Nombre de messages: 5040 Age: 20 Localisation: En train d'embêter Ezio et Léonardo. Emploi/loisirs: Assassin x) Humeur: Sadique x) Date d'inscription: 04/07/2009
Sujet: Re: Quels sont les mangas préférés et celui que vous lisez actuellement? Ven 3 Fév - 11:04
Kurama! *0* *sors* moi aussi j'veux savoir se que Itachi fait >< Naruto en mode Bijuu est génial *0*
✿ ~ "Tu Fui, Ego Eris" ~ ✿ Cheshire Cat: Devinette. Quand un maillet de croquer ressemble t-il plus à un gourdin? je vais te le dire. A chaque fois que tu le désir."
American McGee ♥
Spoiler:
Revan Jedi Spectre
Nombre de messages: 7337 Age: 20 Localisation: devant le pc en train de dormir la canette a la main Emploi/loisirs: dieu du monde humain Humeur: massacrante Date d'inscription: 07/12/2008
Sujet: Re: Quels sont les mangas préférés et celui que vous lisez actuellement? Ven 3 Fév - 18:43
j'adore comment naruto se moque du mizukage jinchuriki et comment kurama le reprend XDD
Bonjour Invité, je te vois tu ne peux te cacher...
Spoiler:
Rikku Miss Valentine
Nombre de messages: 5040 Age: 20 Localisation: En train d'embêter Ezio et Léonardo. Emploi/loisirs: Assassin x) Humeur: Sadique x) Date d'inscription: 04/07/2009
Sujet: Re: Quels sont les mangas préférés et celui que vous lisez actuellement? Ven 3 Fév - 20:05
✿ ~ "Tu Fui, Ego Eris" ~ ✿ Cheshire Cat: Devinette. Quand un maillet de croquer ressemble t-il plus à un gourdin? je vais te le dire. A chaque fois que tu le désir."
American McGee ♥
Spoiler:
kuja Maitre des Tomberry
Nombre de messages: 327 Age: 17 Localisation: rêve ou cauchemar ? telle est la question? ou suis je ? qui suis je ? tu te le demande ? ET bien... Bientôt tu le saura... Date d'inscription: 06/01/2011
Sujet: Re: Quels sont les mangas préférés et celui que vous lisez actuellement? Mer 15 Fév - 22:50
je lis (ou relis sa dépend lesquels) sa en ce moment :
Soul Eater
Demon King
D Gray Man
Rave Master
Vampire Knight
Hellsing
Lady-Yuna Pampa
Sujet: Re: Quels sont les mangas préférés et celui que vous lisez actuellement? Lun 27 Fév - 16:14
Moi je lis :
Fullmetal Alchemist
D Gray Man
GTO
euh en ce moment c'est tout ^^
Killy SOLDAT de 3e Classe
Nombre de messages: 1582 Age: 27 Localisation: Narshe Emploi/loisirs: Chasseur de trésors Humeur: D'humeur à chasser des trésors. Date d'inscription: 25/10/2010
Sujet: Re: Quels sont les mangas préférés et celui que vous lisez actuellement? Lun 27 Fév - 18:54
Je me suis mis à Bleach récemment. Le début est plutôt sympa, j'aime bien le duo Rukia/Ichigo...
Bonjour Invité, je sais que tu t'es inscrit le Jeu 1 Jan que ta dernière visite date du Jeu 1 Jan et que jusqu'à présent, tu as posté 0 messages. Alors pas la peine de jouer au plus malin avec moi.
Cadeaux, Fanclubs:
Nombre de messages: 1582 Age: 27 Localisation: Narshe Emploi/loisirs: Chasseur de trésors Humeur: D'humeur à chasser des trésors. Date d'inscription: 25/10/2010
Sujet: Re: Quels sont les mangas préférés et celui que vous lisez actuellement? Sam 10 Mar - 12:04
Sujet: Re: Quels sont les mangas préférés et celui que vous lisez actuellement? Sam 10 Mar - 12:10
American McGee ♥
Spoiler:
El Jo Posteur Éternel
Nombre de messages: 15736 Age: 22 Localisation: On my way. Humeur: Floodesque ! Date d'inscription: 21/10/2010
Sujet: Re: Quels sont les mangas préférés et celui que vous lisez actuellement? Sam 10 Mar - 12:14
Bonjour Invité, je sais que tu t'es inscrit le Jeu 1 Jan que ta dernière visite date du Jeu 1 Jan et que jusqu'à présent, tu as posté 0 messages. Alors pas la peine de jouer au plus malin avec moi.
Cadeaux, Fanclubs:
Sujet: Re: Quels sont les mangas préférés et celui que vous lisez actuellement? Sam 10 Mar - 12:20
Cadeaux, Fanclubs:
Rikku Miss Valentine
Sujet: Re: Quels sont les mangas préférés et celui que vous lisez actuellement? Sam 10 Mar - 12:28
oui voilà c'est mon surnom également, donc voilà c'est pour ça que j'ai rigoler :3
American McGee ♥
Spoiler:
El Jo Posteur Éternel
Nombre de messages: 15736 Age: 22 Localisation: On my way. Humeur: Floodesque ! Date d'inscription: 21/10/2010
Sujet: Re: Quels sont les mangas préférés et celui que vous lisez actuellement? Sam 10 Mar - 12:29
Cadeaux, Fanclubs:
Quels sont les mangas préférés et celui que vous lisez actuellement?