|
|
| Auteur | Message |
|---|
Caedus Le Père Fouettard

Nombre de messages: 2435 Age: 18 Localisation: A la fouetterie. Emploi/loisirs: Fouettard/Fouetter Humeur: D'une humeur Fouettable =O Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Le coin du foot ^^ Sam 6 Déc - 9:48 | |
| Venez parler ici de foot ... ^^ Vos équipes préférées, joueurs, etc...
Je n'ai qu'une chose à dire :
Belgique champion !!! :lol!: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le coin du foot ^^ Lun 5 Jan - 16:42 | |
| Moi, je suis pour le standar x) |
|
 | |
Caedus Le Père Fouettard

Nombre de messages: 2435 Age: 18 Localisation: A la fouetterie. Emploi/loisirs: Fouettard/Fouetter Humeur: D'une humeur Fouettable =O Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Le coin du foot ^^ Mar 6 Jan - 7:15 | |
| Oo une fausse fan ^^ | Spoiler: | | | à moins que tu soies Belge... |
~___________________________________________________________~ |
|
 | |
Revan Jedi Spectre

Nombre de messages: 7337 Age: 20 Localisation: devant le pc en train de dormir la canette a la main Emploi/loisirs: dieu du monde humain Humeur: massacrante Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: Le coin du foot ^^ Mer 7 Jan - 17:27 | |
| moi je dit vive le rugby, un vrai sport d'homme, un footballeur, il se prend un coup de pied il chiale (et osez dire que c'est pas vrai xD) |
|
 | |
Squall Boss (Fondateur)

Nombre de messages: 8648 Age: 21 Localisation: Ailleurs peut être bientôt ici Emploi/loisirs: Retraité (genre tu faisais quelque chose avant) Humeur: Je le dis rarement, mais le chef est Cool BWAAAH Date d'inscription: 11/10/2008
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le coin du foot ^^ Mer 7 Jan - 18:35 | |
| Moi, j'aime pas le foot mais j'aime bien le standar >< Eh, je suis pas belge, mais j'ai des amies belges =) Certain footballeurs chiale pour un rien, c'est vrai ^^ |
|
 | |
Revan Jedi Spectre

Nombre de messages: 7337 Age: 20 Localisation: devant le pc en train de dormir la canette a la main Emploi/loisirs: dieu du monde humain Humeur: massacrante Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: Le coin du foot ^^ Mer 7 Jan - 19:48 | |
| |
|
 | |
Squall Boss (Fondateur)

Nombre de messages: 8648 Age: 21 Localisation: Ailleurs peut être bientôt ici Emploi/loisirs: Retraité (genre tu faisais quelque chose avant) Humeur: Je le dis rarement, mais le chef est Cool BWAAAH Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Le coin du foot ^^ Mer 7 Jan - 20:31 | |
| |
|
 | |
Revan Jedi Spectre

| Sujet: Re: Le coin du foot ^^ Mer 7 Jan - 23:55 | |
| l'olympique des merdes ? sa leurs va bien x) |
|
 | |
Squall Boss (Fondateur)

| |
 | |
Revan Jedi Spectre

| Sujet: Re: Le coin du foot ^^ Jeu 8 Jan - 0:01 | |
| lol, je suis au courant de sa, mon pere il est pas loin, il est a istre en se moment meme
et puis je crois que je vais attendre suffisament longtemps avant de ramener des personne, histoire qu'il ait le temp d'oublier x) |
|
 | |
Caedus Le Père Fouettard

| Sujet: Re: Le coin du foot ^^ Jeu 8 Jan - 16:03 | |
| Moi je suis pour le Standard de Liège en Belgique Xp Refia t'as oublié un "d", honte à toi.^^ Sinon chuis pour Liverpool et Valence aussi. ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
Squall Boss (Fondateur)

| |
 | |
Caedus Le Père Fouettard

| Sujet: Re: Le coin du foot ^^ Ven 9 Jan - 7:18 | |
| En France j'aime assez Lille, mais c'est tout ... le foot français me passionne pas trop. ^^ ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
Squall Boss (Fondateur)

| Sujet: Re: Le coin du foot ^^ Ven 9 Jan - 12:55 | |
| |
|
 | |
|