Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui a finit le jeux?

Aller en bas 
+6
Aalexiel
Zack/Fair
Lucas Scott
final fantasy
Linoa*
Selphie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aalexiel





Qui a finit le jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a finit le jeux?   Qui a finit le jeux? - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 0:18

Je l'avais fini avec un bon sentiment Smile J'avais bien aimé l'aventure. Sephi' m'avait fait bien ch*** avant que j'arrive à le buter en faisant du lvl up.
Ce que j'adorais c'est de voir les persos FF et les persos Disney que je préférais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga

Mister Gaga


Age : 30

Qui a finit le jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a finit le jeux?   Qui a finit le jeux? - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 13:07

HS: Mister Gaga, le retour du zombie !! Fin du HS

Ce que j' ai trouvait dommage, c' est qu' il n' y avait pas de mode supplémentaire ou de new game + Sad

Sinon j' ai tous aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Age : 28

Qui a finit le jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a finit le jeux?   Qui a finit le jeux? - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 19:49

je l'ai fini moi aussi mais étrangement je n'ai pas eu de difficulté notable sauf pour Kurt Ziza et le Fantôme (et je jouai en difficile ) c'etait mon premier jeu sur console ps2 je l'avais pris sans trop savoir et j'ai adoré d’ailler tout les autres ont suivi car qu'elle bonne idée de mixer ff avec un truc de notre jeunesse Disney ^^ mais le must de ce jeu c'est bien les musiques j'en suis tomber raide dingue XD vive Yoko Shimomura
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Age : 29

Qui a finit le jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a finit le jeux?   Qui a finit le jeux? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 2:28

Évidemment ! Quel grand jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30

Qui a finit le jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a finit le jeux?   Qui a finit le jeux? - Page 2 EmptySam 26 Sep - 12:43

Je l'ai terminé également. Je ne l'ai pas trouvé spécialement difficile mais je dois avouer que je faisais beaucoup de LVL UP sur ce jeu, donc j'avais toujours un niveau très élevé lorsque j'étais face aux boss. Et puis je jouais en difficulté "Normal".

J'ai bien aimé le monde de Jack moi ! Mais mon monde préféré, c'est Atlantica. J'ai bien aimé, pourtant pas un gros gros fan du dessin animé ^^. Quoi que, j'ai bien aimé la forteresse oubliée également.

J'ai également vaincu tous les boss optionnels ! Le Fantôme c'est clairement le plus chiant pour moi.. Mais finalement en faisant attention et en prenant le temps de faire les choses bien, il fini par succomber sans trop de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a finit le jeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a finit le jeux?   Qui a finit le jeux? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a finit le jeux?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeux des erreurs
» Règles des Quizz des Jeux
» Jeux terminer à moitier ou entièrement?
» Les mini-jeux et Final Fantasy VII
» Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -Ière Partie- :: Kingdom Hearts-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit