Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Un Logo officiel pour le forum ?

Aller en bas 
+2
Druggy
Nanacro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanacro

Nanacro


Age : 34

Un Logo officiel pour le forum ? Empty
MessageSujet: Un Logo officiel pour le forum ?   Un Logo officiel pour le forum ? EmptyVen 20 Sep - 21:56


Hi peuple de All World (ouais, ouais, un peuple) !



Si je poste ici aujourd'hui c'est que je me suis creusé la tête et pour enfin avoir une idée.

Mais, quelle idée ? (oui bon, ce n'est plus une surprise avec le titre du sujet...)

Donc, comme vous l'avez surement constaté, je me suis demandé si la création d'un logo officiel pour le forum ne serait pas possible ?
Pour ce faire, j'ai tout d'abord pensé à créer un sujet pour regrouper toutes les idées des membres du forum sur la couleur, la taille, le design, la typographie, etc. du logo.
Ensuite, s'il y a plusieurs idées différentes, créer un sondage pour n'avoir qu'une seule idée pour pouvoir le créer.
et Enfin, organiser un petit concours graphique pour la production du logo. Il n'y aura sans doute pas de date limite, pour laisser du temps de le créer. Le gagnant aura la garantie de voir son logo sur le forum (comment ? J'y réfléchis encore...).

Voila, voila ma petite proposition ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ! Smile

Ps : Je ne savais pas vraiment où créer mon sujet... Donc si ce n'est pas sa place, je le déplacerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Druggy

Druggy


Age : 31

Un Logo officiel pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un Logo officiel pour le forum ?   Un Logo officiel pour le forum ? EmptyVen 20 Sep - 23:33

Je trouve ton idée très bonne ! J'y réfléchirais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Un Logo officiel pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un Logo officiel pour le forum ?   Un Logo officiel pour le forum ? EmptySam 21 Sep - 14:21

j'aime bien l'idée ouais : DD
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Un Logo officiel pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un Logo officiel pour le forum ?   Un Logo officiel pour le forum ? EmptySam 21 Sep - 15:49

J'aime bien aussi... Mais j'ai une imagination de chiottes. Laughing


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Un Logo officiel pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un Logo officiel pour le forum ?   Un Logo officiel pour le forum ? EmptySam 21 Sep - 17:09

Idem que Jo XD
Mais je participerais !
Revenir en haut Aller en bas
Nanacro

Nanacro


Age : 34

Un Logo officiel pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un Logo officiel pour le forum ?   Un Logo officiel pour le forum ? EmptySam 21 Sep - 17:38

Contente que ça plaise ! Smile
Je suis sûr vous pouvez le faire :o
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Un Logo officiel pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un Logo officiel pour le forum ?   Un Logo officiel pour le forum ? EmptyDim 22 Sep - 15:53

avec un peut d’effort ça peut le faire les garçons :') *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Un Logo officiel pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un Logo officiel pour le forum ?   Un Logo officiel pour le forum ? EmptyLun 23 Sep - 0:21

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Druggy

Druggy


Age : 31

Un Logo officiel pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un Logo officiel pour le forum ?   Un Logo officiel pour le forum ? EmptyLun 23 Sep - 0:24

On pourrait faire une base avec un truc artistique dans le même style que les jaquettes FF.
Revenir en haut Aller en bas
Nanacro

Nanacro


Age : 34

Un Logo officiel pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un Logo officiel pour le forum ?   Un Logo officiel pour le forum ? EmptyLun 23 Sep - 0:43

Très Bonne idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Logo officiel pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un Logo officiel pour le forum ?   Un Logo officiel pour le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Logo officiel pour le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des DLC non-officiel apparaît pour Dissidia 012
» Charte d'utilisation du forum
» Fiche de Présentation du Forum
» Comment et pourquoi s'inscrire sur le forum ?
» TUTO: Comment bien débuter sur un forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: En cours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit