Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Test de Final Fantasy XII : Revenant Wings par JV.COM

Aller en bas 
+5
Lulu
Zell (Fang)
Chunli Céres
Edea
Aalexiel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zell (Fang)





Test de Final Fantasy XII : Revenant Wings par JV.COM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy XII : Revenant Wings par JV.COM   Test de Final Fantasy XII : Revenant Wings par JV.COM - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 22:23

A ok , xD , moi ce que j'aime dans FFXII revenant wincs c'est le vaisseau
les paysages célestes , la musique , les personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Test de Final Fantasy XII : Revenant Wings par JV.COM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy XII : Revenant Wings par JV.COM   Test de Final Fantasy XII : Revenant Wings par JV.COM - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 22:26

Ouiiii les persos et j'adore retrouver certaines thèmes de FF 12, j'adore tellement la OST de FF 12 <3
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Test de Final Fantasy XII : Revenant Wings par JV.COM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy XII : Revenant Wings par JV.COM   Test de Final Fantasy XII : Revenant Wings par JV.COM - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 22:28

Moi je cherche les musiques mais je ne l'ai trouve pas en plus elle sont tellement jolies ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

Test de Final Fantasy XII : Revenant Wings par JV.COM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy XII : Revenant Wings par JV.COM   Test de Final Fantasy XII : Revenant Wings par JV.COM - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 20:56

Franchement j'ai bien aimé ce jeu malgré le fait qu'il soit très répétitif mais au moins je trouve que le scénario est bien plus mis en avant que dans le premier et que les séquences de dialogue soit déjà plus dynamique je trouve.
Et pour ceux qui ont des difficulté un petit conseil, fait des missions annexes, tu pourra peut être débloquer des impulsions bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Final Fantasy XII : Revenant Wings par JV.COM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy XII : Revenant Wings par JV.COM   Test de Final Fantasy XII : Revenant Wings par JV.COM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Final Fantasy XII : Revenant Wings par JV.COM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XII Revenant Wings : rétrospective
» Test de Final Fantasy V
» Final fantasy VI:le test
» Test de Final Fantasy VII par Gamekult
» Final Fantasy XIII (Test by Delta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII :: Final Fantasy XII : Revenant Wings-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit