| | Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Squall Boss (Fondateur)

Nombre de messages: 8648 Age: 21 Localisation: Ailleurs peut être bientôt ici Emploi/loisirs: Retraité (genre tu faisais quelque chose avant) Humeur: Je le dis rarement, mais le chef est Cool BWAAAH Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur Sam 3 Oct - 17:42 | |
| Ici la partie concernant Cécil Harvey, vous pouvez parler de son mode histoire, de vos techniques de combats, astuces que vous utilisez avec lui, etc... Toute personne voulant faire une présentation de ce personnage, en bonne et due forme, avec des images, etc... qu'elle poste à la suite un message avec cette présentation, qui sera utilisé et remise dans le premier message^^ ~___________________________________________________________~Je te salue Invité oui, oui c'est à toi que je parle^^Ne PrEnEZ PaS La ViE Au SéRiEuX ! De ToUtE FaçOn VoUs N'En SoRTiReZ PaS ViVaNt ! Merci à tous pour vos cadeaux d'aniv!  |
|
 | |
Limsse Leviathan

Nombre de messages: 371 Age: 18 Localisation: Au pieu Emploi/loisirs: Dessin,Ecriture et Geekage Humeur: Folle comme d'hab ! Date d'inscription: 14/12/2011
 | Sujet: Re: Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur Mer 29 Fév - 0:03 | |
| Euh,bon je savais pas trop où aller pour poser cette question alors je me contente d'ici. Je voulais savoir si dans Dissidia il existe le moyen d'avoir d'avoir Cecil en mode Paladin dès le début du combat ? Parce que je supporte pas de le voir en Noir et j'ai pas l'impression que ce soit possible,mais je préfère demander quand même TwT |
|
 | |
Sephiroth Posteur Éternel

Nombre de messages: 10145 Age: 22 Localisation: Dans l'immensité de l'Univers Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur Mer 29 Fév - 0:10 | |
| il me semble que c'est pas possible non ^^ faut que tu fasses un ptite attaque aérienne ^^ mais la force de Cecil réside dans le fais de changer de classe au bon moment justement ^^ ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
Limsse Leviathan

Nombre de messages: 371 Age: 18 Localisation: Au pieu Emploi/loisirs: Dessin,Ecriture et Geekage Humeur: Folle comme d'hab ! Date d'inscription: 14/12/2011
 | Sujet: Re: Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur Mer 29 Fév - 0:32 | |
| C'est bien ce que je pensais,bon c'est pas bien grave et puis faut avouer qu'il a des attaques en Dark qui sont pas mal. |
|
 | |

Nombre de messages: 10145 Age: 22 Localisation: Dans l'immensité de l'Univers Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur Mer 29 Fév - 0:40 | |
| bah ça s’enchaîne bien parfois en paladin il est plus rapide mais les attaque faible et en Dark c'est l'inverse ^^ bon perso je préfère les combos en Paladin également ^^ ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
Nesouk Dieu de la destruction

Nombre de messages: 1330 Age: 17 Localisation: Je cherche un moyen de détruire ce forum. Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: Re: Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur Sam 14 Avr - 20:33 | |
| Pour ma part je préfère le chevalier Noir il a des combos bien plus simple à réaliser, des attaque qui plaque bien comme il faut et Shadow Bringer est quasiment impossible à prévoir, avec un assist comme Jecht ou Kaïn c'est un monstre en terme de dégâts, mais bon après comme dis le but est d'être polyvalent avec les 2 classes.
Mais bon pour le fun une fois j'ai refait le combat Cecil Dark Knight VS Cecil Paladin (merci les Friend card que l'on peut créer importer et exporter comme on veut) c'était plutôt cool ^^. |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

Nombre de messages: 15736 Age: 22 Localisation: On my way. Humeur: Floodesque ! Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur Sam 5 Mai - 1:07 | |
| En Paladin, il a une belle gueule quand même.  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |

| |
 | |
Aalexiel Basch's girl

Nombre de messages: 7689 Age: 23 Localisation: A Rabanastre auprès du défenseur des veuves et des orphelins, enfin surtout les veuves... Emploi/loisirs: Défendre sa Majestée Ashe!! Humeur: _o| o| |o| |o/ |o_ Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur Mar 8 Mai - 16:44 | |
| IL a un visage efféminé quand même =s ~___________________________________________________________~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur Mar 8 Mai - 16:44 | |
| ça c'est les traits d'Amano aussi pas mal de ses perso on des traits plutot féminin ~___________________________________________________________~Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...  |
|
 | |
| | Cécil Harvey, l'Armure Sombre au Coeur Pur | |
|