Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Luzzu / Gatta

Aller en bas 
+6
Gilga
Nérévar
Lyte
Squall
Aqua
Lulu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lulu





Luzzu / Gatta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luzzu / Gatta   Luzzu / Gatta - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 17:43

Han Wakka a dit a Luzzu de rester en vie pour le taper mdr je veux voir ca même si il y fait pas pampi Laughing

Sinon j'ai une autre question ^^
La photo ou voit Lulu et Yuna c'est une scène cinéma ou pas ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Luzzu / Gatta - Page 3 Left_bar_bleue0/0Luzzu / Gatta - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Luzzu / Gatta - Page 3 Left_bar_bleue200/500Luzzu / Gatta - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Luzzu / Gatta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luzzu / Gatta   Luzzu / Gatta - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 19:55

Euh non je crois pas malheureusement, ou peut être juste avant le combat où tu contrôle Seymour, mais je me rappelle plus! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Luzzu / Gatta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luzzu / Gatta   Luzzu / Gatta - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 19:58

Han c'est pas juste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Luzzu / Gatta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luzzu / Gatta   Luzzu / Gatta - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 20:15

Oui c'est une cinématique, la cinématique pendant la guerre!
Enfin si tu parles de celle ci : Luzzu / Gatta - Page 3 Normal_FFX%20Lulu%20protecting%20Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Luzzu / Gatta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luzzu / Gatta   Luzzu / Gatta - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 20:22

Vi je parle de celle ci mais justement j'ai regarder la scene pendant la guerre et j'y ai jamais vu c'est pour ca que je demande si ca en est une ou non, pff bein décidément . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luzzu / Gatta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luzzu / Gatta   Luzzu / Gatta - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 21:28

Je ne crois pas qu'on voit cette scène dans le jeu ^^ si c'est le cas je m'en rappelle pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Luzzu / Gatta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luzzu / Gatta   Luzzu / Gatta - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 23:38

Elle n'est pas dans le jeu cette scène et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna



Luzzu / Gatta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luzzu / Gatta   Luzzu / Gatta - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 18:08

Non, effectivement elle n'est pas dans le jeu, malheureusement.
C'est comme pour d'autres images qui ne sont pas des cinématiques.
Vu que c'est un moment important, ils l'ont illustré mais de cette manière.
Vraiment dommage qu'elle n'existe pas... Yuna est bien faite dessus!
De plus, je trouve que ça démontre bien la complicité qu'elles s'éprouvent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Luzzu / Gatta - Page 3 Left_bar_bleue0/0Luzzu / Gatta - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Luzzu / Gatta - Page 3 Left_bar_bleue200/500Luzzu / Gatta - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Luzzu / Gatta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luzzu / Gatta   Luzzu / Gatta - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 22:55

En effet c'est dommage l'image est très belle! Very Happy
C'est comme l'image de Tidus dans l'eau avec Fraternité elle y est?
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Luzzu / Gatta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luzzu / Gatta   Luzzu / Gatta - Page 3 EmptySam 28 Nov - 19:22

J'ai envie de vous dire que non, parce que quand il est à Besaid, il l'a pas encore. Il l'a reçoit le jour du départ de Besaid et je l'ai refait hier, aux débuts du jeu, y a pas cette image.

Spoiler:


C'est bien celle-ci dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Luzzu / Gatta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luzzu / Gatta   Luzzu / Gatta - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luzzu / Gatta
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit