Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite gallerie de Tifa

Aller en bas 
+7
Lulu
Revan
Yami-Pimeä
Grenat
Nérévar
Squall
Tifa Lockhart
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nérévar





Petite gallerie de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de Tifa   Petite gallerie de Tifa - Page 2 EmptySam 6 Déc - 18:48

Ouais logique aussi ... question stupide xD
Sinon Deviantart, s'est un bon site pour trouver des avatars, signatures, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Age : 31

Petite gallerie de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de Tifa   Petite gallerie de Tifa - Page 2 EmptySam 6 Déc - 18:55

Oui mais je préfère faire moi même mes avatars, bannières ou montages.
Je trouve ça nulle de prendre le travail d'une autre personne enfin c'est mon choix =D
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar

Nérévar


Age : 30

Petite gallerie de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de Tifa   Petite gallerie de Tifa - Page 2 EmptySam 6 Déc - 18:57

Encore faut-t-il savoir faire des avatars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Age : 31

Petite gallerie de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de Tifa   Petite gallerie de Tifa - Page 2 EmptySam 6 Déc - 19:04

Bah mon actuel avatar est super simple, tout le monde peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Petite gallerie de Tifa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite gallerie de Tifa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Petite gallerie de Tifa - Page 2 Left_bar_bleue200/500Petite gallerie de Tifa - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Petite gallerie de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de Tifa   Petite gallerie de Tifa - Page 2 EmptySam 6 Déc - 19:58

Oui je confirmes qu'il y a des avatars facile à faire grâce à certains logiciels^^
Moi perso j'utilise PhotoFiltre et ça me convient très bien! Very Happy

D'ailleurs ça me fait penser que il faut que je me fasse un vrai Avatar "Squall"^^
Et faut que je refasse mon image de signature car j'en ai déjà une mais où il a écrit "Squall87"...!LOL
Je la posterais quand même car c'est une de mes seule création :face:

En tout cas je suis assez d'accord avec Tifa c'est mieux de faire les images soi même : c'est beaucoup plus gratifiant quand t'arrive à faire enfin une belle image^^

Tu devrais essayer Sephiroth car moi sans aucune expérience j'ai vite appris en bidouillant un peu à faire certains trucs
Mais bon je suis loin d'égaler Tifa ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Age : 30

Petite gallerie de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de Tifa   Petite gallerie de Tifa - Page 2 EmptySam 6 Déc - 22:52

OOOOooooooh!!!
Trop beaux Tifa!!!!!!
Moi j'aime tout et je suis d'accord avec tout le monde, c'est mieux de se faire ses avatars sois même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar

Nérévar


Age : 30

Petite gallerie de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de Tifa   Petite gallerie de Tifa - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 9:11

Ouais, mais moi, j'ai la flemme d'en faire ... et je trouve pas assez de temps non plus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Age : 31

Petite gallerie de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de Tifa   Petite gallerie de Tifa - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 10:41

Merci pour tout vos compliments ça me fait très plaizir =D

Seph -> Mon avatar je l'ai fait en 2 minutes xD

Je referais des créas de temps à autres ^^

ps: Faut que je me crée une autre galerie pour mes créas FFX c'est parti xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Petite gallerie de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de Tifa   Petite gallerie de Tifa - Page 2 EmptySam 10 Jan - 16:51

C'est très mimi tes créas! ^^

J'aime beaucoup l'avatar avec les images de Tifa qui se déplacent, c'est original et sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Age : 31

Petite gallerie de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de Tifa   Petite gallerie de Tifa - Page 2 EmptySam 10 Jan - 17:02

Merci de ton avis Yamiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Petite gallerie de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de Tifa   Petite gallerie de Tifa - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:29

j'ai pas fait de comms sur tes creas moi? sa m'etonne, elles sont pourtant tellement belles *o*
(ah c'est sa, elle sont tellement belle que j'en ai oublié de lacher des comms Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite gallerie de Tifa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite gallerie de Tifa   Petite gallerie de Tifa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite gallerie de Tifa
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallerie FFX et X-2 par Tifa
» ユウナ - Gallerie [New]
» Gallerie de Nymphiana
» Gallerie de lenne
» Ch'tite gallerie d'Aerith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Créations graphiques / photographies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit