Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux

Aller en bas 
5 participants

Êtes vous intéressés par du stream ?
Oui
[SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux Vote_lcap50%[SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
[SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux Vote_lcap50%[SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
ValvaLOVE

ValvaLOVE


Age : 28

[SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux   [SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux EmptyMer 10 Juil - 18:29

Bonjour à tous, de l'amour pour vous déjà pour commencer ! Very Happy

J'ai une idée, qui, il faut le dire, me prend la tête depuis déjà quelques temps et puis le fait d'arriver sur un forum ça me motive encore plus !

L'idée :

L'idée de base ce serait de streamer des parties de Final Fantasy sur twitch/justin.tv afin déjà de partager un jeu et puis de discuter ensemble à propos du jeu, de l'histoire et tout ! Ce serait evidemment des parties pour VOUS, avec un systéme semblable à ce qui s'est fait pour Crystals for life : vous choisissez le nom des persos, la façon dont on joue, les jobs et tout et tout ! Ce sera VOTRE partie à tous !
Aprés, pourquoi pas streamer à plusieurs grâce à skype, organiser d'autres choses comme des commentaires de speedruns de Final Fantasy ou même faire découvrir d'autres RPG au gens. Tout ça bien sûr, c'est vous qui décidez, moi je propose le concept !

Pourquoi vouloir faire ça ?

J'ai toujours eu envie de partager, de discuter et de prendre du fun avec des gens sur FF et là le stream offre cette possibilité en direct, manette en main et tout ! Puis c'est une expérience à vivre je pense, j'ai envie de le faire en tout cas et je suis motivé à organiser des stream de qualité (dans la mesure du possible !)

Comment tu comptes t'y prendre ?

C'est simple, je stream en direct mon écran de pc grâce à Xsplit et ça retransmet en direct sur JustinTV avec ma chaîne ! Il y a un chat sur JustinTV, y a aussi moyen que quelques personnes viennent sur skype pour discuter (pas trop, sinon ça devient évidemment un ENORME bordel ^^' )


Voilà, je pense avoir tout dit, j'editerai si j'ai omis des choses ! Je laisse ça entre vos mains !
Alors, êtes vous intéressés OUI ou NON ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pik@ri

Pik@ri


Age : 29

[SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux   [SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux EmptyMer 10 Juil - 19:08

Je n'ai pas compris. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
ValvaLOVE

ValvaLOVE


Age : 28

[SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux   [SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux EmptyMer 10 Juil - 19:11

En fait sur Twitch.tv (ou Justin.tv les deux sites sont les mêmes) tu peux streamer, c'est à dire faire du live de tout et n'importe quoi avec ta webcam ou ce qui se passe sur ton ordi ! Et je propose aux gens de faire du stream de Final Fantasy, où vous choisissez tous ce que je fais et tout en commentant la partie, en discutant tout ça tout ça ! Je trouve que ce serait cool, ça permettrait de tous se connaître ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

[SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux   [SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux EmptyJeu 11 Juil - 2:21

Pourquoi pas ? Ça peut être marrant, autant essayer. ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
ValvaLOVE

ValvaLOVE


Age : 28

[SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux   [SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux EmptyJeu 11 Juil - 12:09

Jo' a écrit:
Pourquoi pas ? Ça peut être marrant, autant essayer. ^^


Chocobo

Bah Jo' et les autres personnes qui seraient interessées on peut faire un stream dans la journée si vous êtes chauds, qu'on voit comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

[SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux   [SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux EmptyVen 12 Juil - 3:53

A testé ça peut etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Pik@ri

Pik@ri


Age : 29

[SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux   [SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux EmptySam 13 Juil - 13:36

ValvaLOVE a écrit:
En fait sur Twitch.tv (ou Justin.tv les deux sites sont les mêmes) tu peux streamer, c'est à dire faire du live de tout et n'importe quoi avec ta webcam ou ce qui se passe sur ton ordi ! Et je propose aux gens de faire du stream de Final Fantasy, où vous choisissez tous ce que je fais et tout en commentant la partie, en discutant tout ça tout ça ! Je trouve que ce serait cool, ça permettrait de tous se connaître ^^' !

Ha d'accord ! Merci et désolée. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
ValvaLOVE

ValvaLOVE


Age : 28

[SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux   [SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux EmptyDim 14 Juil - 13:52

Pik@ri a écrit:
Ha d'accord ! Merci et désolée. Embarassed 

Y a aucun soucis aha, si ça peut te donner envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

[SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux   [SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux EmptyLun 15 Juil - 12:23

Moui, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux   [SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Stream RPG - Final Fantasy - Autres jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy V un jeu comme les autres ou pas ?
» Les mini-jeux et Final Fantasy VII
» Final Fantasy 10 OST
» Final Fantasy XV ?
» Final Fantasy X et X-2 HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: En cours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit