Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment battre Gilgamesh.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikku*

Rikku*


Age : 27

Comment battre Gilgamesh. Empty
MessageSujet: Re: Comment battre Gilgamesh.   Comment battre Gilgamesh. EmptyMer 10 Déc - 21:51

bon on commence pzr un truc simple:

Qui a tué gilgamesh? MOIIIIIIIII Comment avait vous fait pour le vaincre, pour ceux qui sont bloquer :

equipé tout le monde d'arc. Quelqu'un dans le groupe se charge de balancer huile au chien. après les deux autres attaque le chien avec feu3.
vous n'arrêter pas de bouger dans la courte piece en faisant soin4 tout le temps.
au bout d'un moment, le chien sera mort. vous prener alors des ether a mettre a tout le monde puis des potion pour remonter tout les HP(tout en bongeant lol)
vous metter le 2eme groupe et vous balancer tous vos myst(en general 17 ca suffit je le fait tout le temps lol)
envoyer huile puis feu 3 et essayait de le garder au même endroit.Ont equipe le plus fort du groupe de la plus puissante arme. puis ont lui met furie. Continuer comme ca en appellant l'autre groupe et en balancant des myst... Continuer comme ca tout le temps et vous arrivrer a le tué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Comment battre Gilgamesh. Left_bar_bleue0/0Comment battre Gilgamesh. Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Comment battre Gilgamesh. Left_bar_bleue200/500Comment battre Gilgamesh. Empty_bar_bleue  (200/500)

Comment battre Gilgamesh. Empty
MessageSujet: Re: Comment battre Gilgamesh.   Comment battre Gilgamesh. EmptyMer 10 Déc - 23:51

Ben moi je crois que je me suis beaucoup moins compliqué!XD
Déjà mon record sur les myst est de 12...^^
Et puis seul Fran avait un arc, sinon les autres avaient chacun leurs propres armes différentes.
Je pense que j'avais utilisé aussi Huile et Feu3 car ç'était en Gambit, et sinon je pense que j'ai tappé comme d'hab en surveillant que mes Gambits fonctionnaient correctement Very Happy
Sûrement utilisé aussi les meilleures magies, et peut-être une ou deux invocs.
Bon j'avoue aussi que j'ai pas trop galéré car j'avais un assez bon level quand même^^

Par contre j'avoue que c'est un des combats du jeu que j'ai préféré faire, car il est quand même plein de clins d'oeil, déjà car Gilgamesh est une G-Force connue des fans de FF VIII Smile. Et de plus on y voit plein d'épées connues dans les autres FF.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku*

Rikku*


Age : 27

Comment battre Gilgamesh. Empty
MessageSujet: Re: Comment battre Gilgamesh.   Comment battre Gilgamesh. EmptyJeu 11 Déc - 12:47

Moij'ai galéré pour le tué... Bon la première fois qu'ont le tue ca va maisla deuxkième deja que je me suis laisser aller durant les niveau mdr il fallait être au niveau 65 minimum j'était en niveau 56 alors moi j'ai galéré lol ^^
Gilgamesh est très connu je crois surtout quand Yuna doit battre un monstre dans une grotte enfin je sais plus quel monstre... c'était dans ffX je crois...
Mais ce monstre resembler terriblement a Gilgamesh mdr
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Comment battre Gilgamesh. Left_bar_bleue0/0Comment battre Gilgamesh. Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Comment battre Gilgamesh. Left_bar_bleue200/500Comment battre Gilgamesh. Empty_bar_bleue  (200/500)

Comment battre Gilgamesh. Empty
MessageSujet: Re: Comment battre Gilgamesh.   Comment battre Gilgamesh. EmptyJeu 11 Déc - 18:36

A euh tu parle peut-être de Yojimbo, mais si c'est le cas c'est pas lui, c'est une G-Force qui remplace Odin dans FF VIII
A oui niveau 56 je veux bien croire que t'es galéré un peu!XD
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Comment battre Gilgamesh. Empty
MessageSujet: Re: Comment battre Gilgamesh.   Comment battre Gilgamesh. EmptyDim 11 Jan - 18:03

Gilgamesh, je l'ai battu Facilement


Faut dire que j'étais lvl 75 ><

Et j'ai réussi a lui voler : Le bouclier Genji
Les gants Genji
Le casque Genji
L'armure Genji

En clair tout quoi ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Comment battre Gilgamesh. Left_bar_bleue0/0Comment battre Gilgamesh. Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Comment battre Gilgamesh. Left_bar_bleue200/500Comment battre Gilgamesh. Empty_bar_bleue  (200/500)

Comment battre Gilgamesh. Empty
MessageSujet: Re: Comment battre Gilgamesh.   Comment battre Gilgamesh. EmptyDim 11 Jan - 18:05

Ouais la panoplie Genji t'es toujours content de l'avoir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Comment battre Gilgamesh. Empty
MessageSujet: Re: Comment battre Gilgamesh.   Comment battre Gilgamesh. EmptyDim 11 Jan - 18:11

Non ! J'ai eu L'armure de Maitre Et Casque De Maitre et Bouclier du zodiaque Avant xD



Mais j'étais contente d'avoir eu les gants Comment battre Gilgamesh. 701049760
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Comment battre Gilgamesh. Left_bar_bleue0/0Comment battre Gilgamesh. Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Comment battre Gilgamesh. Left_bar_bleue200/500Comment battre Gilgamesh. Empty_bar_bleue  (200/500)

Comment battre Gilgamesh. Empty
MessageSujet: Re: Comment battre Gilgamesh.   Comment battre Gilgamesh. EmptyDim 11 Jan - 18:12

Ah oui donc forcement! C'est sûr que t'en avais plus besoin!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment battre Gilgamesh. Empty
MessageSujet: Re: Comment battre Gilgamesh.   Comment battre Gilgamesh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment battre Gilgamesh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a réussi a battre gaia dans FF IX???????
» Gilgamesh, le guerrier errant
» Comment est-ce possible?
» Comment augmenter l'expérience ?
» Comment trouver vous les personnages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com