Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tri Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tri Partenariat Empty
MessageSujet: Tri Partenariat   Tri Partenariat EmptyMar 27 Mar - 22:02

Maintenant que j'ai retrouvé mon idée que je parlais à sephiroth sur msn mais que je l'avais égaré mdr, vais la poster ici Smile

- Trier la zone des partenaires car j'ai remarqué pleins de forums qui n'ont plus le boutons FFAW et/ou forum inactifs.

- La partenariat est une zone d'échange de lien (bouton) qui sont accessible au invités. sinon c'est plutôt une publicité si seuls les membres peuvent voir... Donc il faudra rendre la lecture au minimum pour les invités, les régler avec les permissions avancés qui sont la pour configurer ceci.

- Après, mais non obligatoire , pourquoi pas ouvrir le partenariat au invité, Fa a effectué des mise à jour pour éviter les spammer, configuration dans PA > Général > Sécurité. Je vous conseille ses configurations suivante :

Interdire aux invités de poster des liens externes et des e-mails : non si vous projetez d'ouvrir le partenariat aux invités sinon ils pourront pas poster leur demande

Interdire les inscriptions avec les pseudos les plus fréquemment utilisés par les spammeurs : Non, jusque là, on a jamais eu de spammeur qui s'enregistre et de plus les pseudo FF peut être considéré comme spam pour FA et donc les invités ne peuvent peut etre pas s'inscrire.

Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages : Oui, sinon les invités ne peuvent pas cliqué sur les boutons des partenariats ainsi que le lien menant au forum rp.


Voila voila, après ce n'est que mon avis, mais si je le poste c'est que ça m'hérisse un peu les poils car tellement habitué à mes forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Tri Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Tri Partenariat   Tri Partenariat EmptyMar 27 Mar - 22:07

Ton idée va etre pris en considération ^^ Je trouve également que certain partenaire n'ont plus lieu d'etre ^^ un tri s'impose donc je vais en discuter avec les membres du staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tri Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Tri Partenariat   Tri Partenariat EmptyMar 27 Mar - 22:17

pas de soucis Smile oui un peu de tri de temps en temps ça ne fais pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tri Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Tri Partenariat   Tri Partenariat EmptySam 12 Mai - 1:38

petit up pour savoir où ça en est Smile
De plus des partenariat y'a aussi les publicité, j'en ai vu des lien supprimé et autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tri Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Tri Partenariat   Tri Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tri Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: En cours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit