Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?

Aller en bas 
+4
Rikku
Handsome Jo'
Sephiroth
Rydia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rikku





Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 14:14

Je me disais bien.... x')
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 15:38

Sephiroth a écrit:

Il est certes pas très charismatique mais utile à l'histoire ^^

Pas charismatique... Avec sa barbe rouge ? oO


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 33

Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 15:32

j'ai dis 'pas très' :o c'est sa barbe qui fait tout je l'accorde :o
Revenir en haut Aller en bas
lumières

lumières


Age : 29

Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 4 EmptyVen 24 Mai - 20:44

il est bg cid sérieux, je l'aime bien xD
Yang edouard sont bien pourris par contre je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 29

Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 4 EmptyVen 24 Mai - 22:30

Perso physiquement je ne l'aime pas du tout Cid (J'aime pas les barbus t'façon xD)
Mais tout au long de l'histoire (du moins de là où j'en suis) je l'ai bien aimé et puis il aide beaucoup que ce soit dans l'histoire ou dans les combats.
Yang ça passe (en combat), mais Edward,je l'aime bien physiquement,mais qu'est ce qu'il est inutile au combat ! J'ai jamais vu pire je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Age : 27

Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 19:46

Edward en combat est nul je l'accorde... Mais moi il me touche :')
Yang c'est justement le contraire, il est fort, mais dans l'histoire frachement...
Et Cid, il me fait meme pas rire sérieux. Il est juste trop flippant O_o
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 33

Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 4 EmptySam 8 Juin - 15:29

Mais quel médisance :o Edward est sympa mort par terre à faire le tapis :o
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 29

Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 4 EmptySam 8 Juin - 17:40

Haha ! Tu m'as tué xD
C'est peut être pour ça qu'il est pas trop moche, pour faire une jolie déco en combat *sbaf*
Bah après son histoire je la connais pas encore à 100% étant donné que j'ai pas fini le jeu, je l'avance lentement quand je peux, je sais juste que sa bien aimée est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 33

Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 4 EmptySam 8 Juin - 19:48

Ah c'est pas faux c'est ptete pour ça ou pour éviter que la gente féminine le tue trop souvent :o
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 5:25

Sephiroth a écrit:
Mais quel médisance :o Edward est sympa mort par terre à faire le tapis :o

T'as déjà usé cette vanne jusqu'à la moelle. Razz

Moi je sais pas, autant Edward est casse couille, autant ça lui donne une certaine personnalité. FF4 reste le premier avec des personnages travaillés et qui ont leurs propres motivations, on est pas avec un groupe de personnages formés d'office par un quelconque lien (contrairement aux chevaliers de la lumière ou aux orphelins/rebels), on a le premier héros qui décide de lui même de trahir son roi et de se faire pardonner de ses péchés après une sorte de pèlerinage (là ou dans les 1 à 3, c'est quasi naturel que les héros soient de suite les gentils).

Mais bon, la question est bien de savoir qui est le plus insuportable... et Edward, tu me les auras brisés comme aucun autre. :hap:


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 33

Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 11:22

La tu parles de Cécil globalement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?   Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le personnage qui vous insupporte le plus ? Pourquoi ?
» Quel est votre personnage principale préféré?
» Quel personnage de FFX vous ressemble le plus?
» Choix du personnage ? quel odre faites vous?
» [TEST] Quel personnage d'Advent Children êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy IV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit