Une création qui m'a pris pas mal de temps, la branche entourant le texte est fait morceau par morceau, le résultat n'est pas celui attendu, mais je reste tout de même assez fier du résultat final, même si il est améliorable.
Une créa assez sombre certes, mais je voulais faire une bannière une peu robotique-informatique et ce côté sombre m'a inspiré.
Voilà une création dont je suis vraiment fier ! Moi qui suis en général perfectionniste, cette création ne me déplaît pas du tout, c'est une de mes réussites personnelle !
Une petite création que j'ai fait pour rigoler, mais le résultat était bien meilleur que celui attendu, comme quoi.
Une bannière que j'ai créé pour des fans de FF, FFF signifiant: "Les Fans de Final Fantasy".
Cette création est spéciale, car elle est faite par deux personnes différentes, dont l'un est moi, j'ai créé la partie où est marqué "Angelika", le reste n'est pas de moi.
Un avatar de moi, pour moi ! Je l'ai créé pour la sortie d'un perso de LoL
(League Of Legend pour les incultes) que j'appréciai beaucoup, et que j'apprécie toujours d'ailleurs, Lissandra, la Reine du givre ! La vraie !
Un petit GIF que je me suis "amusé" à faire, mais ça m'a pris pas mal de temps !
Merci d'avoir regardé mon spoiler sur les avatars et bannières de ce format, si tu as apprécié, va voir les autres !