Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre équipe préférée?

Aller en bas 
+6
Cécil
Selphie
Zodiarche
Gilga
Squall
Yami-Pimeä
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre équipe préférée? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre équipe préférée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre équipe préférée? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Votre équipe préférée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre équipe préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 19:10

Penelo en armure lourde la pauvre petite! :lol!:
Ashe mage, ah j'y aurais pas pensé, chez pas pourquoi je la vois pas magicienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

Votre équipe préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:09

Ah pourtant elle a la meilleure magie ! Elle a moins de PM que Penelo mais si l'équipe bien tu peux faire du 9999 avec Ravage ou Fournaise vers le niveau 55 60 parfait pour le boss final =)
Je suis un grand fan de ce jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre équipe préférée? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre équipe préférée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre équipe préférée? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Votre équipe préférée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre équipe préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:44

Ah je savais pas, merci^^
comme quoi le fait de mettre les persos sur leur classe au feeling est pas forcément bon!XD Moi magie noire c'était surtout Basch^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

Votre équipe préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:51

Perso je trouve qu'un mage qui a tout suffit amplement. Pendant un combat important je prends toujours Ashe car Soin 4 redonne 9999 PV et mes mecs avec la ceinture de Vitalité (Vaan) ont 9999 PV alors ils reprennent TOUT =)
Oui une bonne combi : Vaan Arme : Calamité Ou mieux ; Bouclier : Genji ; Armure légère : Manteau des Braves ; Tête : comme vous voulez ; Acc : Gants Genji = max de combos et une très bonne parade. Il existe aussi des gants qui augmentent la parade magique ( Gants Aegis ???) et physique et la Vaan devient invicible LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre équipe préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 21:54

Squall => Basch?! De la magie noire avec BASCH??? Celui qui te fait 9999 de points de dégats tranquille et encaisse des attaques sans vraiment broncher, tu lui fait faire de la magie? T'es sûr qu'on parle du même Basch? XDDDD

Et très bonne équipe Cecil, au passage
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

Votre équipe préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 15:39

Merci !!! Mais avec les 200 heures j'ai eu le temps d'expérimenter plusieurs techniques. Bon entraînement : Nécropole de Nabudis, Terres- Mortes de Narbreus ou Gilvégane =) La on EXP rapide je vous assure et la vous pouvez essayer de nouvelles équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre équipe préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 18:59

Je confirme, à noter que les recherche pour les fameux objets qui permettent de créer Solaris, Excalibur etc font vaaaaachement EXP aussi... Si on a envie de se frotter à Yiazmat après, par exemple. >_>
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre équipe préférée? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre équipe préférée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre équipe préférée? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Votre équipe préférée? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre équipe préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 20:36

Ben ouais!XD On parle du même! :lol!: Le pauvre a toujours été un mage, et Ashe a les grosses épées! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Votre équipe préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 21:32

Citation :
Je confirme, à noter que les recherche pour les fameux objets qui permettent de créer Solaris, Excalibur etc font vaaaaachement EXP aussi... Si on a envie de se frotter à Yiazmat après, par exemple. >_>

Yazmat c'est pas un boss dur c'est un marathon XD mais c'est loin d'être lui l'adversaire le plus fort du jeu.

Perso ma team c'est Balthier (celui qui se charge de remettre les altérations positive), Basch (Lance du zodiaque + Bravoure + célérité + Furie = Une machine à tuer Very Happy ), Ashe (Magie, Magie et heu Magie).

Et tous mes persos sont Level 85-90 (ça fait un moment qui j'y ai pas toucher) pour leveler j'allais XP avec les sans-repos en étant équiper d'une pélerine pour chaque perso avec que j'ai dit ils sont très simple à battre même dans les LV60-65.
Revenir en haut Aller en bas
Jonkoy

Jonkoy


Age : 35

Votre équipe préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 22:24

Moi je joue toujours avec Vaan, Bathlier et Fran qui sont en moyenne 95, et le reste 60 je crois xD, j'ai plus joué depuis longtemps.... à cause de Zodiarche que j'arrive pas à vaincre, ca me décourage xD
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

Votre équipe préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 22:27

Ah, moi je EXP moins vite car je monte tous les persos... Mais comme ça j'ai des jokers =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre équipe préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipe préférée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre équipe préférée ?
» Votre équipe préférée ?
» Votre équipe dans FF Tactic Advance ?
» Votre limite préférée?
» Votre ville préférée dans FF XII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit