Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 FF 3 : ce qui vous a déplu

Aller en bas 
+2
Sephiroth
Rydia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephiroth





FF 3 : ce qui vous a déplu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF 3 : ce qui vous a déplu   FF 3 : ce qui vous a déplu - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 21:28

bah c'est aussi du au fait que dans la version NES. Ils ont aucune personnalité, (meme pas de noms) rien pour les distinguer sauf la couleurs, et parlent presque jamais :/

Ah ça oui le pire reste a venir x)
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF 3 : ce qui vous a déplu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF 3 : ce qui vous a déplu   FF 3 : ce qui vous a déplu - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 15:12

J'préfère les no-charisme à Refia, Ingus, Arc et Lunet. =X


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF 3 : ce qui vous a déplu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF 3 : ce qui vous a déplu   FF 3 : ce qui vous a déplu - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 17:03

Moi aussi à la rigueur
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF 3 : ce qui vous a déplu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF 3 : ce qui vous a déplu   FF 3 : ce qui vous a déplu - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 17:18

C'était un peu moins relou que de suivre un aventure trop enfantine.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

FF 3 : ce qui vous a déplu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF 3 : ce qui vous a déplu   FF 3 : ce qui vous a déplu - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 18:01

je suis d'accord, les persos sont plus quelconque et étrangement ça passe mieux
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

FF 3 : ce qui vous a déplu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF 3 : ce qui vous a déplu   FF 3 : ce qui vous a déplu - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 22:41

Ca laisse plus de place à l'imagination.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis


Age : 30

FF 3 : ce qui vous a déplu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF 3 : ce qui vous a déplu   FF 3 : ce qui vous a déplu - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 18:04

Hum', Final Fantasy III .. Il n'est clairement pas dans mes FF préféré. Je trouve que au niveau du scénario, il y a un énorme retour en arrière par rapport à FF2 ! On oublie souvent, mais ce n'est pas FF4 le premier FF avec un "vrai" scénario, c'était déjà le cas de FF2 trop souvent oublier. Sur FF3, on repars sur un scénario... inexistant, comme pour FF1.

Les personnages n'ont aucun charisme et surtout, aucune personnalité comparé à FF2. Bref' , je trouve que ce FF est inférieur à FF2.

Son seul avantage, c'est le système de Job ... Et encore, il sera beaucoup mieux utilisé dans FFV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF 3 : ce qui vous a déplu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF 3 : ce qui vous a déplu   FF 3 : ce qui vous a déplu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF 3 : ce qui vous a déplu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FF9 : ce qui vous a déplu
» FF12 : ce qui vous a déplu
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de ce FF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy I à III :: Final Fantasy III-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit