Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La petite galerie de Daiisy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daiisy

Daiisy


Age : 26

La petite galerie de Daiisy  Empty
MessageSujet: La petite galerie de Daiisy    La petite galerie de Daiisy  EmptySam 10 Mar - 19:32

Bonjour à tous !

Voilà, je tiens à créer ma petite galerie! J'aime bien faire du graphisme de temps à autre, surtout le week end quand je m'ennuie. J'ai repris photoshop que depuis 4 ou 5 jours, donc mes créations sont pour l'instant pas très nombreuses (au nombre de 3 pour celles de la galerie xD) ! J'utilise Photoshop CS4, mais ça m'arrive parfois de m'amuser avec Photofiltre Studio ! Bon, c'est parti :

Kit(s) (Un seul pour le moment) :

Spoiler:

Signature(s) (une seule pour le moment) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

La petite galerie de Daiisy  Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Daiisy    La petite galerie de Daiisy  EmptySam 10 Mar - 20:36

Vraiment pas mal, surtout celle avec Harley Quinn et le joker. *_*


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Nymphiana

Nymphiana


Age : 34

La petite galerie de Daiisy  Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Daiisy    La petite galerie de Daiisy  EmptyDim 11 Mar - 11:15

Elles sont trop belles *.* j adore trop kairi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite galerie de Daiisy  Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Daiisy    La petite galerie de Daiisy  EmptyDim 11 Mar - 13:07

C'est joli ! Je sens que je vais passer commande sous peu moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

La petite galerie de Daiisy  Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Daiisy    La petite galerie de Daiisy  EmptyDim 11 Mar - 15:08

je surkiff kairi! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Daiisy

Daiisy


Age : 26

La petite galerie de Daiisy  Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Daiisy    La petite galerie de Daiisy  EmptyDim 11 Mar - 16:27

Merci à tous ! Smile

Killy : Quand tu veux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite galerie de Daiisy  Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Daiisy    La petite galerie de Daiisy  EmptyDim 11 Mar - 18:49

Un kit avec Locke, ce serait dans tes cordes ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Daiisy

Daiisy


Age : 26

La petite galerie de Daiisy  Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Daiisy    La petite galerie de Daiisy  EmptyDim 11 Mar - 19:50

Euh Oui bien sur, mais par contre je ne saurais pas quand te le faire, mon ordi il a planté. Je vais réinstaller ce qu'il faut ce soir (ça va prendre du temps) et j'essaye de te faire ça dans la semaine. Ca te gêne pas ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite galerie de Daiisy  Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Daiisy    La petite galerie de Daiisy  EmptyLun 12 Mar - 11:29

Oh siiii, ça me gêne de trop, comment que je suis furax contre toi là Grrrrrrrr

...

Blague à part, prends ton temps Daiisy, promis je ne te mangerai pas (en entier) si cela te prend quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

La petite galerie de Daiisy  Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Daiisy    La petite galerie de Daiisy  EmptyLun 12 Mar - 16:51

très jolie :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite galerie de Daiisy  Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Daiisy    La petite galerie de Daiisy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite galerie de Daiisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yu' Galerie.
» Petite gallerie de Tifa
» Galerie de Yami
» Galerie FFX et X-2 par Kimahri
» Yu' Galerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Créations graphiques / photographies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit