| | Phrase Cultes Jeux Vidéos (Final Fantasy et Autres), et Livres, Cinéma, etc... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hao Asakura Chevalier Oignon

Nombre de messages: 627 Age: 19 Emploi/loisirs: Basket , sport divers avec des potes, et bientot Playa :D Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Phrase Cultes Jeux Vidéos (Final Fantasy et Autres), et Livres, Cinéma, etc... Mer 22 Avr - 19:08 | |
| Coucou voilà j'ai posté ce sujet car je recherche les phrases culte de FF. J'ai besoin de votre aide pour tous les trouver. Merci Encore de l'aide.
P.S:Merci Squall pour le sous forum tres utile |
|
 | |
Squall Boss (Fondateur)

Nombre de messages: 8648 Age: 21 Localisation: Ailleurs peut être bientôt ici Emploi/loisirs: Retraité (genre tu faisais quelque chose avant) Humeur: Je le dis rarement, mais le chef est Cool BWAAAH Date d'inscription: 11/10/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 627 Age: 19 Emploi/loisirs: Basket , sport divers avec des potes, et bientot Playa :D Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Phrase Cultes Jeux Vidéos (Final Fantasy et Autres), et Livres, Cinéma, etc... Mer 22 Avr - 20:16 | |
| |
|
 | |
Squall Boss (Fondateur)

Nombre de messages: 8648 Age: 21 Localisation: Ailleurs peut être bientôt ici Emploi/loisirs: Retraité (genre tu faisais quelque chose avant) Humeur: Je le dis rarement, mais le chef est Cool BWAAAH Date d'inscription: 11/10/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Phrase Cultes Jeux Vidéos (Final Fantasy et Autres), et Livres, Cinéma, etc... Jeu 23 Avr - 18:31 | |
| Voilà tu as compris (c'est d'avoir vu ma tete qui te met dans cet état xD) |
|
 | |
Aqua Shinryu

Nombre de messages: 4794 Age: 18 Localisation: Va savoir. Emploi/loisirs: Etudiaaaaaante ! o/ Humeur: NYAAH . Date d'inscription: 12/03/2009
 | Sujet: Re: Phrase Cultes Jeux Vidéos (Final Fantasy et Autres), et Livres, Cinéma, etc... Jeu 23 Avr - 19:19 | |
| Des phrases cultes de FF? ^^ Bonne idée comme topic =3
Dés que j'en ai je les poste. ^.^ |
|
 | |
Lulu L'ensorceleuse chocobo

Nombre de messages: 9620 Age: 26 Localisation: Complote avec des chocobos Emploi/loisirs: Faire chier les gens du fofo x) Humeur: :) Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Phrase Cultes Jeux Vidéos (Final Fantasy et Autres), et Livres, Cinéma, etc... Jeu 23 Avr - 20:14 | |
| Listel avait deja fait le meme genre de sujet non ?  |
|
 | |
Yami-Pimeä Zombie du forum

Nombre de messages: 3329 Age: 26 Localisation: En train de troller Malik dans son bureau. Emploi/loisirs: Zombie sous couverture Humeur: Ohohoho, ohohohoho, trolololololololololo! Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: Re: Phrase Cultes Jeux Vidéos (Final Fantasy et Autres), et Livres, Cinéma, etc... Jeu 23 Avr - 20:16 | |
| Question, en français ou en anglais les dites phrases? XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Phrase Cultes Jeux Vidéos (Final Fantasy et Autres), et Livres, Cinéma, etc... Sam 25 Avr - 11:34 | |
| Anglais, Français et Allemand pourquoi pas xD |
|
 | |
Linoa* Titan

Nombre de messages: 300 Age: 21 Localisation: Balamb Garden University (Australia) Emploi/loisirs: eleve (terminale), manga, FF, chant, saga mp3, dessiner, piano, cinema, TV shows et blabla :p Humeur: happy ^^ Date d'inscription: 07/05/2009
 | Sujet: Re: Phrase Cultes Jeux Vidéos (Final Fantasy et Autres), et Livres, Cinéma, etc... Lun 11 Mai - 5:42 | |
| jen ai une qui ma marque!!!!
"The gift of the goddess" (FFVII CC -Genesis-)
xD jai envie de lui faire bouffer sa pomme a genesis a chaque fois quil sort cette phrase XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Phrase Cultes Jeux Vidéos (Final Fantasy et Autres), et Livres, Cinéma, etc... Sam 20 Juin - 19:02 | |
| Bon vu que personne ne post de phrase D'ici peu je posterai des phrases philosophique sur final fantasy et sur autre (Grand écrivains) Peut etre quelques unes de mes créations (je promets rien...) Si jamais vous voulez poster des phrase philosophiques, je ne vous en empeche pas Seulement vérifier que aucun membre ai posté la phrase ailleurs Voila ça sera tout pour le moment
Lucas |
|
 | |
Lyte Mr RP

Nombre de messages: 3034 Age: 21 Localisation: Faites gaffes à moi ! J'suis un Bonbon périmé ! Humeur: Pose des mouchoirs pour faire fuir les girafes Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Phrase Cultes Jeux Vidéos (Final Fantasy et Autres), et Livres, Cinéma, etc... Sam 20 Juin - 22:12 | |
| Ecoute, j'avais complétement oublié ce post ^^ Et je peux faire une annonce par ce post ? Voilà je cherche quelqu'un qui joue à FFXII actuellement pour me donner la citation exacte, d'un Seeq ou d'un Vangaa sur la place des trois portes à Rabanastre. Il dit qu'il compte les pavés de cette place ( en gros)
Ce serait pour comparer et assurer que cette phrase est bel et bien reprise dans un autre jeu. Merci d'avance
Sinon en citation qui me vient à l'esprit de Final Fantasy, j'ai celle là énoncé par Squall à l'égard d'Irvine : " Il n'y a pas de bien ou de mal, seulement deux points de vue incompatible"
J'adore ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Phrase Cultes Jeux Vidéos (Final Fantasy et Autres), et Livres, Cinéma, etc... Sam 20 Juin - 22:14 | |
| Oui magnifiue la phrase Tien je la note Et pour la phrase de FF XII aucune idée désolé |
|
 | |
Yuna Seed de rang 2

| Sujet: Re: Phrase Cultes Jeux Vidéos (Final Fantasy et Autres), et Livres, Cinéma, etc... Sam 20 Juin - 22:21 | |
| Désolée je n'ai pas de FFXII Voila quelques une de Yuna.
" I've done it. I have become a summoner! "
By Yuna (FFX). ______________________________
" It all began when I saw this sphere of you... "
By Yuna (FFX-2). ______________________________
" Everyone...everyone has lost something precious. Everyone here has lost homes, dreams, and friends. Everybody... Now, Sin is finally dead. Now, Spira is ours again. Working together... "
By Yuna (FFX). ______________________________
" It's time for me to go home! "
By Yuna (FFX-2). |
|
 | |
Squall Boss (Fondateur)

| Sujet: Re: Phrase Cultes Jeux Vidéos (Final Fantasy et Autres), et Livres, Cinéma, etc... Dim 21 Juin - 0:14 | |
| Yeah trop classe celle de Squall je l'avais zappé, pour le Seeq je regarderai à l'ocaz Dans celle de Yuna j'adore la dernière!  En phrase culte j'essaye de retrouver celle de Reddas qu'il dit à Ashe dans le phare sur la vengeance je l'adore mais je m'en rappelle plus  Je l'avais casé dans une copie de philo mais comme tout les cours sont à la poubelle depuis plus d'un an!XD ~___________________________________________________________~Je te salue Invité oui, oui c'est à toi que je parle^^Ne PrEnEZ PaS La ViE Au SéRiEuX ! De ToUtE FaçOn VoUs N'En SoRTiReZ PaS ViVaNt ! Merci à tous pour vos cadeaux d'aniv!  |
|
 | |
| | Phrase Cultes Jeux Vidéos (Final Fantasy et Autres), et Livres, Cinéma, etc... | |
|