Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre équipe préférée ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephiroth





Votre équipe préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:31

En meme temps c'est Minotaure j'ai envie de dire, sans Selphie ça rend les choses encore plus dur
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

Votre équipe préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:35

Ben en fait linoa je l'aime bien mais sans plus, je préfère avoir le meilleure perso que mon "préféré" dans ce cas là :p

Ce qui est dure dans le combat contre le minotaure, c'est de pas toucher au sort "end" (ou un truc du genre) en cherchant le sort joobu dans sa limit break :p
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Votre équipe préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? - Page 2 EmptySam 23 Fév - 1:50

vrai que c'est très tentant contre lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre équipe préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 12:17

Laguna, Selphie et Irvine pour ma part, mais bon ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué au 8 que je ne saurai dire pourquoi ces 3 là en particulier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Votre équipe préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 17:15

Squall, Linoa et Zell est mon meilleur groupe, mais je joue le plus souvent avec Squall, Linoa et Selphie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre équipe préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée ?   Votre équipe préférée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipe préférée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre équipe préférée?
» Votre équipe préférée ?
» Votre équipe dans FF Tactic Advance ?
» Votre limite préférée?
» Votre Chaine de la TNT préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit