|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Où est le Leviathan ? Lun 8 Juin - 17:05 | |
| Fallait que je pose un sujet comme sa lol Où est passez le Leviathan dans ff10 ? Le seul ff avec invocation qui ne possède pas le leviathan ... Perso' sa ma un peu déçus^^ j'aime bien cette invocation et elle était présente dans tout les ancien ff( pour moi c'est comme si on supprimés Bahamut, Shiva ou Ifrit ...)
Et l'élément de l'eau n'est pas exploités par une chimère dans ff10 ....
Vous en pensez quoi ? ^^ Moi je pense qu'il aurait du le mettre ^^ |
|
 | |
BIBI Koyo K

| Sujet: Re: Où est le Leviathan ? Lun 8 Juin - 17:13 | |
| Oui je suis d'accord avec toi mais je pense qu'il voulais renouveler la série avec ce Xiéme opus de la saga donc il tourné un trait sur ce qu'il avait fait sur les anciens FF pour en faire un nouveau donc pas de chimére léviathan mais des nouvelles comme xion et autre alors je pense qu'il on su faire preuve d'un bonne équilibre |
|
 | |
Aqua Shinryu

Nombre de messages: 4794 Age: 18 Localisation: Va savoir. Emploi/loisirs: Etudiaaaaaante ! o/ Humeur: NYAAH . Date d'inscription: 12/03/2009
 | Sujet: Re: Où est le Leviathan ? Lun 8 Juin - 17:27 | |
| Ouais,c'est vrai que c'est dommage =O M'enfin,ça m'a pas plus choqué ni dérangé,vu que FFX c'est le premier auquel j'ai joué! :lol!: Mais c'est vrai qu'une invoc' d'eauen plus ça serait pas mal ^^ |
|
 | |
Lulu L'ensorceleuse chocobo

Nombre de messages: 9620 Age: 26 Localisation: Complote avec des chocobos Emploi/loisirs: Faire chier les gens du fofo x) Humeur: :) Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Où est le Leviathan ? Lun 8 Juin - 18:46 | |
| Ouai j'adore Leviathan aussi y manque dans final fantasy X |
|
 | |
Squall Boss (Fondateur)

Nombre de messages: 8648 Age: 21 Localisation: Ailleurs peut être bientôt ici Emploi/loisirs: Retraité (genre tu faisais quelque chose avant) Humeur: Je le dis rarement, mais le chef est Cool BWAAAH Date d'inscription: 11/10/2008
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Où est le Leviathan ? Lun 8 Juin - 20:33 | |
| Oui c'est vrai ^^ Mais ramuh avait déja était remplacé dans ff8 xD alors que le leviathan jamais ^^. Puis ixion est mieux lol
Il aurait pu au moins mettre une chimère qui utilise l'eau mais rien ^^ ma m'a quand même surpris lol |
|
 | |
Lyte Mr RP

Nombre de messages: 3034 Age: 21 Localisation: Faites gaffes à moi ! J'suis un Bonbon périmé ! Humeur: Pose des mouchoirs pour faire fuir les girafes Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Où est le Leviathan ? Lun 8 Juin - 20:36 | |
| Il est vrai que cela m'a surpris aussi sachant que les magies sont basés sur les quatres éléments Feu Foudre Eau et Glace Feu <=> Glace Foudre<=> Eau
Ce qui donnerait
Ifrit <=> Shiva Ixion => Ainsi Ixion aurait un avantage assez conséquent :-/ |
|
 | |
Grif Apple Master

Nombre de messages: 1051 Age: 20 Localisation: Dans les bras d'Aalexiel qui...Non pose ce couteau, j'ai dit pose! Arrrgh! Emploi/loisirs: Etudiant L1 LLCE Anglais ou, jeux de cartes à la cafeteria Humeur: Shotgun! Date d'inscription: 30/01/2009
 | Sujet: Re: Où est le Leviathan ? Mar 9 Juin - 12:59 | |
| En fait il y a un classique parmi les invoc's. Yojimbo;représente en fait gilgamesh(en mons boulet bien sur...) De plus son chien ;daigoro;représente lui enkidu... |
|
 | |
Squall Boss (Fondateur)

Nombre de messages: 8648 Age: 21 Localisation: Ailleurs peut être bientôt ici Emploi/loisirs: Retraité (genre tu faisais quelque chose avant) Humeur: Je le dis rarement, mais le chef est Cool BWAAAH Date d'inscription: 11/10/2008
 | |
 | |
BIBI Koyo K

| Sujet: Re: Où est le Leviathan ? Mar 9 Juin - 21:26 | |
| oui j'aimerais bien savoir moi aussi qui est endikku  |
|
 | |
strungout Mog

| Sujet: Re: Où est le Leviathan ? Lun 15 Juin - 3:46 | |
| Endiku est tout simplement le partenaire de Gilgamesh. Il apparait dans FFV et FFXII. Dans FFVI, si on utilise l'invocation gilgamesh, une de ses attaque se nomme Endiku. Voici de quoi il a l'air:
http://images4.wikia.nocookie.net/finalfantasy/images/f/f6/Enkidu_FFXII.jpg |
|
 | |
Squall Boss (Fondateur)

| |
 | |
Lyte Mr RP

Nombre de messages: 3034 Age: 21 Localisation: Faites gaffes à moi ! J'suis un Bonbon périmé ! Humeur: Pose des mouchoirs pour faire fuir les girafes Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Où est le Leviathan ? Jeu 25 Juin - 9:54 | |
| J'ai peut être une réponse à la question pourquoi n'y a t-il pas de chimère de type eau . Ce serait SIN ! Je m'explique comme tout le monde le sait : ( ceux qui le savent pas lisez pas le spoiler ^^) | Spoiler: | | | Il y a eu une guerre entre Zanarkand et Bevelle et Sin a été invoqué pour gagner la guerre ( si c'est pas ça, j'ai pas tout compris alors). |
Or Sin est sans conteste roi des eaux. ^^ Donc Chimère d'eau existe mais incontrolable.
Ou autre possibilité, Pas de chimère d'eau car l'eau est un élément tabou puisque Sin représente la menace de l'eau.
Voilà mes hypothèses ! |
|
 | |
Aqua Shinryu

Nombre de messages: 4794 Age: 18 Localisation: Va savoir. Emploi/loisirs: Etudiaaaaaante ! o/ Humeur: NYAAH . Date d'inscription: 12/03/2009
 | Sujet: Re: Où est le Leviathan ? Jeu 25 Juin - 9:58 | |
| Intéressant! ^^ Bien trouvé Listel! =O |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Où est le Leviathan ? Jeu 25 Juin - 10:21 | |
| Oui j'avoue que sa pourrait être une hypothèse ^^ Sa coïncide ces vrai ^^ |
|
 | |
|