Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parlez vous Al Bhed ?

Aller en bas 
+11
Revan
Nesouk
Aalexiel
Coca
Linoa*
Aqua
Yuna
Squall
Grenade
Lyte
Lulu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lulu





Parlez vous Al Bhed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 8 EmptySam 12 Juin - 15:34

Rai my luiba ti suhta ui ma cumaem juic y dybé cin ma cocdèsa za lnuec stn
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Parlez vous Al Bhed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 8 EmptySam 12 Juin - 18:11

CYC Ao'
Ce syobi to lyrti biod êdhi. Tévà weod m'nepudoih eo phoud. Vi fioq bem shuduxoih cim dhetuduyrm ti c'Ewhuxoi to Mot (byohxoyu ucm yrd bem snyumu tim delpyohm?)leum yr e c'ulbhimmuyr xo'ori lyosni kéerdi bceri eo timmom to mdeti.
Id ci buhi s'imd xoert, ori wyum xo'yr m'a imd nepudoé id xo'yr a birmi bcom, xoicxo'or tépehxoi id ryom tilerti:
"S'imd xoyu si phoud?"
Q'T
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Parlez vous Al Bhed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 8 EmptySam 12 Juin - 18:24

BDTN z'ye ai my sasa aqbéneahla dymain QT
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Parlez vous Al Bhed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 8 EmptyVen 16 Juil - 0:51

BVVV! M'Ymmasykha sénedyed ta kykhan QT
Z'yinyec dyhd juimi juen Mimi ad Let ah lucdisac ta pyjynuec ad uh vêdanyed my jelduena à luibc ta lrubbac ta peènac ad ta lryhdc suhdykhyntc ymmasyhtc QT
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Parlez vous Al Bhed ? - Page 8 Left_bar_bleue0/0Parlez vous Al Bhed ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Parlez vous Al Bhed ? - Page 8 Left_bar_bleue200/500Parlez vous Al Bhed ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/500)

Parlez vous Al Bhed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 8 EmptyVen 16 Juil - 1:53

Uie syec l'acd m'Acbykha xi'à kykhan!! Smile
Ad l'acd dnub peah lyn l'acd mac saemmainc, ad xia sêsa Mimi amma ma ted!QT
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Parlez vous Al Bhed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 8 EmptyVen 16 Juil - 9:44

Rer leum v'eu huir tud cyc (ci sniw e po dhyb ti puèhi Eccilerti lth)
rer leum yr behci ir ec pnit tim eccilertm id tim imbekrycm mu yr mi biht bem yr eohe ti ce snersi
Eccilekri byzze QT
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Parlez vous Al Bhed ? - Page 8 Left_bar_bleue0/0Parlez vous Al Bhed ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Parlez vous Al Bhed ? - Page 8 Left_bar_bleue200/500Parlez vous Al Bhed ? - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/500)

Parlez vous Al Bhed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 8 EmptyVen 16 Juil - 11:48

Yr hyh syec za ciec vunsam di cuideahc m'Acbykha, z'o baiq neah, l'acd byc sue xie m'ye élned! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Parlez vous Al Bhed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 8 EmptySam 17 Juil - 14:14

Juic ymmaw ynnêdan ta vyena byccan sy Mimi ta m'yidna lôdé!
Juic yjaw yccaw ta bnu-recbyhexiac cin ma vuvu ymunc myeccaw huic ahdna bnu-kansyhexiac à ca cyuiman à my vêda ta my peèna, ah lucdisa ta pyjynuec ah lryhdyhd ti Zutam *MuhkiaEhcbenydeuh*
Tan ys pacdah zutamh gyhh!
Wfeclrah Pnakahw iht Clryvvryicah
nyivd celr zatan is tea pmuhta Wahw'

iht eh Pnakahw üpanmakah c'
aeha Zutam-Zutam-Guhginnahw !
Rummynatenü rummynutenü
rummynatmytenü rummynutmatenü

Rummymymymymymatenü rummymymymymymatenü !
Zatan zutmd
zutmd is tea Wahw'*
QT
Revenir en haut Aller en bas
Noupie

Noupie



Parlez vous Al Bhed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 8 EmptySam 17 Juil - 14:32

Sair hyh Yymaqeam ...
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Parlez vous Al Bhed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 8 EmptySam 17 Juil - 14:45

D'ehxieèda, za bmyecyhdyec Oi', lryilih cibbunda xie em jaid! Uh nekuma cin çy l'acd duid QTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Parlez vous Al Bhed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 8 EmptySam 17 Juil - 17:36

Rer leum Mxoeccusnyr (lth) v'eu snerké le mukredohi de sho xoi v'efeum bem fo Y_Y

Nio ci wyyd mihd xoi e se lth si wyodhi t'ioq *m'irwoui* QT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez vous Al Bhed ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous Al Bhed ?   Parlez vous Al Bhed ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez vous Al Bhed ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Wakka ne voit pas que Rikku est une Al bhed ?
» FF9 : ce qui vous a déplu
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de ce FF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit