Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy Type-0, Sortie Occidentale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephiroth





Final Fantasy Type-0, Sortie Occidentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Type-0, Sortie Occidentale   Final Fantasy Type-0, Sortie Occidentale - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 13:16

ça me parait bizarre car il était N°1 des ventes un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Final Fantasy Type-0, Sortie Occidentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Type-0, Sortie Occidentale   Final Fantasy Type-0, Sortie Occidentale - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 13:20

Enfin, si tu regardes, ils sortent un FF13 totalement à côté de la plaque, un FF13-2 qui corrige certaines tares de son grand frère, sortent un FF14 totalement abusé (à un point qu'ils l'ont entièrement refait si je ne m'abuse), tout ça sur console de salon ou PC. A côté ils nous sortent ce qui est probablement le meilleur et plus complet remake à ce jour avec FF4CC, des remakes vraiment bons d'FF1 et 2, un Crisis Core rallongé artificiellement (mais bon, sorti assez tôt), mais qui reste un très bon jeu, une version d'FF3 pas mauvaise du tout, tout ça sur PSP. Et c'est sur PSP qu'ils ne veulent pas sortir un probable bon jeu?

Je sais pas, y a un soucis de cohérence.

Oh, j'oubliais de citer la vaste blague FF Versus 13 pour les consoles de salon.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy Type-0, Sortie Occidentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Type-0, Sortie Occidentale   Final Fantasy Type-0, Sortie Occidentale - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 15:45

Shaka a écrit:
Enfin, si tu regardes, ils sortent un FF13 totalement à côté de la plaque, un FF13-2 qui corrige certaines tares de son grand frère, sortent un FF14 totalement abusé (à un point qu'ils l'ont entièrement refait si je ne m'abuse), tout ça sur console de salon ou PC. A côté ils nous sortent ce qui est probablement le meilleur et plus complet remake à ce jour avec FF4CC, des remakes vraiment bons d'FF1 et 2, un Crisis Core rallongé artificiellement (mais bon, sorti assez tôt), mais qui reste un très bon jeu, une version d'FF3 pas mauvaise du tout, tout ça sur PSP. Et c'est sur PSP qu'ils ne veulent pas sortir un probable bon jeu?

Je sais pas, y a un soucis de cohérence.

Oh, j'oubliais de citer la vaste blague FF Versus 13 pour les consoles de salon.


Chocobo

Note que je suis assez d'accord avec cette critique :hap:
Même si pour Crisis Core, les missions proposées en plus du jeu rajoute tout de même une bonne touche de fun supplémentaire, malgré le côté forcément répétitif des missions, au bout d'un moment.

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Final Fantasy Type-0, Sortie Occidentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Type-0, Sortie Occidentale   Final Fantasy Type-0, Sortie Occidentale - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 16:43

bah les jeux FF psp m'ont pas déçu je suis d'accord ^^ Crisis Core j'aime bien les missions il y en a juste de trop ^^ la moitié aurais déjà été pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Final Fantasy Type-0, Sortie Occidentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Type-0, Sortie Occidentale   Final Fantasy Type-0, Sortie Occidentale - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 9:30

News Very Happy
Comment ca chocomoche nan mais oh ! y se sont vus eux *sort*

http://www.ps4france.com/test-final-fantasy-type-0-hd-sur-ps4-94485/
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Linoa

Prêtresse Linoa


Age : 31

Final Fantasy Type-0, Sortie Occidentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Type-0, Sortie Occidentale   Final Fantasy Type-0, Sortie Occidentale - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 13:57

ça va, la version sur PS4 à son petit charme. Enfin j'avoue qu'on l'a acheté juste pour avoir la démo de FFXV °^°

En revanche sur PC ... c'est abusé ... en plus c'est même pas jouable -_-' ... on n'a plus qu'à attendre les mods ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Type-0, Sortie Occidentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Type-0, Sortie Occidentale   Final Fantasy Type-0, Sortie Occidentale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Type-0, Sortie Occidentale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Date de sortie de Final fantasy 13 versus???
» Dernières news sur Final Fantasy Type 0
» final fantasy 13
» Final Fantasy XV ?
» Final Fantasy X et X-2 HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit