Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les morceaux du vase brisé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prêtresse Linoa

Prêtresse Linoa


Age : 31

Les morceaux du vase brisé Empty
MessageSujet: Les morceaux du vase brisé   Les morceaux du vase brisé EmptySam 28 Mar - 13:46

Voila je cherche les morceau du vase brisé, alors en faite j'en ai récupéré déjà trois je pense...

- Un de la part d'une armure qui m'a fait peur >.<
- Un dans des fleurs =O
- Un en fonçant sur le chicobo =S ( Pardon Chicobo...)

Et en faite bah voila je trouve pas les autres morceaux ! =O
Bon en faite je m'en souviens pas xD et donc j'ai besoin...
D'aide !!!!!

Voila qui peut m'aider à récolter les morceaux de vases ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Les morceaux du vase brisé Left_bar_bleue0/0Les morceaux du vase brisé Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Les morceaux du vase brisé Left_bar_bleue200/500Les morceaux du vase brisé Empty_bar_bleue  (200/500)

Les morceaux du vase brisé Empty
MessageSujet: Re: Les morceaux du vase brisé   Les morceaux du vase brisé EmptySam 28 Mar - 14:22

Les Morceaux de Vase??!! Aurais-je loupé une quête annexe??
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Les morceaux du vase brisé Empty
MessageSujet: Re: Les morceaux du vase brisé   Les morceaux du vase brisé EmptySam 28 Mar - 14:23

Ca en a tout l'air.

SI je me souviens bien, y en a une chez la marchande de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Les morceaux du vase brisé Left_bar_bleue0/0Les morceaux du vase brisé Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Les morceaux du vase brisé Left_bar_bleue200/500Les morceaux du vase brisé Empty_bar_bleue  (200/500)

Les morceaux du vase brisé Empty
MessageSujet: Re: Les morceaux du vase brisé   Les morceaux du vase brisé EmptySam 28 Mar - 14:33

Mais c'est quoi le point de départ de cette quête?
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Linoa

Prêtresse Linoa


Age : 31

Les morceaux du vase brisé Empty
MessageSujet: Re: Les morceaux du vase brisé   Les morceaux du vase brisé EmptySam 28 Mar - 14:44

Heu... bonne question je sais qu'il y a des morceau de vase brisé à rassemblé pour un monsieur dans un manoir, la vase a été cassé ( logique xD ) et en faite tu l'aide à récolter les morceaux =O

la marchande de fleur qui nous dit que le village n'est pas interessant ( je cite qqn : la conversation elle même n'était pas interessante xD ) la fleur blanches de la fleuriste j'y suis allée =O

Squall tu n'as pas fait cette quêteuh ?!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Les morceaux du vase brisé Left_bar_bleue0/0Les morceaux du vase brisé Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Les morceaux du vase brisé Left_bar_bleue200/500Les morceaux du vase brisé Empty_bar_bleue  (200/500)

Les morceaux du vase brisé Empty
MessageSujet: Re: Les morceaux du vase brisé   Les morceaux du vase brisé EmptySam 28 Mar - 14:55

Le Mr en question habiterai pas à Winhill?
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Linoa

Prêtresse Linoa


Age : 31

Les morceaux du vase brisé Empty
MessageSujet: Re: Les morceaux du vase brisé   Les morceaux du vase brisé EmptySam 28 Mar - 15:00

Si xD

bon merci quand même mais je vien de trouver grace à Raine =3

Tu l'as fait alors cette quête squall ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Les morceaux du vase brisé Left_bar_bleue0/0Les morceaux du vase brisé Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Les morceaux du vase brisé Left_bar_bleue200/500Les morceaux du vase brisé Empty_bar_bleue  (200/500)

Les morceaux du vase brisé Empty
MessageSujet: Re: Les morceaux du vase brisé   Les morceaux du vase brisé EmptySam 28 Mar - 15:18

Non je crois pas, je me souviens d'un truc dans le genre avec le mr et le vase mais je lui est pas retrouvé les morceaux je crois pas...
(j'étais trop occupé à traquer Koyo K!XD)
Revenir en haut Aller en bas
tinino45

tinino45


Age : 29

Les morceaux du vase brisé Empty
MessageSujet: Re: Les morceaux du vase brisé   Les morceaux du vase brisé EmptyJeu 20 Aoû - 14:37

Le premier morceau se trouve près de l'armure. Le deuxième dans la maison de la fleuriste vers la fleur blanche. Le troisième faut attraper un chicobo et le dernier dans le pub : monter l'escalier et parler avecjeune femme afin des infos. Après redescendre, ce diriger vers la table ou y a raine et parlé au chat... voili voilou

Remarque: attraper tout les chocobos et vous obtiendrez des objets précieux... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les morceaux du vase brisé Empty
MessageSujet: Re: Les morceaux du vase brisé   Les morceaux du vase brisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morceaux du vase brisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit