Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SaGa 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SaGa 3 Empty
MessageSujet: SaGa 3   SaGa 3 EmptySam 13 Juil - 15:31

SaGa 3 Title

Hey !

Today j'ouvre un topic sur SaGa 3 !
Whaaaat ?! Pourquoi vous me criez comme ça dessus ?! Quoi ? Mais ! Mais ! Laissez moi une chance de répondre, que diable !

*5 min après un passage à tabac*

Comme j'allais vous le dire, SaGa est le nom japonais donné à la série des Final Fantasy Legend. Autrement dit, Square a jugé bon de les nommer ainsi en occident dans le but de vendre cette série. Mais peu importe, car aujourd'hui, je vais vous en apprendre une, et une plutôt bonne.

En effet, SaGa 3 (Final Fantasy Legend 3 sur game boy, donc) a eu droit à une refonte complète sur DS, malheureusement il n'est sorti qu'au Japon, en 2011. Maiiiis... Depuis hier, un patch traduisant l'intégral de ce jeu a été mis en ligne par une team qui s'appelle Cain (à moins que ce soit le pseudo du chef du projet/traducteur).Ainsi le jeu devient facilement accessible à tous les non-japonisant, ce qui constitue si je ne m'abuse la quasi-totalité des membres de ce forum (Pikari mise à part, sans doute).


Le jeu semble être de très bonne facture, après n'étant pas encore en mesure de le tester (pas de DS avec R4 :/ )je ne peux vous garantir que ce soit un hit, mais je ne peux que vous recommander de tester au plus vite et de venir nous donner votre avis ici même.

Voici le lien qui vous mènera à la page du projet (et donc au patch) : http://www.cainsdomain.com/projects/saga-iii-translation/

Enjoy !


PS : petite précision finale : il s'agit du patch en version bêta test, donc quasi-abouti.
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

SaGa 3 Empty
MessageSujet: Re: SaGa 3   SaGa 3 EmptyMer 21 Aoû - 10:29

A tester, il faut que je dépoussière ma 3DS en priant pour que le kernel de ma R4 soit compatible. Les màj de la R4 et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SaGa 3 Empty
MessageSujet: Re: SaGa 3   SaGa 3 EmptyMer 21 Aoû - 12:27

Faut que je pécho une R4 pour ma DS moi ^^" Need test ce jeu u.u
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

SaGa 3 Empty
MessageSujet: Re: SaGa 3   SaGa 3 EmptyMer 21 Aoû - 15:16

A mon bon souvenir, tu en dégotes pour pas bien cher, sur leur site officiel. Et puis ils sont sérieux, ils te fournissent tout ce qu'il faut avec. (Je n'ai pas le lien sous les yeux, j'éditerai au besoin)

... C'était un peu plus tendu du côté de la 3DS, mais je pense pas que tu l'aies. Beaucoup de R4 3DS sont des fake, et je ne parle même pas des sites, rarement sérieux. Difficile de trouver la bonne. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SaGa 3 Empty
MessageSujet: Re: SaGa 3   SaGa 3 EmptyMer 21 Aoû - 22:48

Faudra que je vois ça, effectivement, pour ma bonne vieille DS. Need tester ce jeu ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SaGa 3 Empty
MessageSujet: Re: SaGa 3   SaGa 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SaGa 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 3, une avancée majeure pour la saga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Autres FF :: FF Legend-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit