Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Minotaure

Aller en bas 
+8
Shiva
Oerba dia vanille
Edea
Selphie
Gilga
Squall
Revan
Squall Leonhart
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nesouk





Le Minotaure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Minotaure   Le Minotaure - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 16:54

Oui mais je tenais juste à le souligner que celon sa configuration lancer The End sur le Minotaure peut relever de l'exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Le Minotaure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Minotaure   Le Minotaure - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 16:57

Justement, étant donné qu'il peut démonter une équipe vite fait, la jauge sur attente me parait nécessaire ^^.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Oerba dia vanille

Oerba dia vanille


Age : 37

Le Minotaure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Minotaure   Le Minotaure - Page 4 EmptySam 15 Jan - 0:51

The end c'est la facilité pure, il y a aucun mérité à l'avoir fait. Moi ce que je kiff ce sont les combat qui durent longtemps, où on est jamais sûr de l'emporter et 1h après tu la fight, tu as un de ces moral de l'espace XD.....mais avec le minotaure, y a juste un truc qui casse le délire : LE VIEUX TRILOGIE EN RECOMPENSE QUOI!!!! la tehon XD...il aurait pu nous donner un objet méga rare quoi (genre 100 livret CHC....)
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Le Minotaure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Minotaure   Le Minotaure - Page 4 EmptySam 15 Jan - 0:54

Je préfère un objet qui témoignage du fait que je l'ai battu à quelques objets utilisés dans la demi-heure ^^.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Oerba dia vanille

Oerba dia vanille


Age : 37

Le Minotaure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Minotaure   Le Minotaure - Page 4 EmptySam 15 Jan - 0:57

Et tu penses à quel objet en particulier? XD moi perso j'aurais bien aimé des object genre : armure d'or, ou livret CHCx100 ou encore l'ouverture d'une nouvelle quête secrète dans le château...bref un truc de ouf quoi !! mais pas un vieux trilogie quand on sait avec quel facilité on peut se procurer des Triple XD
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Le Minotaure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Minotaure   Le Minotaure - Page 4 EmptySam 15 Jan - 1:00

Tu as aussi un diplôme qui te dis que tu as battu l’ennemie le plus puissant du jeu, et honnêtement, si tu peux le battre à la loyale, tu ne crains plus personne dans le jeu ^^.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Le Minotaure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Minotaure   Le Minotaure - Page 4 EmptySam 15 Jan - 8:47

Oerba dia vanille a écrit:
Moi ce que je kiff ce sont les combat qui durent longtemps, où on est jamais sûr de l'emporter et 1h après tu la fight, tu as un de ces moral de l'espace XD.....mais avec le minotaure, y a juste un truc qui casse le délire : LE VIEUX TRILOGIE EN RECOMPENSE QUOI!!!! la tehon XD...il aurait pu nous donner un objet méga rare quoi (genre 100 livret CHC....)

Les combats qui durent longtemps perso ça dépend du boss s'il est varié au niveau de ses attaques ça va mais si il est pas du tout varié ça le fait pas dans les FF Der Ritcher est l'incarnation même du boss facile, long et ennuyeux à mourir, après un combat long n'est pas forcément difficile et inversement un combat court n'est pas forcément simple exemple : Mysterious Figure dans KH : BBS avec Terra le combat dure 3-4 minutes mais il peut te tuer avant même que tu es compris ce qu'il t'arrive les 90% du combat tu les passes avec 1HP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oerba dia vanille

Oerba dia vanille


Age : 37

Le Minotaure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Minotaure   Le Minotaure - Page 4 EmptySam 15 Jan - 13:43

Der richter ma surtout péter les bonbons avec son auto-récup Oo....j'ai du m'acharner sur lui pour le poutrer hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Le Minotaure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Minotaure   Le Minotaure - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 12:20

Der Ritcher n'a pas pas auto-récup il a auto-carapace sa seul technique qui lui donne récup c'est un de ses bras qui fait mother.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Le Minotaure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Minotaure   Le Minotaure - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 12:42

En plus, il n'est pas dur, tu te contentes de bien soigner ceux qui attaquent, tout en lançant des boomerang et autres booster X et tout va très bien.

Or, avec le Minotaure, ce n'est pas la même chose ^^.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Le Minotaure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Minotaure   Le Minotaure - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 14:22

Citation :
En plus, il n'est pas dur, tu te contentes de bien soigner ceux qui attaquent, tout en lançant des boomerang et autres booster X et tout va très bien.

Boomerang le Der ne fait pas de magie pourtant, faut pas oublier de faire dissipation sur celui qui subit immolation.

Citation :
Or, avec le Minotaure, ce n'est pas la même chose ^^.

LV100 et vitesse des combats au maximum et jauge ATB actif et oui le minotaure (Omega Weapon en anglais) peut devenir assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Minotaure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Minotaure   Le Minotaure - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Minotaure
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit