Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Test de Final Fantasy XII

Aller en bas 
+7
Vanille
Yami-Pimeä
Lucas Scott
Lulu
Squall
Aqua
Renata
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renata





Test de Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy XII   Test de Final Fantasy XII - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 20:01

19 / 20 ??? Quoi ? !!!


21/20 oui !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Test de Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy XII   Test de Final Fantasy XII - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 18:04

Je plussoie! XD

J'aurais dit 22 mais Vaan est tellement c** que bon... l'idéal ça aurait été que le leader de l'équipe soit le personnage visible en ville! Là ça aurait été juste paaarfait!
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Age : 35

Test de Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy XII   Test de Final Fantasy XII - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 21:20

Bravo, je n'aurais pas fait mieux, c'est assez détaillé, j'aime beaucoup!

La fourre est très belle, mais je préfère encore celle du 8...(désolé si je vous déçois mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Test de Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy XII   Test de Final Fantasy XII - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 21:33

Perso

Je lui mettrai un 14/20.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Test de Final Fantasy XII - Page 2 Left_bar_bleue0/0Test de Final Fantasy XII - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Test de Final Fantasy XII - Page 2 Left_bar_bleue200/500Test de Final Fantasy XII - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Test de Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy XII   Test de Final Fantasy XII - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 21:42

Citation :
La fourre
Y'a que moi qui comprend pas? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Test de Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy XII   Test de Final Fantasy XII - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 21:43

Je crois qu'elle parle du Bestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille


Age : 35

Test de Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy XII   Test de Final Fantasy XII - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 22:31

Je parle du logo, quoi....ça se dit pas fourre ? Je suis français mais j'habite en suisse à Neuchâtel...je ne sais pas si en france on peut dire fourre LOL
Olala, je suis habitué au suisse lol.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Test de Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy XII   Test de Final Fantasy XII - Page 2 EmptySam 1 Mai - 1:27

Lol oui fourre c'est bizarre comme nom je connais le four à micro-onde, le fourre de cuisines XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Test de Final Fantasy XII - Page 2 Left_bar_bleue0/0Test de Final Fantasy XII - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Test de Final Fantasy XII - Page 2 Left_bar_bleue200/500Test de Final Fantasy XII - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Test de Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy XII   Test de Final Fantasy XII - Page 2 EmptySam 1 Mai - 13:50

Ah ok! Smile
Nan mi j'ai jamais dit ça^^
Heureusement que t'as précisé là j'aurais pas deviné :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Age : 106

Test de Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy XII   Test de Final Fantasy XII - Page 2 EmptySam 15 Mai - 9:29

Le jeux et superbe,il aurait mérité 23/20! :lol!: pouce en l\'air
Revenir en haut Aller en bas
Lenny

Lenny


Age : 43

Test de Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy XII   Test de Final Fantasy XII - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 22:52

FFXII reste mon volet préféré : l'histoire est bien ficelée, les personnages sont attachants, le jeu est vaste et offre beaucoup de libertés... S'il y a un fil conducteur, on peut au moins se permettre quelques petites balades (le contraire m'a quelque peu frustrée dans FFXIII) . Et j'aime cet univers fantasy sur fond médiéval ^^ (je commence à fatiguer là, c'est nooormal !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Final Fantasy XII   Test de Final Fantasy XII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Final Fantasy XII
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de Final Fantasy V
» Final fantasy VI:le test
» Test de Final Fantasy VII par Gamekult
» Final Fantasy XIII (Test by Delta)
» Test de Final Fantasy VII : Before Crisis par FFReload

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit