Oct - 19:03

Ici la partie concernant Exdeath, vous pouvez y parler de vos techniques de combats, astuces que vous utilisez avec lui, etc...
Toute personne voulant faire une présentation de ce personnage, en bonne et due forme, avec des images, etc... qu'elle poste à la suite un message avec cette présentation, qui sera utilisé et remise dans le premier message^^
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell

Reanbell


Age : 33

Exdeath, l'Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: Exdeath, l'Impitoyable   Exdeath, l'Impitoyable EmptyMer 29 Sep - 9:43

Aaah... Exdeath... surement le perso le plus chiant à jouer. Il est lent, mais lent... C'est incroyable et puis son vieux rire quand il fait une esquive m'énérve, c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Exdeath, l'Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: Exdeath, l'Impitoyable   Exdeath, l'Impitoyable EmptyMer 29 Sep - 19:28

Il est lent mais en même temps t'as pas besoin de te déplacer avec lui et d'ailleurs faire des esquives est une perte de temps tu as juste à attendre que l'adversaire t'attaque et BAM Garde absolue (ou grande garde) dans la gueule suivit d'un vacuum, d'un ouragan, d'un algameste ou si l'adversaire est loin et qu'on est sadique Croix suprême porté à la vitesse de la lumière, d'ailleurs je veux pas dire mais jusqu'à maintenant aucun CPU ni aucun de mes potes n'a réussi à échapper à la croix suprême version riposte même moi d'ailleurs je n'ai réussi à l'esquiver qu'une seule fois.

Bref....tous ça pour dire on l'aime ou on ne l'aime pas mais je le dis et redis Exdeath est techniquement le perso le plus fort du jeu (oui Square est fort pour faire des persos surpuissant que personne va aimer à cause de leur caractère ils nous ont déjà fait le coup avec Kweena et Wakka).
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell

Reanbell


Age : 33

Exdeath, l'Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: Exdeath, l'Impitoyable   Exdeath, l'Impitoyable EmptyJeu 30 Sep - 9:43

Quand je parlais des esquives c'est quand le CPU en faisait. Moi je joue pas avec ce perso pour l'iinstant il est niveau 14 et je le ferais monter plus tard. Je sais qu'il est balèze mais je l'aime pô Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Exdeath, l'Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: Exdeath, l'Impitoyable   Exdeath, l'Impitoyable EmptyVen 1 Oct - 19:04

D'où ma phrase entre parenthèse dans mon précédent post ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell

Reanbell


Age : 33

Exdeath, l'Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: Exdeath, l'Impitoyable   Exdeath, l'Impitoyable EmptyLun 4 Oct - 9:27

En fait, je crois que c'est son style de jeu que j'aime pas. Les gars jouant ce perso entre dans la categorie dite des "campeurs". Vous savez ces personnes qui dans les jeu de combat ne bougent et attendent qu'on s'approche pour faire une prise et nous envoyer dans le vide. Aucune classe, aucun style, juste des gars qui ne savent pas très bien se battre et qui attendent en se protégeant dans un coin que l'ennemi fasse une erreur. Des campeurs quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Exdeath, l'Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: Exdeath, l'Impitoyable   Exdeath, l'Impitoyable EmptyMer 6 Oct - 17:11

Heu désoler mais ExDeath au contraire le manier demande un haut niveau de tactique (et des réflexes surhumain pour certaine attaque comme Energétik) même en connaissant, toute les attaques sur le bout des doights il faut surtout pas jouer comme tu le dis en attendant que l'ennemi t'attaque parce que un Energétik de Djidane ou Gobelipunch de Bartz et ça y'est t'es dans la merde sans compter que Exdeath ne peut pas parer certaine attaque tel que : -Croix suprême de lui-même
-Ultima de Kuja
-Emblème de lumière de l'empereur
-Cataclysme Zero de Kefka (si contre cette attaque tu me dis qu'il faut être un "campeur" et bien apprend à jouer)
-Sphère d'aura du COD (Cloud of Darkness)
-Comète du chevalier oignon

Et il y'en a certainement d'autres alors contre des CPU certes la tactique campeur peut souvent marcher (les CPU étant des débiles^^) mais contre des gars qui savent parfaitement jouer leur perso ça a peu de chance de marcher (à moins qu'ils aient des persos ayant des attaques prévisible comme Cloud).

Bref ExDeath est en réalité réserver au tactitien et à ce ayant de bon reflexe et ce qui maîtrise parfaitemment ExDeath contre n'importe quel adversaire ne mérite pas de finir dans la catégorie de "Ce qui ne savent pas bien se battre comme tu dis." parce que dans ce cas j'en suis un.

Et puis niveau style HEU désoler mais je prends Squall avec lequel t'as juste à foncer dans le tas sans réfléchir et enchaîner "Croc de bête" et "Cercle Aérien" heu je ne vois pas ce qu'il y'a de "styler" là dedans et je me demande qui sait pas se battre en réalité, entre celui qui réfléchi et tente d'anticiper les mouvement de l'ennemi ou celui qui choisit la facilité et qui se contente de foncer dans le tas sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell

Reanbell


Age : 33

Exdeath, l'Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: Exdeath, l'Impitoyable   Exdeath, l'Impitoyable EmptyLun 11 Oct - 8:27

Eh bien dans ce cas tu es la seule personne qui joue comme ça avec lui, et dans ce cas mon précédent post ne te concerne pas ^^

En fait toutes les personnes avec qui je joue utilisent ExDeath de cette façon d'où mes à priori négatifs sur ce perso. Si tu me dit qu'il est possible de jouer de façon un peu plus offensive que de rester sur place j'essaierais et je changerais peut etre d'avis sur ce perso (mais il restera moche Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Exdeath, l'Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: Exdeath, l'Impitoyable   Exdeath, l'Impitoyable EmptyLun 11 Oct - 18:23

Après ça dépend des gens si tu veux que les personnes avec qui tu joues cesse cette tactique je t'invites à prendre Bartz avec un Bois odorant d'arcane et ainsi utilisez Gobely Punch (R + carré quand Bartz est en mode EX), ou bien à prendre Djidane et on verra si ils arrivent à te parer l'attaque "Coup Rapide" + "Coup Tordu" ou encore la redoutable "Energétik", ou encore Firion avec son attaque où il lance sa hache (Exdeath ne peut pas la parer à ma connaissance) et t'enchaînes avec Double Peine.

Mais bon après je suis réaliste Exdeath est fait pour la défense c'est son domaine de prédilection et bien évidemment le joueur doit connaître toutes les attaques des autres persos pour jouer ça m'a prit des jours pour le manier bien et je suis loin de pouvoir parer certaines attaques, et en plus contre de vrai joueur il faut s'adapter à leur style de jeu c'est quand même asser paradoxale.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exdeath, l'Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: Exdeath, l'Impitoyable   Exdeath, l'Impitoyable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exdeath, l'Impitoyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy Dissidia :: Personnages de Dissidia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit