Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dragon Quest VIII

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Handsome Jo'





Dragon Quest VIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest VIII   Dragon Quest VIII - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 22:58

Le truc pour savoir l'XP, ça reste un truc qui est bien foutu dans 95% des RPG, on va pas me dire qu'en autant de jeux et avec les remake, ils sont pas capables de corriger ça. Me semble que c'est le même merdier pour les saves, je crois qu'on peut pas save sur la carte (ça fait des années que j'ai pas touché au jeu, j'ai peut-être plus la mémoire très fraîche).


Chocobo


Dernière édition par Shaka le Dim 24 Fév - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 33

Dragon Quest VIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest VIII   Dragon Quest VIII - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 23:00

non c'est bien ça faut aller à l'église pour tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

Dragon Quest VIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest VIII   Dragon Quest VIII - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 0:44

J'me souviens pu des sous quête mais moi j'avais trop aimé le truc de monstres là, où faut les capturer puis les faire combattre : p

Franchement, ca se faire du mal je trouve de regarder combien il faut d'xp pour up xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 33

Dragon Quest VIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest VIII   Dragon Quest VIII - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 12:27

Ouais ça c'était sympa après une fois que tu as les 3 golems les tournois sont plutot simple ^^

Les level up... je farmais les roi gluant de metal mais meme là il faut en tuer 40 et vu qu'il fuit 9 fois sur 10 ça fait trèèès long
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

Dragon Quest VIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest VIII   Dragon Quest VIII - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 15:15

Y'avait une zone spéciale pour les taper eux, le truc si je me souviens bien c'était de faire la technique coup critique là, si tu missais pas, tu les tuais en un coup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 33

Dragon Quest VIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest VIII   Dragon Quest VIII - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 15:50

Ouais j'allais dans cette zone x) il y a presque que ça mais le coup critiques tue les gluants de metal en un coup je crois mais pas les rois enfin jme trompe peut etre ça fait quelque année que je l'ai fais le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Quest VIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest VIII   Dragon Quest VIII - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Quest VIII
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest X
» [NDS] Dragon Quest IX
» [PC / PS3 / Xbox 360] Dragon Age: Origins
» Dragon Ball Z: Burst Limit
» Arcanan, un dragon ressemblant étrangement à Bahamut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Enix :: Dragon Quest-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit