|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bismarck Ramuh

Nombre de messages: 280 Age: 19 Localisation: Belgique, Namur Humeur: D'une humeur Belge Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Blood of Bahamut Dim 14 Juin - 0:05 | |
| Petite nouveauté croustillante, il semblerait que Square Enix souhaitant promouvoir son prochain opus sur DS, dévoile une nouvelle bande-annonce de Blood of Bahamut. On y fait la rencontre de Fenrir et de Santiago un vieux mage loup luttant contre un antagoniste. Le jeu est prévu pour le 6 août 2010 mais connaissant la ponctualité de notre firme favorite on ose imaginer un léger, je dis bien un léger retard  |
|
 | |
Wind Empereur

Nombre de messages: 3018 Age: 24 Localisation: Devant... Devant... Devant..... rien Emploi/loisirs: Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: Blood of Bahamut Dim 14 Juin - 9:53 | |
| C'est assez sympa il utilise les deux écran lors de la vidéo mais le game play reste encore assez flou pour moi j'attendrais de voir d'autre image ou vidéo, pour en faire mon avis. Par contre je trouve que c'est beaucoup pixelisé. |
|
 | |
Lyte Mr RP

Nombre de messages: 3034 Age: 21 Localisation: Faites gaffes à moi ! J'suis un Bonbon périmé ! Humeur: Pose des mouchoirs pour faire fuir les girafes Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Blood of Bahamut Dim 14 Juin - 10:26 | |
| C'est clair que cela a l'air assez obscur pour l'instant ! Après pour ce qui est de la pixellisation trop importante, il faut savoir que ce sera sur DS et que la résolution de l'écran de la vidéo doit être trop importante d'où la gêne des pixels ( un peu comme sur une image.) Enfin peut être ou peut être pas ... |
|
 | |
Hao Asakura Chevalier Oignon

Nombre de messages: 627 Age: 19 Emploi/loisirs: Basket , sport divers avec des potes, et bientot Playa :D Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Blood of Bahamut Dim 14 Juin - 11:16 | |
| Niveau graphiquement ça fait mal au yeux |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Blood of Bahamut Dim 14 Juin - 12:44 | |
| 2010 ? Moi qui attend ce jeux j'ai le temps on dirait xD Sinon graphiquement c'est quand même jolie pour de la ds ^^. Il ne faut pas juger par la video j'ai déjà vu des images et le jeu été loin d'être comme sa d'après mes souvenir .... xD |
|
 | |
Zack/Fair Ifrit

Nombre de messages: 221 Age: 17 Localisation: Dérriére son PC Emploi/loisirs: Jeux vidéo, soirée entre potes!!! Humeur: Blagueur et calme Date d'inscription: 14/06/2009
 | Sujet: Re: Blood of Bahamut Lun 15 Juin - 9:33 | |
| Ce jeu a l'air pas mal, les graphismes sont pas mal!! |
|
 | |
Zaza Ifrit

Nombre de messages: 237 Age: 15 Localisation: ♫ Yeah ! ♫ Emploi/loisirs: élève de 3° / informatique, dessin, jeux vidéo Humeur: ♪ Je veux provoquer la paix Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: Blood of Bahamut Mar 16 Juin - 15:10 | |
| Enfin de jolie graphisme sur DS 8D |
|
 | |
Bismarck Ramuh

Nombre de messages: 280 Age: 19 Localisation: Belgique, Namur Humeur: D'une humeur Belge Date d'inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: Blood of Bahamut Mar 16 Juin - 19:53 | |
| Le fait est qu'il est encore beaucoup trop prématuré de ce prononcer à ce sujet. Néanmoins, j'aime beaucoup la jaquette du jeu. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Blood of Bahamut Mar 16 Juin - 20:15 | |
| C'est vrai que la jaquette est pas mal xD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Blood of Bahamut Lun 6 Juil - 13:52 | |
| Voici un nouveau trailer: |
|
 | |
Kusanagi Banni du forum

Nombre de messages: 247 Age: 12 Localisation: trou du cul du monde Emploi/loisirs: Vendeur bouffon /Nulcore-Gamer Humeur: cretin Date d'inscription: 21/06/2009
 | Sujet: Re: Blood of Bahamut Sam 11 Juil - 17:00 | |
| |
|
 | |
Kusanagi Banni du forum

Nombre de messages: 247 Age: 12 Localisation: trou du cul du monde Emploi/loisirs: Vendeur bouffon /Nulcore-Gamer Humeur: cretin Date d'inscription: 21/06/2009
 | Sujet: Re: Blood of Bahamut Lun 13 Juil - 13:25 | |
| |
|
 | |
Killy SOLDAT de 3e Classe

Nombre de messages: 1582 Age: 27 Localisation: Narshe Emploi/loisirs: Chasseur de trésors Humeur: D'humeur à chasser des trésors. Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Blood of Bahamut Lun 25 Oct - 5:49 | |
| A-t-on du nouveau, sur ce jeu ? Celui-ci m'intriguant fortement, si c'était possible d'en savoir davantage...Il est sorti au Japon ? ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
Squall Boss (Fondateur)

Nombre de messages: 8648 Age: 21 Localisation: Ailleurs peut être bientôt ici Emploi/loisirs: Retraité (genre tu faisais quelque chose avant) Humeur: Je le dis rarement, mais le chef est Cool BWAAAH Date d'inscription: 11/10/2008
 | |
 | |
El Jo Posteur Éternel

Nombre de messages: 15736 Age: 22 Localisation: On my way. Humeur: Floodesque ! Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Blood of Bahamut Lun 25 Oct - 13:34 | |
| VJap Powa, je vote pour l'import. ~___________________________________________________________~ |
|
 | |
|