|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyte Mr RP

Nombre de messages: 3034 Age: 21 Localisation: Faites gaffes à moi ! J'suis un Bonbon périmé ! Humeur: Pose des mouchoirs pour faire fuir les girafes Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Le coin du foot ^^ Jeu 19 Jan - 10:46 | |
| J'aurais préféré Arshavin (oui je sais que je suis son dernier fan ^^) Sinon demain Sablé (CFA 2) - PSG. Normalement un match sans intérêt, sauf que Sablé c'est ma ville et qu'ils me cassent tous les couilles avec ça (oui c'est ma ville, mais pas mon club). Ils ont tous la grosse tête, donc je prie pour qu'il y ait plus de 16 buts d'écarts ^^. (Faire une séance de dédicaces à Leclerc, je trouve ça un peu abusé  ) |
|
 | |
Killy SOLDAT de 3e Classe

Nombre de messages: 1582 Age: 27 Localisation: Narshe Emploi/loisirs: Chasseur de trésors Humeur: D'humeur à chasser des trésors. Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Le coin du foot ^^ Jeu 19 Jan - 11:46 | |
| | Jonathan a écrit: | J'ai jamais aimé sa gueule de gosse parfait.
 |
Dans un sens, Ronaldo c'est pas mal aussi, côté arrogance. |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

Nombre de messages: 15736 Age: 22 Localisation: On my way. Humeur: Floodesque ! Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Le coin du foot ^^ Jeu 19 Jan - 14:03 | |
| Oui, mais Ronaldo, c'est de l'arrogance assumée, dès qu'il dit un truc, les journalistes trouvent toujours le moyen d'en faire tout un plat. Messi, il insulte un arbitre où crache sur un autre joueur, t'en entendra pas beaucoup parler, petit chouchou des médias oblige. Après, sur le plan sportif, le soulier d'or, c'est Ronaldo, le meilleur tireur de coup franc, c'est Ronaldo, le plus puissant physiquement, c'est Ronaldo, tout les trucs ou Messi est au dessus, c'est de très peu. Tu donnes le côté gosse parfait à Ronaldo, il est aussi trois fois ballon d'or je pense. (Et je n'ai rien contre le Barça, ils ont Daniel Alves, je peux pas avoir quelque chose contre eux *_*)  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |

Nombre de messages: 1582 Age: 27 Localisation: Narshe Emploi/loisirs: Chasseur de trésors Humeur: D'humeur à chasser des trésors. Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Le coin du foot ^^ Jeu 19 Jan - 14:07 | |
| Peut être bien. Cela dit je trouve que Messi a plus d'impact à Barcelone que Ronaldo en a au Real. Ca se voit au nombre de titres remportés par le Barça ces dernières années, et le nombre de victoire du Barça sur le Real ces même dernières années... Si le ballon d'or récompense le joueur qui obtient le plus grand palmarès, nulle doute que Messi mérite de l'obtenir ces dernières années. ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
Caedus Le Père Fouettard

Nombre de messages: 2435 Age: 18 Localisation: A la fouetterie. Emploi/loisirs: Fouettard/Fouetter Humeur: D'une humeur Fouettable =O Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Le coin du foot ^^ Jeu 19 Jan - 17:23 | |
| | Li' a écrit: | J'aurais préféré Arshavin (oui je sais que je suis son dernier fan ^^)
|
En parlant de lui... Il va probablement quitter Arsenal pour retourner au Zenith, dés ce mercato.~___________________________________________________________~ |
|
 | |
Lyte Mr RP

Nombre de messages: 3034 Age: 21 Localisation: Faites gaffes à moi ! J'suis un Bonbon périmé ! Humeur: Pose des mouchoirs pour faire fuir les girafes Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Le coin du foot ^^ Jeu 19 Jan - 20:12 | |
| J'attends de voir ça. C'est pas dit, Arsène Wenger a refait des éloges sur lui donc j'en suis pas si sûr. Tout le monde attendait son départ (il a même été annoncé au PSG ^^).
Après pour le Barça, je suis pas d'accord sur Messi, y'a une grosse partie de leur puissance qui vient de leur milieu (Xavi, Iniesta) qui influence le jeu. Messi décante souvent le jeu par ses accélérations mais il dominerait pas le jeu comme le fait Barça grâce à l'équipe. Que le Real n'a pas encore autant d'osmose sur le terrain entre eux, même si cette année, ça va un peu mieux, je trouve. Et puis le Real avait Adebayor donc ça les aidait pas ^^ |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

Nombre de messages: 15736 Age: 22 Localisation: On my way. Humeur: Floodesque ! Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Le coin du foot ^^ Jeu 19 Jan - 21:35 | |
| En même temps, le milieu du Barça, c'est du 100% maison, des gars qui ont grandis dans le club et n'ont connu que le Barça dans leur enfance. Ce que j'aimerais bien voir, c'est si Messi arriverait à faire dans un autre club ce que Ronaldo a fait en quittant Manchester pour le Real. Ronaldo a prouvé ses qualités, mais j'aimerais bien savoir si Messi arriverait à jouer tout aussi bien sans avoir Xavi, Iniesta et autre Fabregas derrière lui. (Par contre, je ne les vois pas du tout jouer en Italie). Le gros soucis du Real, c'est qu'ils recrutent les meilleurs et alignent une équipe avec X joueurs différents tous les ans là où le Barça fait jouer des gars qui se connaissent depuis des années et achètent des grands joueurs quand ils ne les ont pas eu même à la maison.  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
Caedus Le Père Fouettard

Nombre de messages: 2435 Age: 18 Localisation: A la fouetterie. Emploi/loisirs: Fouettard/Fouetter Humeur: D'une humeur Fouettable =O Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Le coin du foot ^^ Ven 20 Jan - 9:35 | |
| D'ailleurs, ça se voit en équipe nationale. Messi n'est pas aussi décisif qu'au Barça, car l'Argentine possède de moins bons passeurs.
~___________________________________________________________~ |
|
 | |
Lyte Mr RP

| Sujet: Re: Le coin du foot ^^ Ven 20 Jan - 10:08 | |
| Je comprends pas du coup que les journalistes voient pas ça sur un joueur qui joue en sélection et en équipe nationale quand la différence de son jeu est si flagrante. Quand tu dépend autant du système de jeu et des coéquipiers du club.
Tu prends Trezeguet, il a surtout été bon qu'à la Juventus parce que le système de jeu se jouait sur lui pour le faire marquer. En équipe de france, c'était pas le cas, et Henry arrivait mieux à s'adapter que Trezeguet. C'est pour ça que beaucoup pensent qu'Henry est meilleur que Trezeguet ( après y'a d'autres critères bien sûr) mais c'est là où je rejoins mes 2 VDD où Ronaldo est meilleur rien que pour ça, bien qu'il soit un poil moins influent sur son équipe.
Je suis pas Pro-Messi, et la médiatisation autour de lui n'arrange rien. (Surtout quand c'est Christian Jean Pierre qui commente GRR ! ) |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

| Sujet: Re: Le coin du foot ^^ Ven 20 Jan - 14:13 | |
| Trezeguet, il faut jouer avec lui, il n'a pas la la vitesse et le physique pour aller chercher la balle, dribbler un défenseur et marquer alors qu'Henry est déjà plus technique. Par contre, un ballon arrive sur Trezeguet alors qu'il est près du but, il marque dans une grande majorité des cas. Celui là par exemple, je me demande combien l'auraient mis. Une reprise de son mauvais pied qui part dans le but avec cette puissance, c'est pas commun. ^^  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
Caedus Le Père Fouettard

| Sujet: Re: Le coin du foot ^^ Ven 24 Fév - 8:35 | |
| Porto s'est fait manger en Europa League ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

| |
 | |
Caedus Le Père Fouettard

| Sujet: Re: Le coin du foot ^^ Ven 24 Fév - 13:41 | |
| Ah mais je n'ai pas dit le contraire. Et puis de toute manière, tout n'est qu'une question de budget (conséquent), sans ça, un club ne peut pas espérer aller très loin... Après je m'en fout, vu que mes deux clubs de coeur sont en huitièmes de finale (Standard & Valence)  Keep the best, fuck the rest :gni: ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
El Jo Posteur Éternel

| Sujet: Re: Le coin du foot ^^ Sam 10 Mar - 12:26 | |
| Je retiens Porto premier devant Benfica. *siffle*  ~___________________________________________________________~ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le coin du foot ^^ Sam 10 Mar - 12:30 | |
| Quintuplé de Messi, récemment, en ligue des champions. C'est de l'inédit donc j'imagine que ça nécessite un talent monstre. C'est pas un certain CR7 qui peut se targuer d'en avoir fait de même...
/troll ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
|