Final Fantasy
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FF IV : The After Years

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
Posteur Éternel
Posteur Éternel
avatar


Masculin Taureau Cheval
Nombre de messages : 11931
Age : 27
Localisation : Dans l'immensité de l'Univers
Humeur : D'humeur a commencer un marathon FF ? :o
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   Lun 7 Fév - 17:21

lol on vois le fan du 4 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidia-012-duodecim.skyrock.com
Handsome Jo'
Hyperion's Leader
 Hyperion's Leader
avatar

Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 14734
Age : 30
Localisation : Anor Londo
Humeur : C'toi l'humeur.
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   Lun 7 Fév - 20:31

Nan, pas du tout Very Happy, je vais me refaire une petite collection sur PSP en même temps.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom
Titan
Titan
avatar

Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 340
Age : 22
Localisation : Au village de Kelb
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Ca dépend mais généralement joyeuse
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   Dim 27 Fév - 12:17

Franchement je ne sais pas si je vais m'acheter le FF IV collection qui va sortir sur PSP... Tout simplement car j'ai déjà FF IV sur DS et after years... Je sais pas... Il m'inspire pas grand chose car les suites directe que j'ai fais signé Square-Enix m'ont toujours un peux déçu (X-2, revenant wings etc...)... A voir le prix je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'
Hyperion's Leader
 Hyperion's Leader
avatar

Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 14734
Age : 30
Localisation : Anor Londo
Humeur : C'toi l'humeur.
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   Dim 27 Fév - 13:55

Il y'a une autre version de Kain voyons Very Happy (lol).


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom
Titan
Titan
avatar

Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 340
Age : 22
Localisation : Au village de Kelb
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Ca dépend mais généralement joyeuse
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   Dim 27 Fév - 14:00

Ouais mais il n'a plus son visage masqué alors bon... Niveau classe ca le fait moins lol! Et puis pour être franc j'ai vus qu'il allait devenir une sorte de paladin version chevalier Dragon... Sais pas pour vous mais je trouve un peut exagérer cette fusion de classe lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Posteur Éternel
Posteur Éternel
avatar


Masculin Taureau Cheval
Nombre de messages : 11931
Age : 27
Localisation : Dans l'immensité de l'Univers
Humeur : D'humeur a commencer un marathon FF ? :o
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   Dim 27 Fév - 16:45

Kain le poulpe
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidia-012-duodecim.skyrock.com
Sora-Kingdom
Titan
Titan
avatar

Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 340
Age : 22
Localisation : Au village de Kelb
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Ca dépend mais généralement joyeuse
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   Dim 27 Fév - 16:47

Eh le poulpe? Tu n'exagère pas un peut la lol?
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'
Hyperion's Leader
 Hyperion's Leader
avatar

Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 14734
Age : 30
Localisation : Anor Londo
Humeur : C'toi l'humeur.
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   Dim 27 Fév - 16:48

Barbie et Kain ouais ^^.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Posteur Éternel
Posteur Éternel
avatar


Masculin Taureau Cheval
Nombre de messages : 11931
Age : 27
Localisation : Dans l'immensité de l'Univers
Humeur : D'humeur a commencer un marathon FF ? :o
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   Dim 27 Fév - 16:50

J’exagère toujours ? XD



Revenir en haut Aller en bas
http://dissidia-012-duodecim.skyrock.com
Handsome Jo'
Hyperion's Leader
 Hyperion's Leader
avatar

Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 14734
Age : 30
Localisation : Anor Londo
Humeur : C'toi l'humeur.
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   Dim 27 Fév - 16:52

Hu les écailles.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom
Titan
Titan
avatar

Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 340
Age : 22
Localisation : Au village de Kelb
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Ca dépend mais généralement joyeuse
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   Dim 27 Fév - 16:52

Ah ouais, dark Kain je crois... Je pensais que tu parlais de sa tenu de... Paladin dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Posteur Éternel
Posteur Éternel
avatar


Masculin Taureau Cheval
Nombre de messages : 11931
Age : 27
Localisation : Dans l'immensité de l'Univers
Humeur : D'humeur a commencer un marathon FF ? :o
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   Dim 27 Fév - 16:53

ouais ok pas poulpe c'est plutot un poisson chat XD
Pas très dark le "Dark Kain" :o
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidia-012-duodecim.skyrock.com
Sora-Kingdom
Titan
Titan
avatar

Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 340
Age : 22
Localisation : Au village de Kelb
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Ca dépend mais généralement joyeuse
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   Dim 27 Fév - 16:54

Ou un truc indéfinissable de toute facon il vaut rien par rapport a l'original... Mine de rien j'ai entendu dire qu'en paladin dragon il pourrait utiliser la magie blanche... Vus comment il est nul en magie je me demande ce que ca doit donner lol
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'
Hyperion's Leader
 Hyperion's Leader
avatar

Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 14734
Age : 30
Localisation : Anor Londo
Humeur : C'toi l'humeur.
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   Dim 27 Fév - 17:04



Golbez use Dark Sword.
Kain lose 7854hp.
Kain use Cure.
Kain gain 15hp.
Golbez use Finger of Doom.
Kain lose 20hp.
Kain is down.
Game Over.

En gros ^^.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom
Titan
Titan
avatar

Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 340
Age : 22
Localisation : Au village de Kelb
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Ca dépend mais généralement joyeuse
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   Lun 28 Fév - 20:14

Ouais c'est un peut ca... Et je peut affirmer qu'il est nul en magie car comme un idiot dans FF IV DS je lui ait apprit la technique choisissant une magie noir au hasard que l'on apprend via Tellah... Et c'était pas terrible genre 100 dégât par cout.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Posteur Éternel
Posteur Éternel
avatar


Masculin Taureau Cheval
Nombre de messages : 11931
Age : 27
Localisation : Dans l'immensité de l'Univers
Humeur : D'humeur a commencer un marathon FF ? :o
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   Jeu 3 Mar - 14:20

Jonathan a écrit:


Golbez use Dark Sword.
Kain lose 7854hp.
Kain use Cure.
Kain gain 15hp.
Golbez use Finger of Doom.
Kain lose 20hp.
Kain is down.
Game Over.

En gros ^^.


Chocobo

j'aime
mais c'est un peut ça oui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidia-012-duodecim.skyrock.com
Sora-Kingdom
Titan
Titan
avatar

Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 340
Age : 22
Localisation : Au village de Kelb
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Ca dépend mais généralement joyeuse
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   Jeu 3 Mar - 19:17

En plus je vois mal qui utiliserais Kain pour des sorts de soir... Il est la pour sauter ou attaquer pas pour soignez... Laissez ca a Rosa voir Cécil ils sont la pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'
Hyperion's Leader
 Hyperion's Leader
avatar

Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 14734
Age : 30
Localisation : Anor Londo
Humeur : C'toi l'humeur.
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   Jeu 3 Mar - 19:22

Kain + Double Jump = All


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Posteur Éternel
Posteur Éternel
avatar


Masculin Taureau Cheval
Nombre de messages : 11931
Age : 27
Localisation : Dans l'immensité de l'Univers
Humeur : D'humeur a commencer un marathon FF ? :o
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   Dim 29 Mai - 11:23

J'ai commencé la version PSP du IV j'ai pas commencé la suite je vous dirait mes impressions par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidia-012-duodecim.skyrock.com
Handsome Jo'
Hyperion's Leader
 Hyperion's Leader
avatar

Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 14734
Age : 30
Localisation : Anor Londo
Humeur : C'toi l'humeur.
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   Dim 29 Mai - 13:19

Le meilleur remake =P


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Posteur Éternel
Posteur Éternel
avatar


Masculin Taureau Cheval
Nombre de messages : 11931
Age : 27
Localisation : Dans l'immensité de l'Univers
Humeur : D'humeur a commencer un marathon FF ? :o
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   Dim 29 Mai - 16:54

le meilleurs je sais pas ^^ jais pas fais encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidia-012-duodecim.skyrock.com
Handsome Jo'
Hyperion's Leader
 Hyperion's Leader
avatar

Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 14734
Age : 30
Localisation : Anor Londo
Humeur : C'toi l'humeur.
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   Dim 29 Mai - 17:27

Non, sérieusement, il explose tous les autres remake de la console ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Posteur Éternel
Posteur Éternel
avatar


Masculin Taureau Cheval
Nombre de messages : 11931
Age : 27
Localisation : Dans l'immensité de l'Univers
Humeur : D'humeur a commencer un marathon FF ? :o
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   Dim 29 Mai - 17:28

de PSP ah possible ^^ parce que FF1et2 sur GBA est pas mal non plus en remake ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidia-012-duodecim.skyrock.com
Handsome Jo'
Hyperion's Leader
 Hyperion's Leader
avatar

Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 14734
Age : 30
Localisation : Anor Londo
Humeur : C'toi l'humeur.
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   Dim 29 Mai - 17:29

Même, pas aussi complet ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Posteur Éternel
Posteur Éternel
avatar


Masculin Taureau Cheval
Nombre de messages : 11931
Age : 27
Localisation : Dans l'immensité de l'Univers
Humeur : D'humeur a commencer un marathon FF ? :o
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   Dim 29 Mai - 17:30

bah il a que les musiques original qui sont pas misent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidia-012-duodecim.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FF IV : The After Years   

Revenir en haut Aller en bas
 
FF IV : The After Years
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Great Campaigns of the Thirty Years War - GMT
» Crash ★ Who says nothing is impossible ? I've been doing nothing for years.
» Street Fighter: The Later Years
» Félicitation Milrael tout mes voeux de bonheur !!!
» Guerre de 100 Ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds :: Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy IV-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit