Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Ifrit, la seconde chimère.

Aller en bas 
+4
Aqua
Lucas Scott
Squall
Yuna
8 participants
AuteurMessage
Yuna

Yuna



Ifrit, la seconde chimère. Empty
MessageSujet: Ifrit, la seconde chimère.   Ifrit, la seconde chimère. EmptySam 20 Juin - 14:07

Ifrit, la seconde chimère. 090620023256491304

La deuxième chimère...


Comme la plupart d'entre vous le sait, Ifrit est la deuxième chimère à obtenir. Yuna prie au temple de Kilika afin de pouvoir l'invoquer. La première invocation est décidée, il n'est pas obligé de l'«appeler» contrairement à Valefore. Il semble que notre jeune Invokeur n'ait pas vraiment d'amitié avec cette chimère, même si lors de l'invocation celle-ci se trouve sur son épaule. Il possède une grande force mais faible en défense (physique & magique), par contre, si un ennemi lance un sort de type feu, cela lui redonnera des points de vie. Comme toutes autres chimères, il possède une attaque spéciale et un Overdrive, mais n'en possède pas deux.


Attaque spéciale : Magma.
Ceci est une attaque non-élémentaire frappant l'ennemi.
C'est également une attaque de longue portée.


1er Overdrive : Divine Comédie.
Un Overdrive énormément puissant mais de type feu s'attaquant à toutes les créatures adverses.
Donc, ne pas utiliser celui-ci sur des ennemis imunisés pouvant récupérer de la vie.

N.B : L'arme légendaire de Wakka activée augmentera toutes les attaques d'Ifrit.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Ifrit, la seconde chimère. Left_bar_bleue0/0Ifrit, la seconde chimère. Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Ifrit, la seconde chimère. Left_bar_bleue200/500Ifrit, la seconde chimère. Empty_bar_bleue  (200/500)

Ifrit, la seconde chimère. Empty
MessageSujet: Re: Ifrit, la seconde chimère.   Ifrit, la seconde chimère. EmptySam 20 Juin - 16:15

Ah c'est pour ça que Ifrit faisait si mal!
C'est grâce à Wakka! Very Happy
Aussi petite astuce pour vous soigner balancez vous brasier sur vous même!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Age : 31

Ifrit, la seconde chimère. Empty
MessageSujet: Re: Ifrit, la seconde chimère.   Ifrit, la seconde chimère. EmptySam 20 Juin - 20:17

Oui ça je le savait donc!
Nom de l'overdrive meme nom de la technique dans tout les final fantasy si tu regarde
(genre FF VIII)
Super présentation Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Ifrit, la seconde chimère. Empty
MessageSujet: Re: Ifrit, la seconde chimère.   Ifrit, la seconde chimère. EmptyDim 21 Juin - 0:43

Belle présentation une fois de plus ^^
Bravo Yunie.
Revenir en haut Aller en bas
Zack/Fair

Zack/Fair


Age : 29

Ifrit, la seconde chimère. Empty
MessageSujet: Re: Ifrit, la seconde chimère.   Ifrit, la seconde chimère. EmptyDim 21 Juin - 11:05

Belle présentation!!!!SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Bismarck

Bismarck


Age : 31

Ifrit, la seconde chimère. Empty
MessageSujet: Re: Ifrit, la seconde chimère.   Ifrit, la seconde chimère. EmptyDim 21 Juin - 11:19

Je dois bien avoué que c'est une de mes chimères(, G-Force, Esper,Invocation) préférés. Oui en effet, on le retrouve dans pas mal de Final Fantasy. Dommage qu'il se fasse vite vaincre avec moi. Rolling Eyes Sinon, je pense qu'Ifrit est une des figures les plus terrifiantes de Final Fantasy mais son esthétisme lui donne vraiment un charme. Enfin c'est mon avis.

Très bonne exhibition, encore une fois.
Continue ta retrospective des chimères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ifrit, la seconde chimère. Empty
MessageSujet: Re: Ifrit, la seconde chimère.   Ifrit, la seconde chimère. EmptyDim 21 Juin - 11:34

Trés belle présentation encore une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Ifrit, la seconde chimère. Empty
MessageSujet: Re: Ifrit, la seconde chimère.   Ifrit, la seconde chimère. EmptySam 1 Jan - 19:47

Super chimère, je l'adore avec sa puissance de feu dévastatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Ifrit, la seconde chimère. Empty
MessageSujet: Re: Ifrit, la seconde chimère.   Ifrit, la seconde chimère. EmptyMar 12 Juil - 1:29

J'aime beaucoup cette chimére dans FFX , car déja il est fort malgré que par la suite de l'aventure les chiméres deviennent plus forts . Mais ce que je trouve dommage avec cette chimére c'est que + on avance dans l'histoire plus on l'utilise moins je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ifrit, la seconde chimère. Empty
MessageSujet: Re: Ifrit, la seconde chimère.   Ifrit, la seconde chimère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ifrit, la seconde chimère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chimère préférée dans FF X?
» L' Ultime Chimère
» Valefore, la première chimère.
» Anima, la chimère des ténèbres
» Votre chimère préféré dans FF IX?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit