Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Jeux des erreurs

Aller en bas 
+12
°Kimahri°
Aalexiel
Coca
Draky
tifastrife
Revan
Nérévar
Yami-Pimeä
Squall
Lyte
Yuna
Lulu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lulu





Jeux des erreurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des erreurs   Jeux des erreurs - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 0:00

PTDR :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Jeux des erreurs - Page 10 Left_bar_bleue0/0Jeux des erreurs - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Jeux des erreurs - Page 10 Left_bar_bleue200/500Jeux des erreurs - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/500)

Jeux des erreurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des erreurs   Jeux des erreurs - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 0:04

Peut être, mais c'est pas une erreur quand même^^
Allez cherchez elles sont pas si dur! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Jeux des erreurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des erreurs   Jeux des erreurs - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 1:07

c'est toi qui le dit qu'elles sont pas dur, en tout cas moi j'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Jeux des erreurs - Page 10 Left_bar_bleue0/0Jeux des erreurs - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Jeux des erreurs - Page 10 Left_bar_bleue200/500Jeux des erreurs - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/500)

Jeux des erreurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des erreurs   Jeux des erreurs - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 2:04

Bon indice pour une, l'une des erreurs concerne un chapeau^^
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Jeux des erreurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des erreurs   Jeux des erreurs - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 2:38

yen a un il a pas sa corde de son manteau, pour l'attacher, c'est celui sur la gauche.

pour le chapeau j'ai trouvé, il est arrondi au lieu d'etre pointu, c'est un chapeau du fond vers le centre un peu decalé sur la droite

et enfin en dernier c'est sur la parti en or qui tien le pantalon, ya un point qui manque sur le bas au centre du premier personnage (celui qui a la lumiere)

et dire que je trouve tout sa a 2h38 du mat, jsuis trop fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Jeux des erreurs - Page 10 Left_bar_bleue0/0Jeux des erreurs - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Jeux des erreurs - Page 10 Left_bar_bleue200/500Jeux des erreurs - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/500)

Jeux des erreurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des erreurs   Jeux des erreurs - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 12:05

Eh ben voilà!lol

Recap :
Chef, Lulu : 2 points
Noctis, Yuna, Laguna : 1 point

Jeux des erreurs - Page 10 Correc10

A toi--->
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Jeux des erreurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des erreurs   Jeux des erreurs - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 13:35

j'ai mon point j'ai mon point j'ai mon point ^^

je vous post les images cet aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Jeux des erreurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des erreurs   Jeux des erreurs - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 16:09

Haaaaaaaan tss Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Jeux des erreurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des erreurs   Jeux des erreurs - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 20:40

voila les images:

Spoiler:

il y a 5 erreures

la 5eme est tres facil je vous l'accorde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Jeux des erreurs - Page 10 Left_bar_bleue0/0Jeux des erreurs - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Jeux des erreurs - Page 10 Left_bar_bleue200/500Jeux des erreurs - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/500)

Jeux des erreurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des erreurs   Jeux des erreurs - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 23:48

Euh le gros 5!XD
Elle s'est fait grignoté un bout de chevelure, le bandeau attaché sur l'autre y'a pas les fils qui pandouillent.
Un bout de sa manche droite non?
Et sinon je cherche encore!lol
Revenir en haut Aller en bas
tifastrife

tifastrife


Age : 31

Jeux des erreurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des erreurs   Jeux des erreurs - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 23:57

J'en ai que quatre --'

Le cinq au milieu du ciel. Le ruban du bras gauche de linoa, à droite de linoa il manque un peu de montagne ( à coté de la main), image plus sombre sur la première image que sur la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux des erreurs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des erreurs   Jeux des erreurs - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux des erreurs
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a finit le jeux?
» Règles des Quizz des Jeux
» Jeux terminer à moitier ou entièrement?
» Les mini-jeux et Final Fantasy VII
» Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Jeux :: Jeux Final Fantasy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit