Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos plus beaux cosplays

Aller en bas 
+15
Kusanagi
Klash
tifastrife
Lyte
Aqua
Freyja
Renata
Yami-Pimeä
Cloud
Revan
Rikku*
Nérévar
Grenat
Squall
Tifa Lockhart
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos plus beaux cosplays - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux cosplays   Vos plus beaux cosplays - Page 10 EmptyLun 22 Déc - 13:43

ouia, il est bein =)
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar

Nérévar


Age : 30

Vos plus beaux cosplays - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux cosplays   Vos plus beaux cosplays - Page 10 EmptyMar 23 Déc - 9:01

Grenat a écrit:
Il est un peu trop grand et j'aime pas ces yeux.......sifflement
(négatif chef...u.u)
On a bein le droit de ne pas penser pareil que les autres?

Ouais moi je fais le contraire des autres, ceux qu'ils aiment bien, j'aime pas et ceux qu'ils aiment pas, j'aime bien ... logique non ? 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Age : 30

Vos plus beaux cosplays - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux cosplays   Vos plus beaux cosplays - Page 10 EmptyMar 23 Déc - 11:29

Oui tout à fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos plus beaux cosplays - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux cosplays   Vos plus beaux cosplays - Page 10 EmptySam 10 Jan - 2:37

Wakka et Bahamut :

Vos plus beaux cosplays - Page 10 Cospla10

Zack x Cloud :

Vos plus beaux cosplays - Page 10 Cospla11

Seymour x Yuna :

Vos plus beaux cosplays - Page 10 Cospla12
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Vos plus beaux cosplays - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux cosplays   Vos plus beaux cosplays - Page 10 EmptySam 10 Jan - 14:09

Oh mon dieu! Le Baba est tout simplement énorme!! *gros coup de coeur*

[edit] bon, je dois être maudite vu que tous mes liens sont dead de chez dead... J'essayerai plus tard. -_-


Dernière édition par Yamiko le Sam 10 Jan - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vos plus beaux cosplays - Page 10 Left_bar_bleue0/0Vos plus beaux cosplays - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vos plus beaux cosplays - Page 10 Left_bar_bleue200/500Vos plus beaux cosplays - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/500)

Vos plus beaux cosplays - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux cosplays   Vos plus beaux cosplays - Page 10 EmptySam 10 Jan - 14:13

Euh il y n'y a aucun lien qui marche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Vos plus beaux cosplays - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux cosplays   Vos plus beaux cosplays - Page 10 EmptySam 10 Jan - 14:15

J'ai vu, j'éditerai quand je pourrai vu que là heu... faut que j'y aille! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vos plus beaux cosplays - Page 10 Left_bar_bleue0/0Vos plus beaux cosplays - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vos plus beaux cosplays - Page 10 Left_bar_bleue200/500Vos plus beaux cosplays - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/500)

Vos plus beaux cosplays - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux cosplays   Vos plus beaux cosplays - Page 10 EmptySam 10 Jan - 14:21

Ah si il y en a un qui marche celui de ton cosplay!^^
Bien foutu ça va!
Sinon le Bahamut de Aeris il est monstrueux! J'imagine pas le prix!
Le Seymour est bien foutu je trouve aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Vos plus beaux cosplays - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux cosplays   Vos plus beaux cosplays - Page 10 EmptyLun 12 Jan - 22:12

J'ai fait une petite trouvaille hier. S'il y a un malade qui a cosplayé Gagranth, il existe deux autres malades qui ont respectivement cosplayé Drace et Bergan... Je les hais autant que je les admire je crois! XD

(J'ai mis des liens vu que les photos sont trèèès grandes et risquent de déformer la page)

discussion autour d'un portrait de famille

Drace

Bergan

Nos amis les juges et leur empreur
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vos plus beaux cosplays - Page 10 Left_bar_bleue0/0Vos plus beaux cosplays - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vos plus beaux cosplays - Page 10 Left_bar_bleue200/500Vos plus beaux cosplays - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/500)

Vos plus beaux cosplays - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux cosplays   Vos plus beaux cosplays - Page 10 EmptyLun 12 Jan - 22:29

J'aime bien le costume de Vayne par contre les 2 costumes de juges je les trouve pas assez réalistes surtout celui de Bergan...
Mais c'est va quand même pour Drace.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Age : 31

Vos plus beaux cosplays - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux cosplays   Vos plus beaux cosplays - Page 10 EmptyMer 14 Jan - 17:50

Pas mal ^^

En voila quelques un ^^
Vu qu'on est dans FF12 en voila un d'Ashe ^^



Ashe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus beaux cosplays - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux cosplays   Vos plus beaux cosplays - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beaux cosplays
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Créations graphiques / photographies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit