Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (Mod) Final Fantasy VIII Requiem

Aller en bas 
AuteurMessage
Nesouk

Nesouk


Age : 29

(Mod) Final Fantasy VIII Requiem Empty
MessageSujet: (Mod) Final Fantasy VIII Requiem   (Mod) Final Fantasy VIII Requiem EmptyLun 19 Oct - 22:45

Final Fantasy VIII Requiem est un hack réalisé encore une fois par le site américain Insane Difficulty qui a pour but d'augmenter la difficulté du jeu et le rendre plus technique.

Voici pour l'instant les modifications que j'ai pu constaté et dont je suis au courant :

-Les ennemis aléatoire ont des stats plus élevé qu'auparavant (sauf peut-être au niveau de leur défense qui ne semble pas avoir changé) de plus certain ont dès le début accès à des attaques qu'il n'ont normalement que bien plus tard par exemple Elmidea (les espèces d'insectes bleues) peuvent dès le début utilisé leur attaque "Needle" qui inflige poison et Xylopode (l'autre ennemi bleue de la région) peut dès le début utiliser "Stone Glare" et Glacier pouvant pétrifié votre perso.

-Les bonus statistiques apportait par les magies quand elles sont associé ont été diminuer de 50%, en d'autres termes il est plus difficiles d'augmenter les statistiques

-Les bonus statistiques offert par les G-Forces ont été diminué de 50% (par exemple Vgr + 20% devient Vgr + 10%)

-Les boss ont été sérieusement upgrader leurs statistiques sont augmentés, ils ont pour la plupart un LV pour lequel il ne peuvent pas être plus bas et leurs attaques sont modifiés/améliorés.

-La magie Aura n'existe plus et a été remplacer par la magie Shield (qui a la même animation cependant) qui inflige Carapace et Blindage en même temps de même les Roc Aura sont remplacé par Roc Shield, le seul moyen d'infliger Aura aux personnages est d'utiliser le Limit Break Mother de Quistis.

-Les objets tel que Invincible et Croisade n'inflige plus l'altération Invincible mais inflige à la place Booster, Carapace, Blindage et Recup sur la/les cibles, de même Sélénium de Linoa n'inflige plus Invincible et est maintenant une version plus faible de Phantasm, le seul moyen de s'infliger Invincible est d'utilisé le Limit Break Wall de Selphie

-Les Limites de Selphie ont été modifié The End apparaît plus souvent et ne tue plus en un coup mais est devenu une attaque magique capable de dépasser les 9999 de dégâts, Wall n'inflige plus Carapace et Blindage mais inflige Invincible cependant il est devenu aussi rare que l'était The End.

-Les coups normaux du Ring Master de Zell ont été sérieusement diminués en revanche les Finishs sont plus puissants

-Tout comme le Ring Master de Zell la Lionheart de Squall a été également très diminué.

-Meltdown n'inflige plus Défense 0 la seule attaque pouvant infliger cette altération est l'attaque Acid de Quistis

-Le nombre de monstres pouvant être tuer par dégénérator a été sérieusement réduit

-Les compétence de GF Bonus Vgr, Bonus Dfs, Bonus Mgi et Bonus Psy n'existent plus (seul Bonus HP survit) et Cannibale ne permet d'augmenter que les HP pas les autres stats.

-De nouveau sorts exclusif aux Boss ont été rajouté à savoir Meteore 2 et Ultima 2 qui sont des versions améliorer de ses 2 sorts.

Pour ma part ce Mod est intéressant et rend le jeu bien plus intéressant à faire et je vais faire un petit guide juste pour les boss (pas besoin de raconter/expliquer les phases de farm classique dans les RPG c'est long et pas intéressant sachez juste que je prendrais toujours une solution safe et que faire énormément de farm ne me dérange pas si je sais qu'il y'a un bon résultat à la clef et que donc ça vaut le coup).

Donc :

BOSS 1 : Ifrit
Niveau : 12 (Ifrit semble ne peut pas pouvoir aller en dessous (Squall et Quistis ne dépassait pas le LV10))
HP : Un peu plus de 3000

Boss simple mais qui sera clairement votre première surprise dans ce Mod si vous y allez en mode Yolo comme on le pourrait faire dans le jeu de base, Ifrit n'a que 2 attaques Brasier + (qui remplace Brasier) qui inflige plus de 200 de dégâts et son attaque sautée qui fait plus de 400 de dégâts (possibilité qu'il y'est un coup critique est donc que les dégâts soit doublé c'est très très rare mais ça m'est déjà arriver une fois et c'est un One-Shot à ce stade et je sais pas si c'est normal mais j'ai eu l'impression que l'attaque est légèrement plus puissante quand il le fait la première fois (avec la fenêtre de dialogue) puisqu'il a fait prêt de 520 la première fois), pour la Défense je recommande d'avoir appris HP-A à Golgotha et DFS-A à Shiva pour augmenter la résistance Physique à l'un et les HP de l'autre en y associant des Soin +, pour le reste c'est très simple le perso qui a Golgotha (Magie booster avec 100H2O) bourrine avec des Glacier+ et le second soigne (Soin tout cours si c'est Brasier+ ou Soin+ si c'est l'attaque sauté), je déconseille fortement d'utiliser Shiva elle fait peu de dégâts par rapport au Glacier + (et même Glacier puisque son animation est plus longue) et mais trop de temps à ce lancer Ifrit peut largement la tuer durant ce laps de temps.

BOSS 2 : Biggs puis Biggs et Wedge
HP : un peu plus de 2000 pour Biggs (ceux de Wedge n'ont aucune importance)

Le combat commence avec Biggs seul le combat est similaire à celui d'Ifrit Biggs ne fait qu'attaquer physiquement (ses 2 attaques font à peu près 150 de dégâts) et lancer le sort Foudre+ qui fait plus de 250 dégâts, ici vous avez 3 persos donc on peut se permettre d'en utiliser 2 pour attaquer (Sort + peut importe lequel) et un pour soigner (je recommande Soin), quand Wedge arrive (j'ignore s'il y'a des conditions ou si c'est complètement aléatoire) mettait 2 persos au soin si besoin mais ignorez-le (il fait pareil que Biggs sauf qu'il utilise Brasier+ au lieu de Foudre+) et continué à attaquer Biggs en effet il suffit juste que l'un des 2 perdent tout ses HP pour provoquer l'apparition du vrai boss.

(Mod) Final Fantasy VIII Requiem Uzfm

BOSS 3 : Sulfura
HP : 9456 au LV16 (il semble qu'il ne peut aller en-dessous puisque mon plus haut LV était Squall LV11)

Le combat contre Sulfura est très important pour la suite du jeu, il faut lui voler Ondine (qui je pense est indispensable si on veut faire ce Hack) et lui voler un maximum de Double, pour pouvoir voler efficacement il faut soit que votre perso est un bon LV (Squall LV11 semble bien) soit une bonne magie (Selphie via Golgotha avec 100 H2O en magie) pas besoin d'en voler 100 je dirais à peu près 20-30 c'est suffisant.

Pour le combat Sulfura tape fort son attaque normale fait 180 de dégâts (augmenter si Coup Critique mais c'est rare), son Haleine Putride fait 350-370 sur tout les persos il l'utilise à peu près tout les 3-4 tours mais le principal problème c'est Foudre+ et Brasier+ qui font 500-530 de dégâts pour être prudent j'ai donc booster les HP de Zell et Selphie (Squall LV11 a de base un peu plus de 700HP donc il est tranquille) en associant des Soin + (même si je vais les utiliser j'en aurais fini avant de trop perdre en HP) pour la tactique je conseille de mettre Double (en lui en volant) sur les 3 persos ensuite j'utilise Selphie (qui a le plus de Magie) pour attaquer en continue (Double Sort + peut faire un peu plus de 700 de dégâts si mes souvenirs sont bons) avec Squall et Zell j'attends qu'il fassent une action s'il attaque ou qu'il lance un sort je soigne le persos visé avec un simple Soin+ avec Zell (même si c'est le moins efficace magie Soin + redonne presque 1500HP) et j'attaque avec Squall (Double Sort plus ou Limit Break Renzokuken qui fait de très bon dégâts en ayant associer 100H2O à la Vigueur (150 de dégâts par coup critique et 200-300 pour Lamineur (donc maximum 1200-1300)) et s'il lance Haleine Putride j'utilise l'un des 2 pour lancer 2 Soin+ et l'autre pour soigner le 3ème perso et je continue jusqu'à la mort de Sulfura.

Pseudo-Boss : Goliath
HP : On s'en fout (environ 2000HP pour le mettre à terre)

Je recommande d'utiliser le premier combat pour essayer de lui voler quelques Carapace (pas besoin de Beaucoup puisqu'on pourra en voler dans le prochain combat) et après de le snober et fuir à la plage sans le réaffronter techniquement il est possible de le battre pour gagner 50PDC et un objet pour apprendre Vgr+30% ou Mgi+30% (60% dans le jeu de base) mais vu que ce Hack le rend forcément bien plus résistant, que le temps limité est toujours le même (30 minutes) et qu'il me fallait plus de 20 Minutes dans le jeu de base avec la même configuration pour le détruire (en comptant que ce hack réduit le bonus de stats des associations de 50%) donc je ne pense que ce soit possible.

(Note : Après coup j'ai vu qu'il est possible d'obtenir le sort Foudre X en farmant la carte Tikal, la transformer en Dynamo Stone (je n'ai plus le nom français) via le mode carte et créer 20 Foudre X via Créa-Mgi-Cel peut-être qu'avec 2 persos qui bourrinnes sans cesse avec Double Foudre X c'est peut-être possible de le tuer, mais vous avez pas idée du temps fou que ça peut prendre de farmer cette carte (sachant qu'il en faut donc 20 pour que 2 persos ait 100 Foudre X) donc sans moi persos)

A savoir :
-Dans la 3ème zone (celle juste après la zone où on a affronté Arconada en venant) si vous courez Goliath arrivera en faisant trembler le sol déstabilisant vos persos et obligeant donc le combat, si vous marchez cependant il ne viendra pas du tout (pour je ne sais quelle raison).
-Dans la zone du pont Goliath à un moment essayera de vous avoir en sautant de l'autre côté du pont à l'instant où il saute faites immédiatement Demi-Tour et il essayera de ressauter à nouveau de l'autre côté pour vous avoir mais vous pourrez alors vous barrez dans la prochaine zone en évitant le combat (je pense que ça ne marche pas toujours la dernière fois que j'ai essayé il n'a pas sauter à nouveau et j'ai été obliger de l'affronter)
-Si vous réussissez je ne sais comment à tuer Goliath il est possible d'avoir des combats aléatoires contre des soldats Galbadiens dans la ville ces combats sont impossible à fuir (probablement un bug similaire à un bug qui était présent dans FFVII puisque quand Goliath est à nos trousses il ne peut y avoir de combats aléatoires et qu'on n'est normalement pas censé le tuer le jeu doit considérer que le seul combat possible sur ce plan est Goliath et donc rend le combat impossible à fuir), je précise ça car c'est une autre raison pour laquelle je ne veux pas tuer Goliath avec ce Hack actif il m'est déjà arriver dans le jeu de base de tuer Goliath mais de ne pas avoir réussi à rejoindre le bateau à temps à cause de ces combats impossible à fuir.

Pour faire tomber Goliath en combat très simple 2 persos booster en magie (grâce à Golgotha et la nouvelle arrivante Ondine qui a de base Mgi-A) et Double Foudre + due à sa vulnérabilité à la foudre il prend 700 de dégâts par Foudre + donc 2800 de dégâts en un tour ce qui est largement suffisant pour le mettre à terre et fuir, ses attaques sont pathétique à côté de Sulfura son Shockwave ne dépassant pas les 200 de dégâts.

BOSS 4 : Lygus et 3 Cujo
HP : 3406 au LV16 pour Lygus et 833 au LV16 pour chaque Cujo

(Mod) Final Fantasy VIII Requiem H4i7(Mod) Final Fantasy VIII Requiem Rl3p

Décidément Hack ou pas ce boss est une vrai blague bon biensûr il est plus dure que dans le jeu de base mais le truc c'est que j'ai farmé parce que je voulais battre un T-Rex pour le fun du coup j'ai Squall qui a 100 Récup associer au HP et Quistis 100 Soin X associer aux HP donc ça aide puisque ainsi Squall a 2131 et Quistis 1802 Lygus ne dépasse les 180 de dégâts (doublé en coup critique) en se servant des Cujos et en plus je me lance Carapace et Double dès le début du combat donc il ne me fait que 50% des dégâts (donc pas plus de 90 hors coup critique), Lygus meurt donc en 2 tours étant donné que j'ai également quelque Foudre X que je me suis pas privé d'utilisé et qui lui font 1000 de dégâts (donc 2000 grâce à double) vous faites le calcul 4 Foudre X et c'est fini. Cependant mon but dans ce combat n'était pas vraiment de vaincre Lygus mais de voler des carapaces aux Cujos (note : j'aurais pu voler des Blindages aux Lygus c'est vrai mais le truc c'est que le prochain boss du scénar a surtout les attaques physiques qui sont dangereuses et le prochain optionnel je me moque de la défense magique) pour celà j'ai commencé d'abord en tuant 2 Cujos (ils sont inactif tant que Lygus est en vie et même s'ils font des dégâts de merde (50 par attaques 100 en coup critique) ils sont rapides et j'ai l'impression qu'ils attaquent 2 fois par tour donc j'ai pas envie que les 3 attaquent) puis j'élimine Lygus, je vole 100 Carapaces avec Quistis et Squall (donc 200 au total) et je tue le dernier Cujo voilà aucun problème, en plus ce combat rapporte 16 Rocs Féériques c'est bon à prendre.

Mes associations :

(Mod) Final Fantasy VIII Requiem G8hg(Mod) Final Fantasy VIII Requiem L3vd
(HS : Au passage ça a été fait après le combat oui j'ai trouvé ça très drôle de finir par pure coincidence avec 777HP pour Squall et Quistis à la fois c'était absolument pas volontaire)

BOSS OPTIONNEL : Nosfératu/Diablos

(Mod) Final Fantasy VIII Requiem 2n0y

Ah ce bon vieux Nosfératu il a subit de gros changement dans ce Hack les voici :
-Quart ne marche plus sur lui donc pas la peine d'essayer de lui voler pour les lui lancer ça ne sert à rien
-Il craint le vent (qu'on me corrige si je me trombe mais il me semble que c'est nouveau car je ne m'en souviens qu'il avait une faiblesse)
-Il n'utilise plus Quart à la place il utilise Ankou (quand je dis à la place c'est vraiment à la place c'est à dire à la même fréquence)
-Il peut (pas toujours) riposter à la magie en lançant Ankou (note : Le Limit Break de Selphie ne compte pas)

Je pense que vous avez compris qu'Ankou est ici définitivement un problème, je pense en fait que le créateur de ce mod a voulu designer Nosfératu de façon à ce qu'il soit préférable de l'affronter plus tard dans le jeu parce que clairement à ce stade du jeu c'est une horreur sa faiblesse au Vent est inexploitable (si on lance une magie de vent il risque de riposter avec Ankou et potentiellement d'enchaîner un deuxième Ankou juste derrière et avec sa vitesse même si on ressuscite un des 2 morts il est possible qu'il ait le temps d'agir 2 fois de suite avant que la barre ATB des persos ne soient rechargé et il peut donc tuer avec 2 morts ou des attaques normales (pour le peu qu'on s'est pris un Gravija derrière)), alors il est possible d'obtenir le sort Ankou à ce stade du jeu et de l'associer à la défense mentale mais il y'a 2 problèmes cependant (un due au jeu et un due au mod) :
-Le mod réduit l'efficacité des associations de moitié donc en associant 100 Ankou on réduit les chances que l'altération Mort marche de seulement 50% (ce qui est toujours bon à prendre bien entendu), alors il est possible d'obtenir le sort Vie Max et peut-être qu'en associant 100 Vie Max ET 100 Ankou ça pourrait augmenter le Taux de résistance à la mort à 100% le problème est que pour avoir 100 Vie Max il faut ENORMEMENT de temps il faut obtenir 10 Cartes Chimeira pour les transformer en un Anneau Récup qui permet de créer 20 Vie Max donc 50 cartes Chimeira pour créer 100 Vie Max pas question si vous allez la patience de le faire vous pouvez y aller mais pas moi.
-Le deuxième problème est que à ce stade du jeu et je crois pendant quasiment tout le CD1 (j'ai un doute sur la GF Ahuri) Ondine est la seule GF qui permet les associations mentales et elle n'en permet qu'une de base (130 PDC pour en permettre une seconde) donc on ne peut protéger qu'un seul perso à la fois.

Sinon hormis Ankou, Gravija n'a pas changé et son Attaque normale fait 700-750 de dégâts.

Donc la magie est inexploitable (sauf Limit Break de Selphie), l'attaque n'est pas très efficace et on est en temps limité puisque le seul moyen de ressusciter à ce stade (sans avoir à faire des heures de farme) c'est via les Queue de Phénix (merci le salaire du Seed pour en acheter tranquillement) donc 99 max et les altérations sont inutiles puisque de toute façon en mourrant on les perds et on va mourrir donc bah va falloir la jouer défensive et utiliser la seule option viable les Limit Breaks donc ma préparation :
-Selphie et Zell ont Ifrit et Golgotha pour augmenter leurs HP (pas besoin pour Squall ses HP de base sont suffisant pour survivre à l'attaque physique de Nosfératu)
-Squall et Zell ont tout 2 leur Vigueur augmenté (en y associant des sort X), Selphie a la magie augmenté (Sort X également)
-J'ai associé Ondine à Squall et donc 100 Mort à la Défense Mentale car je veux profiter de son Limit Break.
-Côter Limit Break celui de Zell a été nerfé dans ce mod (excepter les Finish qui ont été augmenté Fareinhait ou je sais plus quoi fait plus de 500 de dégâts) donc je maintient les HP de Zell élever pour qu'ils puissent survivre à l'attaque physique (ça peut s'avérer déterminant dans certaines situations), celui de Squall est le plus consistant au total avec que des coups critiques (150 par coup) il peut faire de 600 à 1400-1500 (8 coups + Lamineur) et celui de Selphie est le plus puissant mais le plus inconsistant tout dépend de la chances mais en gros les sort X font 1000 par sort (3 de suite maximum je rappelle donc 3000 de dégâts maximum), le sort Tornade fait 2000-2200 par sort (donc 6000-6600) et enfin si on est très chanceux The End fait 10000-11000 de dégâts (je rappelle que ce n'est pas un One-Shot mais une attaque magique qui peut dépasser les 9999 de dégâts j'ignore cependant si comme l'Outerspace de Quistis les dégâts dépendent du facteur de crise ou non) en se souvenant cependant que le temps défile pendant vous choisissez un sort donc faut être rapide à noter qu'au cas où Joobu peut soigner tout le monde Full-Life mais ne ressuscite pas les morts hélas, normalement avec ma tactique Squall et Selphie devraient toujours avoir les HP dans le jaune)

Donc je conseille de toujours laisser Nosfératu faire une action et après seulement agir et donc d'agir en fonction de ce qu'il fait donc pour ma part :
-S'il utilise Mort sur Squall 2 possibilités soit ça rate et donc je lance un Renzokuken et je commence à choisir mes sorts avec le Limit Break (toujours faire dans cet ordre pour au moins faire des dégâts s'il venait à tuer Selphie pendant que je choisis ou que j'ai besoin d'annuler pour lancer une Queue de Phénix avec elle) soit ça réussi donc je le réssuscite avec Zell et je commence à choisir mes sort avec Selphie (et potentiellement les lancer généralement c'est simple dès que je vois The End ou un sort X ou Tornade lancer 2 ou 3 fois je prends)
-S'il utilise Mort sur Selphie je la ressuscite avec Zell et je fais un Renzokuken avec Squall.
-S'il utilise Mort sur Zell je ressuscite avec Squall et je lance un Soin + (toujours maintenir les HP de Zell)
-S'il attaque physiquement Zell je le soigne (avec lui-même) et je lance le Renzokuken avec Squall et je commence à sélectionner mes sort avec Selphie (je conseille d'attendre que la jauge d'ATB d'un des 2 autres sois pleine au cas où pour qu'il y est toujours un perso près à agir)
-S'il attaque Squall ou Selphie je ressuscite avec Zell et j'utilise le Limit Break de l'autre perso en vie.
-S'il fait Gravija c'est la meilleur situation (puisque Gravija ne peut pas nous tuer et ne fait que réduire les HP donc ça ne fait qu'augmenter le facteur de crise et donc ça augmente les chances que Squall fassent un bon renzokuken ou que les sort X et The End apparaissent pour Selphie) donc je soigne Zell avec Zell et je fais Limit Break avec les autres (toujours Squall puis Selphie)

Alors on pourrait croire que je suis paré à toutes éventualités mais malheureusement non pour une raison ou pour une autre FFVIII a toujours été bizarre sur la vitesse des ennemis des fois vous avez le temps de faire 2-3 actions par persos avant qu'ils agissent des fois c'est l'inverse et ils enchaînent 2 ou plusieurs actions de suite avant que la jauge ATB de vos persos soient pleines, et dans ce combat ci c'est particulièrement frustrant puisque pour faire simple s'il tue 2 persos d'affilés les chances de gagner ce combat sont très faibles pour ne pas dire quasi-nul, j'ai du mourrir 6-7 fois les 2-3 premières fois par l'effet de surprise (Mort et riposte au magie avec Mort) et 4-5 dernières à cause que monsieur fait Mort 2 fois (et que ça réussit si c'est Squall le perso visé) ou Mort puis attaque et que j'ai derrière pas le temps de ressusciter tout le monde (le mieux dans cette situation si on a 2 persos mort c'est qu'il fassent un Gravija et rien d'autre après qu'on ait ressusciter le premier perso).

Bref je déconseille vivement de l'affronter à ce stade du jeu pour être honnête car il est rendu plus facile si vous attendez d'avoir au moins de quoi ressusciter proprement et de mieux vous protéger contre Ankou (j'ignore si Boomerang marche maintenant que j'y pense si ça marche ça rendrait le combat carrément plus simple), mais par contre si vous arrivez c'est tout bénèf pour nous puisqu'il y'a plusieurs avantages :
-Créa-Mgi-Temp et Créa-Mgi-Mtl permettent de créer de bon sort (notamment Quake qui même à ce stade est facile à faire)
-Piller augmente le nombre d'objets qu'on peut obtenir et donc élargit les options
-HP-A si vous n'obtenez pas Nosfératu il faudra attendre jusqu'à pouvoir vaincre Tauros et Taurux pour avoir une 3ème GF permettant l'association aux HP.
-Capacité x 3 est utile d'autant que je crois (encore une fois pas sûre pour Ahuri) que Nosfératu est la seul GF aux CD1 à avoir cette compétence.

En tout cas chapeau à ce mod ça faisait longtemps que j'avais pas stresser en jouant à FFVIII ouais ça fait du bien, au passage c'était en fait le baptême du feu pour The End je suis tomber dessus au pif et me souvenant des modif de ce mod j'ai voulu tester sa puissance je ne m'attendais pas du tout aux 11000 de dégâts et encore moins à ce que ça le tue (donc ça veut dire que je lui avais fait plus de 9800 avant).

Mes associations :

(Mod) Final Fantasy VIII Requiem Wa4v(Mod) Final Fantasy VIII Requiem Hiur
(Mod) Final Fantasy VIII Requiem Xy1u(Mod) Final Fantasy VIII Requiem Nf2e

Donc voilà c'est tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Mod) Final Fantasy VIII Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VIII en HD
» Probleme Final Fantasy VIII pc
» Final Fantasy VIII - Waltz of the Moon
» Final Fantasy 4 OST
» Final Fantasy 8 OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus