Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Solution Vidéo de Final Fantasy IX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Age : 33

Solution Vidéo de Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Solution Vidéo de Final Fantasy IX   Solution Vidéo de Final Fantasy IX EmptyMer 23 Jan - 13:28

Salut à tous ça fait un pti moment que je suis sur le projet de le faire, j'ai commencé début du mois et j'ai uploadé les deux premiers épisodes hier.
J'espère que les vidéos vous plairont comme moi je prend plaisir à les réaliser ^^
Je vous présente déjà le Premier épisode, la suite arrive bientot. N'hésitez pas a me dire vos impressions dessus ^^

EPISODE 1 - Le théâtre des nobles
EPISODE 2 - PRINCESSE !!!
EPISODE 3 - Le Maître de la forêt
EPISODE 4 - La grotte de glace
EPISODE 5 - Dali le village reculé
EPISODE 6 - Valse en plein air
EPISODE 7 - La fin du voyage ?
EPISODE 8 - La fête de la chasse
EPISODE 9 - La caverne de Guismar (+Défi du Big Dragon)
EPISODE 10 - Bloumécia - La cité de l'Eternelle pluie
EPISODE 11 : La dernière valse
EPISODE 12 : Treno la ville des nobles
EPISODE 13 : Clayra le sanctuaire du désert
EPISODE 14 : L'attaque de Clayra, le génocide continu.
EPISODE 15 : Il faut sauver la princesse Grenat (+ boss optionnel : Lovecr
EPISODE 16 : Une fuite désespérée
EPISODE 17 : La puissance chimérique
EPISODE 18 : La route des fossiles


Dernière édition par Sephiroth le Ven 14 Juin - 18:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Solution Vidéo de Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Solution Vidéo de Final Fantasy IX   Solution Vidéo de Final Fantasy IX EmptyDim 27 Jan - 18:36

Je t'ai commenté ta 1ère vidéo! L'intro est bien foutu et j'ai adoré me replonger dans ce FF si cher à mon coeur <3 Tes commentaires sont constructifs, j'ai appris pleins de trucs et ils démontrent la richesse de ce volet! Très bon boulot!
Peut être encore plus d'humour ironique, gentiment moqueur comme tu la fais avec le sadisme de celui qui a tenté les 64 fois avec Bach (genre "Voici Vivi qui est super important pour l'histoire malgré le fait qu'il sera le personnage de FF qui aurait le triste record d'avoir été marthyrisé en raison de toutes ses chutes, heureusement qu'il n'a pas de nez car sinon il l'aurait tout le temps cassé) ferait que ta vidéo serait populaire comme Marcus ou le joueur du grenier, c'est ça qui marche de nos jours même si perso une vidéo sérieuse me plait aussi =)
Bon courage pour tes prochaines vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 33

Solution Vidéo de Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Solution Vidéo de Final Fantasy IX   Solution Vidéo de Final Fantasy IX EmptyMar 29 Jan - 15:57

Merci beaucoup Aalexiel ça me fait super plaisir que ça te plaise en tout cas ^^ Ah c'est sur FFIX est super riche c'est bien pour ça que j'ai hésité entre lui et le VII, mais vu que le VII c'est du vu et revu j'ai préféré commencé par le IX qui reste un de mes préférés depuis toujours.
J'essaye de m'améliorer au fur et a mesure je me suis lancé la dedans vraiment comme ça et sans rien préparé du coup j'ai un peu de mal à me lâcher sur le début mais j'espère vraiment améliorer tout ça Smile



Je préviens également que l'épisode 3 est sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Nanacro

Nanacro


Age : 33

Solution Vidéo de Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Solution Vidéo de Final Fantasy IX   Solution Vidéo de Final Fantasy IX EmptyLun 30 Sep - 16:38

Bon Courage ! Il faut que je regarde tes vidéos ! Mais sans me spoiler, alors il faut que j'y joue xD
Revenir en haut Aller en bas
Druggy

Druggy


Age : 31

Solution Vidéo de Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Solution Vidéo de Final Fantasy IX   Solution Vidéo de Final Fantasy IX EmptyLun 7 Oct - 13:01

Ah ben, je peux regarder les vidéos tranquilement, je suis plus loin encore o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution Vidéo de Final Fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: Solution Vidéo de Final Fantasy IX   Solution Vidéo de Final Fantasy IX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution Vidéo de Final Fantasy IX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images et Vidéo de Final Fantasy XIV
» Final Fantasy Fabula Nova Crystallis : vidéo & images
» Final Fantasy XV ?
» final fantasy 13
» Final Fantasy X et X-2 HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy IX-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit